Chouette plateau...
On n'a pas l'impression d'être dans la même catégorie avec la A110... (AMG, Aston, Maserati, McLaren... et les autres )
Chouette plateau...
On n'a pas l'impression d'être dans la même catégorie avec la A110... (AMG, Aston, Maserati, McLaren... et les autres )
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
Chouette plateau...
On n'a pas l'impression d'être dans la même catégorie avec la A110... (AMG, Aston, Maserati, McLaren... et les autres )
C'est le propre de la catégorie GT4 de SRO* avec la BOP**...
*Stéphane Ratel Organisation
** Balance of Performance
Hier découverte pour moi de cette p'tite auto qui fait beaucoup parler d'elle.
''Réunion '' de travail organisée à Lohéac, sur le circuit Asphalte.
Superbe endroit, village sympa, superbe cadre et en dehors des circuits, un superbe musée plein de belles choses....
Alors de cette auto, mon humble retour d'impression:
Le look, j'adore quelque soit la couleur, juste superbe...
Intérieur, j'aime bien, sans plus, pas côté finition mais plus l'esthétique
Position de conduite: j'aime bien sauf, à mon gout, baquet au dossier (non réglable) trop en arrière.
Mise en marche, son beaucoup plus sympa (et présent) que dehors
On roule... Cela accélère bien, cela sans doute mieux avec +50 Ch mais déjà , sympa;
On arrive sur la 1ère courbe, je trouve la direction légère mais précise.
On commence à faire connaissance et premier gros freinage en prévision et là deux constats rapides:
1/ Avec mes repaires habituels, je freine beaucoup trop tôt
2/ Qu'est-ce que cela plonge de l'avant !!! Un peu déroutant mais ne donne pas pour autant du flou
En résumé rapide, après quelques tours niveau néophyte que je suis:
Très joueuse sur circuit viroleux et relativement lent, mais peut-être moins sécurisante dans de grandes courbes à vitesse élevée
moteur sympa
boite sympa
intérieur moyen
extérieur, j'adooore
mais sans doute plus exclusive pour partir en virée 8 jours avec Madame et les bagages qui vont avec
Attire surement plus la sympathie que les hostilités de certains lors de sorties (certains comprendrons malheuruesement de quoi je parle)
En tout cas, belle découverte ainsi que (mais là hors sujet) les p'tites MEGANE RS Trophy elles aussi présentes
Hier découverte pour moi de cette p'tite auto qui fait beaucoup parler d'elle.
''Réunion '' de travail organisée à Lohéac, sur le circuit Asphalte.
Superbe endroit, village sympa, superbe cadre et en dehors des circuits, un superbe musée plein de belles choses....
Alors de cette auto, mon humble retour d'impression:
Le look, j'adore quelque soit la couleur, juste superbe...
Intérieur, j'aime bien, sans plus, pas côté finition mais plus l'esthétique
Position de conduite: j'aime bien sauf, à mon gout, baquet au dossier (non réglable) trop en arrière.
Mise en marche, son beaucoup plus sympa (et présent) que dehors
On roule... Cela accélère bien, cela sans doute mieux avec +50 Ch mais déjà , sympa;
On arrive sur la 1ère courbe, je trouve la direction légère mais précise.
On commence à faire connaissance et premier gros freinage en prévision et là deux constats rapides:
1/ Avec mes repaires habituels, je freine beaucoup trop tôt
2/ Qu'est-ce que cela plonge de l'avant !!! Un peu déroutant mais ne donne pas pour autant du flou
En résumé rapide, après quelques tours niveau néophyte que je suis:
Très joueuse sur circuit viroleux et relativement lent, mais peut-être moins sécurisante dans de grandes courbes à vitesse élevée
moteur sympa
boite sympa
intérieur moyen
extérieur, j'adooore
mais sans doute plus exclusive pour partir en virée 8 jours avec Madame et les bagages qui vont avec
Attire surement plus la sympathie que les hostilités de certains lors de sorties (certains comprendrons malheuruesement de quoi je parle)
En tout cas, belle découverte ainsi que (mais là hors sujet) les p'tites MEGANE RS Trophy elles aussi présentes
Ressenti très juste sur de nombreux points Fab !
...
belle découverte ainsi que (mais là hors sujet) les p'tites MEGANE RS Trophy elles aussi présentes
Petite sportive plus classique, à l'architecture différente de la frangine Alpine, ayant repris récemment 'son' record sur la boucle nord. Ca devait 'marcher' pas mal aussi, non?
Merci pour nous avoir livré ton sentiment, Fabrice...
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
Ah, y a peut-être un teaser qui va être montré au Mans finalement, mystère...
Voilà ce qui commence à filt
Alpine S peut être
Envoyé de mon POCOPHONE F1 en utilisant Tapatalk
Voilà ce qui commence à filtrer sur la future version "S" (source post sur le FAR):
"Elle sera présentée au Mans le 15, deux voitures une grise mat et blanche toit carbone, 292Ch, siège différent plus haut surpiqure orange, étrier de frein orange ….info entendue aujourd'hui à Spa."
Life is too short to drive boring cars!!
911 GT3 CS
Ex Cayman GTS - X73 PTV bucket and NO PDK...
==> click here
mon ex 997 4s cab PDK - typee confort
==> ICI
ex 987S -
https://www.instagram.com/gasycars/
Les spéculations vont bon train sur est ce que ce sera seulement une "finition/équipement" différente, en attendant la version plus "affutée", ou alors déjà des modifs mécanique/châssis...?
Si c'est la 1ère option ça confirmera ce qui m'avait été dit au dernier salon, à savoir une version type "GTS" dans un premier temps, avant l'arrivée d'une plus méchante.
Le secret est au moins aussi bien gardé que chez Porsche pour le 718 GT4/Spyder !
On remarque quand même les jantes nouvelles et l'intérieur qui semble être full Alcantara, pour le reste RV demain...
Perso je la préfère aussi en bleu "classique".
Bon ben voilà, tout est là :
https://www.alpineca...fr/modele-a110s
292 CV, ressorts et barre anti -oulis + fermes
Je suis vraiment pas emballé par la couleur et la présentation extérieure dans ce gris mat...
Mieux en blanc, mais au final pas de quoi fouetter un chat...Je suis content je garde ma mienne !
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)