As tu eu la réponse à la question ?
Sur la superposition du profil par rapport au 987 ?
Simple, au tout début du projet le Cayman 981 n'était tout simplement pas encore sorti...
As tu eu la réponse à la question ?
Sur la superposition du profil par rapport au 987 ?
Simple, au tout début du projet le Cayman 981 n'était tout simplement pas encore sorti...
Comme je l'écrivais précédemment les A 110 stock passées au banc sortent toutes plus que les 252 Cv annoncés, celle- là +- 260 en attendant sa reprogr.
Il s'agit pourtant d'une version fapée (durits rouges)
En revanche je trouve le covering immonde !
J’ai rouler en même temps que qu’une Alpine à Spa cette après midi.
...et alors, ça donne quoi ?
Le père d'Aurelien de WD roule aussi en Alpine, elle était sur le parking lors de notre passage, et ce fut pour moi l'occasion de revoir cet intérieur avec les baquets "Sabelt " de toute beauté...
arf encore une bleu ....
Si tu poses la question à un "Alpiniste", il y a 95 % voire un peu plus qu'il te réponde qu'une "Alpine c'est bleu...
On critique Porsche qui a des clients très noir, ou gris
Perso trop de bleu tue le bleu. Alors je ferai parti des 5% "anti-bleu"
Tu imagines un Alpine Color .... 95% du parking bleu bah c'est bof bof je trouve
Sur la trentaine de A110 modernes proposées à la vente sur Autoscout.ch, 80% sont bleues...
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
Comme je dois encore la roder, et ayant un déplacement pro de 2 jours en Suisse, et bien j'ai pris l'A110 !
Toujours beaucoup de plaisir à rouler avec cette auto, finalement ce roulis est paradoxalement sécurisant car on sent exactement ce que la voiture fait, comment le train avant se charge par exemple, en fait ça rend le pilotage hyper intuitif. Pas de problème avec çà dans des grandes courbes à vive allure, alors que certains ont pu en être un peu déstabilisés.
En revanche, et après une journée hier au volant du Spyder, par contraste le moteur qui pousse pourtant très correctement, bien que non encore libéré, me parait bien fade...
Courbe de puissance linéaire et de couple très plate, c'est efficace mais avare en sensations par rapport à mon 3.8 l atmo bien évidemment !!! Mais je pense que l'on ne peut pas attendre des miracles au niveau sensations d'un 4 cylindres turbo "moderne" et donc plutôt lissé par rapport à ce que l'on connaissait il y à 15 ou 20 ans, voir les Saab 900 et 9 000 Turbo par exemple, moteurs assez caractériels.
Tout ça c'est fini...
Bref, petit clin d'oeil par rapport à une place de parking cet après midi à Genève...
Comme je dois encore la roder, et ayant un déplacement pro de 2 jours en Suisse, et bien j'ai pris l'A110 !
Toujours beaucoup de plaisir à rouler avec cette auto, finalement ce roulis est paradoxalement sécurisant car on sent exactement ce que la voiture fait, comment le train avant se charge par exemple, en fait ça rend le pilotage hyper intuitif. Pas de problème avec çà dans des grandes courbes à vive allure, alors que certains ont pu en être un peu déstabilisés.
En revanche, et après une journée hier au volant du Spyder, par contraste le moteur qui pousse pourtant très correctement, bien que non encore libéré, me parait bien fade...
Courbe de puissance linéaire et de couple très plate, c'est efficace mais avare en sensations par rapport à mon 3.8 l atmo bien évidemment !!! Mais je pense que l'on ne peut pas attendre des miracles au niveau sensations d'un 4 cylindres turbo "moderne" et donc plutôt lissé par rapport à ce que l'on connaissait il y à 15 ou 20 ans, voir les Saab 900 et 9 000 Turbo par exemple, moteurs assez caractériels.
Tout ça c'est fini...
Bref, petit clin d'oeil par rapport à une place de parking cet après midi à Genève...
C'est exactement ce qui m'a fait choisir la Lotus avec son moteur "explosif" par rapport au moteur "linéaire" de l'Alpine.
Et comme tu le dis justement Jérôme, tout ça c'est malheureusement fini, et je crois que l"on a intérêt à garder nos
dernières atmos qui même dans 20 ans nous donnerons toujours la banane.
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