Vous pensez pas que la côte va prendre un méchant coup avec le 718 4.0l ?
...
L'accueil tiède du 718 Spyder (proposé du stock en quantité et parfois moins cher que les Boxster 718 GTS Turbos ne l'étaient à neuf, quand on les livrait en Suisse) montre que le public ne courre pas en masse après ce moteur. Les esprits semblent avoir évolué, depuis la ruée vécue sur le 981 Spyder de 2016.
Le 718 GTS atmo risque bien de n'être qu'un épiphénomène commercial, à moins d'un prix soudain très agressif (ce qui ne suffit d'ailleurs pas à faire écouler les 718 Spyder).
La cote de nos voitures est plus sujet à risque actuellement à cause de la crise ou des réflexions sur l'avenir technique des automobiles (quid du thermique?), qu'en fonction de ce nouveau modèle 718 GTS 4.0.
En Suisse, 16 Spyder 718 dispos du stock ce soir, dès CHF 115K.
Si tu prends le 1er GTS turbo proposé d'occasion (ya plus de neufs), tu peux voir sa valeur annoncée à 132K quand il était neuf... Malgré un prix comparativement compétitif, le 4.0 du Spyder n'est pas encensé...