Aller au contenu

Photo

Conseils et Aide à recherche du Cayman S de Roulien


  • Veuillez vous connecter pour répondre
208 réponses à ce sujet

#181
vdub199

vdub199

    Sporschiste

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 4115 messages
  • Age:38 ans
  • Prénom:Vincent
  • Localisation:Clermont Fd
  • Modèle Porsche:Cayman S vendu
  • Couleur:Vert
  • Préparation:full options
+1
Que ce soit à l'usage ou à la revente le pasm est loin d'être indispensable.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

#182
Roulien

Roulien

    Newbie

  • Membres Novices
  • Pip
  • 92 messages
  • Age:43 ans
  • Localisation:REIMS

+1
Que ce soit à l'usage ou à la revente le pasm est loin d'être indispensable.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Au fait, je suis allé découvrir ta voiture dans un de tes topics...et je tiens à ta féliciter pour cette magnifique trouvaille


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
  • vdub199 aime ceci

#183
vdub199

vdub199

    Sporschiste

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 4115 messages
  • Age:38 ans
  • Prénom:Vincent
  • Localisation:Clermont Fd
  • Modèle Porsche:Cayman S vendu
  • Couleur:Vert
  • Préparation:full options

Merci!



#184
Roulien

Roulien

    Newbie

  • Membres Novices
  • Pip
  • 92 messages
  • Age:43 ans
  • Localisation:REIMS
Bon...

Je viens d’envoyer une contre offre argumentée par mail..


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

#185
Roulien

Roulien

    Newbie

  • Membres Novices
  • Pip
  • 92 messages
  • Age:43 ans
  • Localisation:REIMS
ma proposition n’a pas fonctionné....

Je ne sais pas quoi faire

En mettre plus sur la table ou attendre et risquer de là perdre, car je suis pas convaincu par le prix!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

#186
FIA

FIA

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1530 messages
  • Prénom:Fidèle
  • Localisation:Essonne
  • Modèle Porsche:991S Cabrio
  • Couleur:Noir

On est en février, il y a moins d'offres en hiver mais ça devrait bientôt bouger.



#187
Roulien

Roulien

    Newbie

  • Membres Novices
  • Pip
  • 92 messages
  • Age:43 ans
  • Localisation:REIMS
Pourquoi au printemps l’offre augmente ?
Je pensais au contraire que les gens cherchaient en hiver pour être équipé en été


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

#188
Gab

Gab

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 505 messages
  • Prénom:Gabriel
  • Localisation:69

Pourquoi au printemps l’offre augmente ?
Je pensais au contraire que les gens cherchaient en hiver pour être équipé en été


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

Le renouvellement naturel ... ceux qui vendent pour racheter.

L'arrivée des beaux jours, l'envie de faire des jolies balades dans un nouveau carrosse.

Tu cherches au printemps pour être équipé en été ça évite d'avoir un nouveau jouet qui reste plusieurs mois dans le garage sans bouger pendant qu'il pleut/neige/vente dehors.



#189
Mat34

Mat34

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1627 messages
  • Prénom:Mathieu
  • Localisation:34
  • Modèle Porsche:997 C2 Mk2
  • Couleur:Noir
  • Préparation:PSE/Chrono Sport
Il y a quelques temps ducatis4r avait peut être le projet de se séparer de son phase 2 s ( gris météor de mémoire et pdk) ...essayes!!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

#190
Roulien

Roulien

    Newbie

  • Membres Novices
  • Pip
  • 92 messages
  • Age:43 ans
  • Localisation:REIMS

Il y a quelques temps ducatis4r avait peut être le projet de se séparer de son phase 2 s ( gris météor de mémoire et pdk) ...essayes!!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Merci pour l’info et je compte sur vous pour ce genre de renseignement

Mais je suis vraiment pas fan de la boite auto en conduite loisirs.. même si je reconnais que la pdk marche bien!

J’ai eu l’occasion de conduire une 911 turbo sur circuit, équipée de la dite boîte...mais je trouve ça frustrant même si c’est top au niveau des chronos


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

#191
Mat34

Mat34

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1627 messages
  • Prénom:Mathieu
  • Localisation:34
  • Modèle Porsche:997 C2 Mk2
  • Couleur:Noir
  • Préparation:PSE/Chrono Sport
Je comprends j ai moi même pris une boîte meca pour la 997 comme pour mon croco phase 1... la pdk est efficace, j ai dernièrement essayé la dsg sur une golf gte, extra pour la ville mais trop « passif »pour moi en sport pour la porsche...d ailleurs je pense peut être faire monter une boîte courte pour plus de plaisir sur mes routes cévenole!
Patience ça va venir mais il est vrai que c est chronophage comme recherche mais le plaisir est aussi la!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

#192
Roulien

Roulien

    Newbie

  • Membres Novices
  • Pip
  • 92 messages
  • Age:43 ans
  • Localisation:REIMS

Je comprends j ai moi même pris une boîte meca pour la 997 comme pour mon croco phase 1... la pdk est efficace, j ai dernièrement essayé la dsg sur une golf gte, extra pour la ville mais trop « passif »pour moi en sport pour la porsche...d ailleurs je pense peut être faire monter une boîte courte pour plus de plaisir sur mes routes cévenole!
Patience ça va venir mais il est vrai que c est chronophage comme recherche mais le plaisir est aussi la!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

+1 pour la boîte à débattement court

Palmers le fait pour un tarif que je trouve raisonnable et mon budget tient compte de cette modification que je considère obligatoire


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

#193
Mat34

Mat34

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1627 messages
  • Prénom:Mathieu
  • Localisation:34
  • Modèle Porsche:997 C2 Mk2
  • Couleur:Noir
  • Préparation:PSE/Chrono Sport
Hugues est au top il m a changé le volant là où le CP local cherche encore l astuce...dés retours de la boîte courte de certains ? Sans vouloir poluer ton sujet!

Tes critères sont précis, peut être devrais tu laisser la teinte de la carrosserie de côté si tu privilégies certaines options et surtout une boîte meca?

J étais un peu comme toi au début sans chercher du noir et quand j ai vu l annonce 10 mns après sa parution, j ai réserve la belle...au final chaque teinte a ses avantages et ses inconvénients , c est juste mon avis bien sur.
Bonne recherches !


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

#194
Roulien

Roulien

    Newbie

  • Membres Novices
  • Pip
  • 92 messages
  • Age:43 ans
  • Localisation:REIMS

Hugues est au top il m a changé le volant là où le CP local cherche encore l astuce...dés retours de la boîte courte de certains ? Sans vouloir poluer ton sujet!

Tes critères sont précis, peut être devrais tu laisser la teinte de la carrosserie de côté si tu privilégies certaines options et surtout une boîte meca?

J étais un peu comme toi au début sans chercher du noir et quand j ai vu l annonce 10 mns après sa parution, j ai réserve la belle...au final chaque teinte a ses avantages et ses inconvénients , c est juste mon avis bien sur.
Bonne recherches !


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Honnêtement même si je n’aime pas le noir...je les regarde quand même des fois qu’il y est une perle (y’en a eu tellement)


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

#195
Guest_igguk_*

Guest_igguk_*
  • Invités

@Mathieu : As-tu essayé la PDK ? car quand tu compares à la DSG, ça me fait un peu peur…

J'ai hérité récemment d'une Skoda Superb DSG, ça n'a rien à voir avec une Porsche PDK...



#196
Ladidou

Ladidou

    Newbie

  • Membres Novices
  • Pip
  • 7 messages
  • Prénom:Didier
  • Localisation:Chamalières
  • Modèle Porsche:Cayman Sport
  • Kilométrage:42000 km
  • Couleur:Orange

Allez, quelques stats sur les offres de mise en vente des Sport en 2018/2019 :-)

 

Une vingtaine sur la France : km moyen de 63.000 - prix de mise en vente moyen de 44.400 €

Une vingtaine en europe continentale (essentiellement en Allemagne) : km moyen de 56.000 km - prix de mise en vente moyen : 44.100 €

6 au Royaume-Uni (avé le volant à droite) : km moyen de 107.000 km pour un prix imbattable de 26.900 € (au cours actuel de la GBP)

Le marché nord-américain (USA/Canada) est hétéroclite avec des Sport de moins de 50.000 km aux alentours de 37/39 k€ (mais souvent modifiés).

 

Les records :

* Le #089 est en vente à Singapour à 57.000 € (mais il a une préparation circuit)

* Le #602 est en vente à Dubaï pour 16.000 € (jaune - 86.000 km)

* Le #405 est au Royaume-Uni. Il affiche 200.000 km mais son moteur vient d'être changé

* Le plus frais est forcément le #001 Il se trouve au musée Porsche


  • vdub199 aime ceci

#197
vdub199

vdub199

    Sporschiste

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 4115 messages
  • Age:38 ans
  • Prénom:Vincent
  • Localisation:Clermont Fd
  • Modèle Porsche:Cayman S vendu
  • Couleur:Vert
  • Préparation:full options

Hugues est au top il m a changé le volant là où le CP local cherche encore l astuce...dés retours de la boîte courte de certains ? Sans vouloir poluer ton sujet!

 

Euh, qu'est ce que tu appelles boite courte au juste??? C'est le short shifter (levier de vitesse plus court) ou il existe vraiment une option avec des rapports de boite plus courts?

 

Allez, quelques stats sur les offres de mise en vente des Sport en 2018/2019 :-)

 

Une vingtaine sur la France : km moyen de 63.000 - prix de mise en vente moyen de 44.400 €

Une vingtaine en europe continentale (essentiellement en Allemagne) : km moyen de 56.000 km - prix de mise en vente moyen : 44.100 €

6 au Royaume-Uni (avé le volant à droite) : km moyen de 107.000 km pour un prix imbattable de 26.900 € (au cours actuel de la GBP)

Le marché nord-américain (USA/Canada) est hétéroclite avec des Sport de moins de 50.000 km aux alentours de 37/39 k€ (mais souvent modifiés).

 

Les records :

* Le #089 est en vente à Singapour à 57.000 € (mais il a une préparation circuit)

* Le #602 est en vente à Dubaï pour 16.000 € (jaune - 86.000 km)

* Le #405 est au Royaume-Uni. Il affiche 200.000 km mais son moteur vient d'être changé

* Le plus frais est forcément le #001 Il se trouve au musée Porsche

 

Hey il faut vraiment qu'on se fasse une petite rencontre Didier!


  • Ladidou aime ceci

#198
Mat34

Mat34

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1627 messages
  • Prénom:Mathieu
  • Localisation:34
  • Modèle Porsche:997 C2 Mk2
  • Couleur:Noir
  • Préparation:PSE/Chrono Sport
[quote name="vdub199" post="336420" timestamp="1551556051"]Euh, qu'est ce que tu appelles boite courte au juste??? C'est le short shifter (levier de vitesse plus court) ou il existe vraiment une option avec des rapports de boite plus courts?


Oui c est le short shifter


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

#199
Mat34

Mat34

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1627 messages
  • Prénom:Mathieu
  • Localisation:34
  • Modèle Porsche:997 C2 Mk2
  • Couleur:Noir
  • Préparation:PSE/Chrono Sport

@Mathieu : As-tu essayé la PDK ? car quand tu compares à la DSG, ça me fait un peu peur…
J'ai hérité récemment d'une Skoda Superb DSG, ça n'a rien à voir avec une Porsche PDK...


Oui j ai déjà essayé la pdk sur boxster 981 et 718 cayman gts.
Elle est efficace Ç est sur mais je ne pratique pas les boîtes auto au quotidien.
Lors de la dernier révision de la 997 j ai eu une golf 7 gtd, la boîte auto m est apparu agréable au quotidien pour la ville, à choisir je préfère être actif derrière le volant avec une boîte meca... sans doute que ma prochaine auto pour tous les jours sera par contre en boîte auto.



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

#200
Mat34

Mat34

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1627 messages
  • Prénom:Mathieu
  • Localisation:34
  • Modèle Porsche:997 C2 Mk2
  • Couleur:Noir
  • Préparation:PSE/Chrono Sport
Roulien j ai pensé à toi cet après midi sur mes petites routes derrière chez moi...extra de jouer des deux pieds et des 2 mains !



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)