(Vraiment désolé Julien pour le HS).
Au risque de pas aller dans le sens du courant.. je n'irai pas au-delà de la 997.. voire même pas au-delà de la phase 1, sauf turbo ou GTS si elles étaient dans mes moyens (ce qui est loin d'être le cas).
Sur une 911, je ne veux pas de PDK, je ne veux pas de moteur autrement qu'en strict porte à faux, je ne veux pas de direction électrique et je veux un son qui se rapproche le plus possible des mamies air-cooled et je me fous des trucs technologiques du moment que j'ai un radar de recul pour pas l'abimer connement, un régulateur pour garder des points (et encore) et du bluetooth ou de l'USB pour la musique.
Mon discours changera sûrement à mesure que je prends de l'âge mais aujourd'hui je suis davantage en recherche d'authenticité, de sensations et de sportivité que d'efficacité aseptisée, de technologie ou de facilité.
Bref, il me faut la GT3 de Tony:lol:ou une air-cooled qui déménage ou une turbo ou une X51.
Sympa la Sierra Cosworth aussi. Ca serait un vrai collector aujourd'hui.