Disons que je pourrais faire mais disons qu'au pris du véhicule je vais resté sur du faire faire, en tout cas au début.
Merci pour ces retours.
Disons que je pourrais faire mais disons qu'au pris du véhicule je vais resté sur du faire faire, en tout cas au début.
Merci pour ces retours.
Autres questions, car oui j'aime poser des questions:D
Vous faites vos entretiens chez Porsche ou un spécialiste ?
Perso, je ne suis pas loin de chez Porsche Nourry ou CG Motorsport, mais comme le véhicule sera très récent il est peut-être mieux d'aller dans un CP au moins les premières années.
Autres questions, car oui j'aime poser des questions:D
Vous faites vos entretiens chez Porsche ou un spécialiste ?
Perso, je ne suis pas loin de chez Porsche Nourry ou CG Motorsport, mais comme le véhicule sera très récent il est peut-être mieux d'aller dans un CP au moins les premières années.
CP, surtout si le véhicule est très récent
Ca rassurera toujours un futur acheteur si tu souhaites la revendre
Ca, ce sont les interventions que Porsche Genève avait faites en atelier sur recommandation de l'usine quand je leur ai acheté la dernière 991 avec ... 6'600.- kms au compteur.
Interventions transparentes pour le client; on ne sait même pas qu'elles sont faites.
Pas certain qu'un indépendant reçoivent ces recommandations. Plutôt certain qu'il ne les reçoivent pas ... càd pas rassuré qu'une voiture entretenue 'hors réseau' soit correctement suivie, au-delà de vidanger des fluides ou changer les bougies.
Donc, une Porsche relativement récente, c'est CP et PA, sans penser aux bouts de chandelles. Et en pensant aussi à rassurer le gars qui me la rachètera un jour.
Paradoxalement, une ancienne comme la 928S4, c'est tout le contraire et c'est 'indépendant spécialisé'. Car les mécanos qui entretiennent nos Porsche en CP n'étaient souvent même pas nés quand cette voiture a été fabriquée!...
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Waouw, quand je pense que le Spyder était à 82 k€ neuf en 2015 (sans options), je me dis que c'était quand même une sacré bonne affaire quand on voit les prix auxquels sont affichés les occas'...
Regarde sur Mobile.de, je suis prêt a parier que la rouge est en Allemagne pour moins cherMerci pour les retours.
Actuellement je regarde celle-ci et celle-là
A voir par la suite vers laquelle je m'orienterai peut-être ni l'une ni l'autre
Mon covering de blanc à bleu : http://www.boxster-c...ie-de-covering/
Acheter sa Porsche en Allemagne : http://www.boxster-c...e-en-allemagne/
Le topic de mon Boxster : http://www.boxster-c...r-981-de-steve/
C’est clair... et je parirais même qu’elle est encore là-bas...Regarde sur Mobile.de, je suis prêt a parier que la rouge est en Allemagne pour moins cher
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Pour la rouge elle est visiblement déjà en France. Après je n'ai pas encore tous les détails.
Mais oui il y a de forte chance qu'elle est ou était moins chère en Allemagne
Pour la rouge elle est visiblement déjà en France. Après je n'ai pas encore tous les détails.
Mais oui il y a de forte chance qu'elle est ou était moins chère en Allemagne
elle est toujours en Allemagne:
https://www.automobi.../270316208.html
+2776e pour l'immatriculer dans l'Eure, ça reste très intéressant.
Je suis tout à fait d'accord avec vous.
Il faut que le prix de la rouge soit en adéquation (garantie, historique, etc...) Vs la 718.
La rouge.
A l’importateur francais, je proposerais 72500, clés en main (ecotaxe et CG payée), mais seulement une fois que tu es sur qu’il y a une garantie d’au moins 12 mois.
...
Quand tu vois que chez nous, les gars doivent proposer à 64KCHF / 55K€, pour un tel 981 avec seulement 26'000 kms, pour espérer attirer un chaland... Voiture suisse garantie décembre PA décembre 2019.
https://www.autoscou...JobNotification
(arrivé ce matin) - On n'a clairement pas les mêmes marchés.
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