on est pas déçu quand l'on passe de l'une à l'autre le box est tellement abouti que tu as la banane, effectivement faut recalibrer le cerveau pour le freinage
+
on est pas déçu quand l'on passe de l'une à l'autre le box est tellement abouti que tu as la banane, effectivement faut recalibrer le cerveau pour le freinage
+
Recalibrer un cerveau belge ... je t'explique pas!...
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
Recalibrer un cerveau belge ... je t'explique pas!...
Et comme d'habitude, de toute façon, le groupe 'rapide' va se paumer et arrivera dernier à l'apéro...
Ca c'est bien vrai ça
Moules frites = reset !!!!
Moules frites = risette !
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
"Rien' en bas des tours, moteur 3.4, pas de Turbo ... normal. Juste ne pas descendre sous 4500 tours. Ca, ça me change."
Porsche a "créé" la synthèse , presque, parfaite entre la légèrté et agilité du Boxster 981 et la pêche de la 911 Turbo, le 718S
et la platitude d'une a3"Rien' en bas des tours, moteur 3.4, pas de Turbo ... normal. Juste ne pas descendre sous 4500 tours. Ca, ça me change."
Porsche a "créé" la synthèse , presque, parfaite entre la légèrté et agilité du Boxster 981 et la pêche de la 911 Turbo, le 718S
Je ne me rappelle plus si tu as essayé le 718, Dan.
Le 718 n'a sans doute pas l'aspect GT du missile 'idéal' qu'est la Turbo.
Mais il a clairement ajouté 1'000.- tours/min 'utiles' dès les premiers tours par l'ajout de la techno turbo. Avec d'autres contreparties, certes.
Chacun a ainsi le choix pour trouver son compte.
Paradoxalement, malgré le poids et les dimensions, je n'ai jamais ressenti que les 991 manquaient d'agilité. Faby a pris ce Boxster ce matin; je me réjouis de son ressenti, même si elle n'aura guère l'occasion de solliciter la voiture. Je verrai bien ...
> si elle a un grand sourire ... et pourquoi?
> si ça lui est indifférent... 'une Porsche, c'est une Porsche'
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
Je ne me rappelle plus si tu as essayé le 718, Dan.
comme la plupart d'entre nous, sur invite du cp local...et j'ai une a3 en daily
Je ne me rappelle plus si tu as essayé le 718, Dan.
Le 718 n'a sans doute pas l'aspect GT du missile 'idéal' qu'est la Turbo.
Mais il a clairement ajouté 1'000.- tours/min 'utiles' dès les premiers tours par l'ajout de la techno turbo. Avec d'autres contreparties, certes.
Chacun a ainsi le choix pour trouver son compte.
Certe il a ajouté des tours en bas, mais il en a perdu combien en haut ? au moins autant
~ 2500 - 6500 sur 718S (ça pousse durant ~ 4000 tours et surtout, ça pousse tout de suite)
~ 4500-7500 sur 981S (ça pousse durant ~ 3000 tours)
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
~ 2500 - 6500 sur 718S (ça pousse durant ~ 4000 tours et surtout, ça pousse tout de suite)
~ 4500-7500 sur 981S (ça pousse durant ~ 3000 tours)
C'est pas faux
Une Porsche pour tous, Tous en Porsche !
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
~ 2500 - 6500 sur 718S (ça pousse durant ~ 4000 tours et surtout, ça pousse tout de suite)
~ 4500-7500 sur 981S (ça pousse durant ~ 3000 tours)
certes, mais quelle sonorité pour le 981 S !
...
... a clairement ajouté 1'000.- tours/min 'utiles' dès les premiers tours par l'ajout de la techno turbo. Avec d'autres contreparties, certes.
...
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
~ 2500 - 6500 sur 718S (ça pousse durant ~ 4000 tours et surtout, ça pousse tout de suite)
~ 4500-7500 sur 981S (ça pousse durant ~ 3000 tours)
Je te complète Paul car les 718, cela commence à 1950 tr/mm jusqu'à 6500 tr/mm, soit une plage de 4550 tr/mm....
Les courbes disent effectivement cela;
sur la Turbo, je trouve néanmoins qu'il n'y a 'rien' avant 2500 ... avant de devoir soudain mettre la combinaison anti-g
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)