Une bonne chose de fait laurent !
Au fait je remarque qu'ils remplacent un NSK 6204 DU17 par un autre NSK 6204 DU17.
Une bonne chose de fait laurent !
Au fait je remarque qu'ils remplacent un NSK 6204 DU17 par un autre NSK 6204 DU17.
Au fait je remarque qu'ils remplacent un NSK 6204 DU17 par un autre NSK 6204 DU17.
Que veux-tu dire Pascal ??
Une bonne chose de fait laurent !
Au fait je remarque qu'ils remplacent un NSK 6204 DU17 par un autre NSK 6204 DU17.
Non Pascal, ça c'est la photo du roulement d'origine devant la boîte du nouveau roulement...
Ah Oui ... il m'a donné la boite du nouveau pour mettre l'ancien dedans... faut pas me faire peur comme ça....
Ah Oui ... il m'a donné la boite du nouveau pour mettre l'ancien dedans... faut pas me faire peur comme ça....
Je viens de vérifier mes niveaux à froid. Huile et LDR Ok. Hier soir au garage j'avais 3 barrettes à chaud... Il ne voulait pas en remettre de trop pour éviter la surpression. Il m'a tout de même donné un bidon d'huile et 1 de LDR.
Je viens de vérifier mes niveaux à froid. Huile et LDR Ok. Hier soir au garage j'avais 3 barrettes à chaud... Il ne voulait pas en remettre de trop pour éviter la surpression. Il m'a tout de même donné un bidon d'huile et 1 de LDR.
tu vas être tranquille et mieux dormir....
tu vas être tranquille et mieux dormir....
Merci Pierre, je dormais déjà bien car je n'ai jamais été stressé au premier coup de clé... mais comme j'ai décidé de le garder définitivement, autant faire la fiab, cela ne peut que lui donner un peu plus de valeur.
Des nouvelles Elisabeth de ta demande?idem pour moi, Porsche France m'a appelé hier, ils avaient besoin d'un complément d'information. Etant donné que j'ai eu un échange standard du moteur en 2010 , je dois récupérer le nouveau numéro afin de leur communiquer, sinon ils ne peuvent pas me donner l'info sur l'IMS. J'irais donc voir mon CP et nous mettrons le Cayman sur le pont.
Rien à dire sur la prise en compte et la rapidité du traitement des demandes apparemment. Porsche semble vouloir jouer la transparence.
Des nouvelles Elisabeth de ta demande?
J'ai hâte de vous lire.
Si vous saviez comme je dors mieux depuis que j'ai eu ce courriel. J'ai un moteur qui a 5 500 km et un roulement scellé. Le top !
Bon moi mon embrayage à 90mkms est trop dur à mon gout
je vais donc le remplacer en achetant un SACHS chez RP (bon choix ?)
apres viens le pb de l'IMS et là du coup c'est pas le meme taro
mon 986 S est de 2003 je sais pas si je le fais ou pas !
OUI ok pendant que c'est ouvert ... mais bon qd je vois le nombre qui sont remplacés et qui n'ont rien !!! et le prix n'est plsu du tout le meme
Donc je sais pas qu'en pensez vous ?
Bon moi mon embrayage à 90mkms est trop dur à mon gout
je vais donc le remplacer en achetant un SACHS chez RP (bon choix ?)
apres viens le pb de l'IMS et là du coup c'est pas le meme taro
mon 986 S est de 2003 je sais pas si je le fais ou pas !
OUI ok pendant que c'est ouvert ... mais bon qd je vois le nombre qui sont remplacés et qui n'ont rien !!! et le prix n'est plsu du tout le meme
Donc je sais pas qu'en pensez vous ?
perso, je l'ai fait sur mon 986S de 2001 à 90 Mkm, le roulement avait un très leger jeu.
c'est le prix de la tranquillité.
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)