Lol Christophe et ... trop pragmatique, Stéphane...
Cet éternel 'besoin' de l'être humain à changer... Avec les kils qui s'alignent, je ne peux que te comprendre.
La suite logique du 981S est la 991S ou la Corvette, dans tes alternatives, Aymeric. Pour l'apport des sensations du moteur et de quelques qualités qu'apportent la 911 sur le Box ... qu'on ne peut qu'apprécier qu'en étant passé réellement de l'une à l'autre.
La 911, c'est tout de même autre chose que le Box. Pas vraiment en perfs sur des routes sinueuses comme on aime. Mais une meilleure position de conduite (dixit Faby), beaucoup moins de turbulences dans la grenouille décapotée que dans le Box (Paul, grand gabarit),...
Après, avec la 991, on parle du double du prix pour 20 jours effectifs de sorties par an (et même moins pour toi) ! Est-ce que cela vaut la peine?
Aucun intérêt pour le Box 6 GTS vs. le S; ne nous attardons pas sur le trop cher 718S derrière un 981S.
Le 981Spyder?... Les éternels inconvénients de la boîte méca (un peu) et de la capote manu (beaucoup). Gare à la décote si de nouveaux modèles séducteurs arrivent.
La Corvette est une super(be) voiture et financièrement accessible. Perso, je l'ai trouvée trop bruyante sur le Spain Tour. Peut-être à cause de l'Akra? Rigolo quelques minutes. Avant de devenir envahissant...
Qu'as-tu ressenti face à une 991S Cab comme celle de Jmj08 ?
Pose déjà un Carnewal ou un PSE sur ta 981S, prends le temps de la réflexion et regarde le marché, Aymeric! Et on rejoint ainsi Steve! Ah, le pragmatisme...