no comment
Acheter sa Porsche en Allemagne
#541
Posté 02 July 2019 - 07:16 PM
#542
Posté 02 July 2019 - 08:25 PM
no comment
Je pense justement que ça mérite un commentaire...
Globalement le marché en Allemagne semble très ternes pour les 718S mais c’est vraie les 981S semblent baisser...
#543
Posté 02 July 2019 - 08:33 PM
Vous parlez du 981S de 100 000 kms à 45 900€ (sans PA) et de celui de 57900 kms à 53 900€ (avec PA) ? Ensuite on passe à 55k€ pour un joli jaune.
J'en vois pas d'autres : https://finder.porsc...erType=PREOWNED
Ensuite on passe sur du 718S.
#544
Posté 02 July 2019 - 08:44 PM
Pas la peine de se fâcher, c’est mon avis personnel que je partage avec vous
- Alex aime ceci
#545
Posté 02 July 2019 - 09:01 PM
Pour moi on est en plein coeur de la saison, j'ai acheté mon Boxster GTS en juillet en quelques jours et je roulais avec une semaine après, ma Turbo en septembre et idem, mais bon je ne suis pas vendeur ni acheteur de toute façon, j'ai juste l’expérience de 4 achats ses dernières années .
Idem, j'ai décidé de l'acheter la semaine dernière...et j'en profite depuis hier!
- Steve, rtooky et Rom aiment ceci
#546
Posté 02 July 2019 - 09:16 PM
Le pire c’est le 718 en 300CV la chute des prix est impressionnant .
Après il faut pas se voiler la face vendre une voiture de 50/55000€ c’est pas si facile que ça alors pour des voitures de 60/70000€ C’est plus compliqué encore .
Les pros tirent leurs épingles du jeu grâce à l’éventuel reprise et la garantie , les particuliers eux galères surtout au dessus de 60 KE sans garantie.
- nicogri, Micka22 et jlrcroco aiment ceci
#547
Posté 02 July 2019 - 09:30 PM
Boîte manuelle
Clim manuelle
Pas de pse
Pas de pasm
....
Celles avec de belles config maintiennent leur prix.
Bon niveau couleur C est pas folichon
Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk
- lde, GoFlat et JYH67 aiment ceci
#548
Posté 02 July 2019 - 09:40 PM
#549
Posté 02 July 2019 - 10:13 PM
Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk
#550
Posté 02 July 2019 - 11:00 PM
C’est sur qu’ils ont pris une sacrée claque...Les 718 GTS sont presque bons marché avec peu d écart avec les 718S
Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk
Mais ceux qui se rapproche du prix des S ont souvent peu d’options spécifiques aux GTS... et se rapprochent du prix de S très optionnés (PASM, PSE, Pack sport Chrono, full cuir...)
- GoFlat et stef01 aiment ceci
#551
Posté 02 July 2019 - 11:03 PM
Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk
#552
Posté 03 July 2019 - 06:08 AM
Et elle est où la présentation de la nouvelle? Hmmm ??Idem, j'ai décidé de l'acheter la semaine dernière...et j'en profite depuis hier!
Coquin va !
- rtooky et LucKKy aiment ceci
Mon covering de blanc à bleu : http://www.boxster-c...ie-de-covering/
Acheter sa Porsche en Allemagne : http://www.boxster-c...e-en-allemagne/
Le topic de mon Boxster : http://www.boxster-c...r-981-de-steve/
#553
Posté 03 July 2019 - 07:09 AM
Et elle est où la présentation de la nouvelle? Hmmm ??
Coquin va !
Rien de bien transcendant !
Tu prends mon ancienne, tu lui colles un S, une PDK, Sport Plus, PASM et PSE et tes jantes dans un beau noir qui servira de base pour un covering
- Steve et rtooky aiment ceci
#554
Posté 03 July 2019 - 08:33 AM
hello
pour ceux qui ont immatriculé récemment un véhicule importé de moins de 4 ans : est-ce qu'il faut ou pas un CT?
car sur le site d'ants ils font pas le distinguo
https://immatriculat...ion-Europeenne2
#555
Posté 03 July 2019 - 08:35 AM
hello
pour ceux qui ont immatriculé récemment un véhicule importé de moins de 4 ans : est-ce qu'il faut ou pas un CT?
car sur le site d'ants ils font pas le distinguo
https://immatriculat...ion-Europeenne2
Pas besoin de CT si moins de 4 ans... la date de CT apparaissant sur le CG sera: date de première immat à l’étranger + 4 ans.
#556
Posté 03 July 2019 - 11:13 AM
#557
Posté 04 July 2019 - 02:44 PM
Bonjour à toutes/tous,
Je suis actuellement en recherche dune 718 cayman S ou GTS.
Il est vrai que via leparking.fr on trouve pas mal d'annonce interessante via CP Allemagne ou particulier.
Comme le commercial du CP a Velizy à été détéstable, il est hors de question que je retourne chez eux, donc je m 'oriente soit vers un CP allemand (si prix vraiment attractif/ justifiant les extra pour recuperer un voiture allemande) ou un particulier/pro français.
Une chose qui n'est toujours pas tres claire et pour laquelle j'espere que les experts ici auront plus de précisions:
- les voitures allemande de demonstration allemandes sont vendables au bout de 3 mois >> ces voitures ne seront pas considérés comme occasions en france si l'on en croit la regle des 6mois/6K kms?
- ces mêmes voitures sont proposées avec possible recuperation de la TVA (le commercial du CP allemand propose 2 factures une voiture HT et l autre juste la TVA qu'il vous rembourse apres preuve d'immat en France)
> 2 questions: n est ce pas plus simple de demandé une facture avec TVA et basta?
Si on se point en France pour l immat d'une voiture HT, je suppose que l on va obligatoirement se payer TVA + taxe carbone?>> interet de l'affaire devient tout de suite moindre.
Au final sur des occassions très recentes, je me demande si les occaz allemandes sont interessantes..
Merci pour vos retours/commentaires.
#558
Posté 04 July 2019 - 02:50 PM
Bonjour à toutes/tous,
Je suis actuellement en recherche dune 718 cayman S ou GTS.
Il est vrai que via leparking.fr on trouve pas mal d'annonce interessante via CP Allemagne ou particulier.
Comme le commercial du CP a Velizy à été détéstable, il est hors de question que je retourne chez eux, donc je m 'oriente soit vers un CP allemand (si prix vraiment attractif/ justifiant les extra pour recuperer un voiture allemande) ou un particulier/pro français.
Une chose qui n'est toujours pas tres claire et pour laquelle j'espere que les experts ici auront plus de précisions:
- les voitures allemande de demonstration allemandes sont vendables au bout de 3 mois >> ces voitures ne seront pas considérés comme occasions en france si l'on en croit la regle des 6mois/6K kms?
- ces mêmes voitures sont proposées avec possible recuperation de la TVA (le commercial du CP allemand propose 2 factures une voiture HT et l autre juste la TVA qu'il vous rembourse apres preuve d'immat en France)
> 2 questions: n est ce pas plus simple de demandé une facture avec TVA et basta?
Si on se point en France pour l immat d'une voiture HT, je suppose que l on va obligatoirement se payer TVA + taxe carbone? >> interet de l'affaire devient tout de suite moindre.
Au final sur des occassions très recentes, je me demande si les occaz allemandes sont interessantes..
Merci pour vos retours/commentaires.
Bienvenue!
Moins de 6000 kms = pas de quitus fiscal en France! Il faudra donc absolument acheté HT en Allemagne...
#559
Posté 04 July 2019 - 02:59 PM
Bienvenue!
Moins de 6000 kms = pas de quitus fiscal en France! Il faudra donc absolument acheté HT en Allemagne...
Hello Alex,
Merci pour ta réponse rapide.
En gros je parlais du cas ou la voiture de demo à +6000 kms, mais >6mois.
Apres si cela implique de pouvoir ou devoir l'acheter HT, ca complique : en gros il faut payer la facture HT + la facture TVA au CP allemand, revenir en France, payer la TVA/Carte grise+taxe , et ensuite se faire rembourser la facture TVA allemande... on parle quand meme de 19% du prix de la voiture X2 qui a un moment doivent être dispo/payé...Pas simple quand meme (en plus me semble que la TVA allemande c est 19% et 19,6 en France...)
#560
Posté 04 July 2019 - 03:44 PM
+ de 6 mois et 6000 kms (les deux) = dans ce cas tu pourras obtenir le quitus une fois rentré en France… donc pas de soucis...
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)