#241
Guest_Re135_*
Posté 24 January 2020 - 12:16 PM
#242
Posté 24 January 2020 - 12:17 PM
#243
Posté 24 January 2020 - 12:26 PM
Il semble que Porsche travaille sur des moteurs micro-hybrides pour chaque roue. Pour quel modèle ?
Les années qui viennent risquent d'être passionnantes pour certains, cauchemardesques pour d'autres. Ce qui est sûr, c'est que plus rien ne sera comme avant à la fin de cette future décennie.
#244
Posté 24 January 2020 - 12:43 PM
Il semble que Porsche travaille sur des moteurs micro-hybrides pour chaque roue. Pour quel modèle ?
Les années qui viennent risquent d'être passionnantes pour certains, cauchemardesques pour d'autres. Ce qui est sûr, c'est que plus rien ne sera comme avant à la fin de cette future décennie.
Comme sur la Lohner de Ferdinand... voilà une délicate attention
- JéJé3.4 et XF3767 aiment ceci
#245
Posté 24 January 2020 - 02:18 PM
L'idée de l'hybridation aux roues est très bonne car elle touche moins, selon moi, à la philosophie de la voiture et de son moteur; perso, je ne serai pas vexé et cela ne m'empêcherait pas de faire le pas si ils nous laissent le vrai moulin derrière....
#246
Posté 24 January 2020 - 03:09 PM
À mon avis une fois hybridée on perdrait le coffre arrière...
Et meme le coffre AR ca serait juste et les batteries vont pas aiderle comportement avec leur poids en porte a faux.....
Après personnellement si c’est pour avoir que le 4 dans les box ou cay , je change de marque......heureusement qu’il propose un 6 .
Si je déclasse par malheur mon 981 ce sera d’office le gts 4.0 ou gt4 même si je n’aime pas trop l’avant.
Tout les gouts sont dans la nature car j'avais un 981S et je préfére mon 718S , meme en 4 ......
......
- JYH67 aime ceci
#247
Posté 24 January 2020 - 03:09 PM
L'idée de l'hybridation aux roues est très bonne car elle touche moins, selon moi, à la philosophie de la voiture et de son moteur; perso, je ne serai pas vexé et cela ne m'empêcherait pas de faire le pas si ils nous laissent le vrai moulin derrière....
Je parierais bien là-dessus (enfin, c'est plutôt un vœu, car les années passent et mine de rien, notre 718S roule plus que la moyenne), en parallèle à l'électrification totale, qui semble presque entérinée.
#248
Posté 27 January 2020 - 11:45 PM
Petite sortie sur la corniche ce matin ! Vous préferez laquelle ?
La bleue
#249
Posté 28 January 2020 - 11:32 AM
Je comprends pas....
J'ai montré la vidéo Porsche à ma boss et la configuration sur le site de la marque.
Et lui ai donc expliquer qu'il fallait m'aider et donc par conséquent m'augmenter de façon significative.
Elle m'a sortie que ce n'était pas un problème... et m'a parlé d’augmentation (de façon significative) de mes objectifs.
Je suis pas sûr qu'elle ait bien compris mon projet.
- Steve, Laurent, Gerdou et 7 autres aiment ceci
#250
Posté 28 January 2020 - 12:37 PM
#251
Posté 28 January 2020 - 03:53 PM
...
Elle m'a sortie que ce n'était pas un problème... et m'a parlé d’augmentation (de façon significative) de mes objectifs.
Je suis pas sûr qu'elle ait bien compris mon projet.
Au contraire, elle te tend une perche que tu devrais saisir!
Tu recrutes une assistante (une stagiaire de l'ANPE qui est du métier, qui en veut et qui ne coûte pas cher en phase de recasement).
Tu lui délègues toutes les tâches qui te retiennent au bureau et qu'elle va rapidement gérer plus efficacement que toi.
Tu libères beaucoup de temps pour aller voir tes clients et visiter des prospects. Ton CA augmente.
Cette super-assistante s'occupe des clients-mâles qui tombent sous son charme et ont du plaisir à lui confier le day-2-day avec Dieu sait quel espoir en tête. Son/ton CA augmente (bis).
Tes objectifs sont atteints au triple. Ta boss a peur que tu partes. Tu reçois un super-bonus et une option de devenir actionnaire.
Tu viens aux sorties en 918.
C'est tout simple. Et elle est pas belle, la vie ?...
C'est comme cela que ça marche!
- Steve, Dela, Loak et 4 autres aiment ceci
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
#252
Posté 28 January 2020 - 06:29 PM
- Laurent et mikeatx aiment ceci
Mon covering de blanc à bleu : http://www.boxster-c...ie-de-covering/
Acheter sa Porsche en Allemagne : http://www.boxster-c...e-en-allemagne/
Le topic de mon Boxster : http://www.boxster-c...r-981-de-steve/
#253
Posté 29 January 2020 - 12:42 AM
Comme si on avait qq chose à t'apprendre dans le domaine commercial, Stéphane...
Tu es à GE cette année encore? Tu viens voir les nouvelles Turbo et GT3 (pressenties) ... et les Box/Cay GTS 4.0 ?
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
#254
Posté 29 January 2020 - 10:03 AM
Pas sûr, je serai au MWC de Barcelone la semaine qui précède Geneve.Comme si on avait qq chose à t'apprendre dans le domaine commercial, Stéphane...
Tu es à GE cette année encore? Tu viens voir les nouvelles Turbo et GT3 (pressenties) ... et les Box/Cay GTS 4.0 ?
Mon covering de blanc à bleu : http://www.boxster-c...ie-de-covering/
Acheter sa Porsche en Allemagne : http://www.boxster-c...e-en-allemagne/
Le topic de mon Boxster : http://www.boxster-c...r-981-de-steve/
#255
Posté 29 January 2020 - 05:57 PM
Je comprends pas....
J'ai montré la vidéo Porsche à ma boss et la configuration sur le site de la marque.
Et lui ai donc expliquer qu'il fallait m'aider et donc par conséquent m'augmenter de façon significative.
Elle m'a sortie que ce n'était pas un problème... et m'a parlé d’augmentation (de façon significative) de mes objectifs.
Je suis pas sûr qu'elle ait bien compris mon projet.
Pour continuer sur la lancée de Paul: tu peux déjà commencer avec un secrétaire "virtuel" indien. Il existe beaucoup de plateformes pour déléguer ces taches à moindre frais (on y trouve aussi des ingénieurs américains).
Et pour en revenir au GTS, vous pensez que ça va faire baisser quand le prix de l'occasion sur le 981 GTS ?
#256
Posté 29 January 2020 - 05:59 PM
Attention à ne pas vous faire piquer la place par la jeune stagiaire, elle peut AUSSI avoir les dents longues...
#257
Guest_Richard_*
Posté 29 January 2020 - 09:05 PM
Je comprends pas....
J'ai montré la vidéo Porsche à ma boss et la configuration sur le site de la marque.
Et lui ai donc expliquer qu'il fallait m'aider et donc par conséquent m'augmenter de façon significative.
Elle m'a sortie que ce n'était pas un problème... et m'a parlé d’augmentation (de façon significative) de mes objectifs.
Je suis pas sûr qu'elle ait bien compris mon projet.
toujours Valérie?
#258
Posté 30 January 2020 - 02:26 PM
#259
Posté 31 January 2020 - 10:20 AM
On en reparle quand tu auras fait le Verdon avec ta nouvelle petite bleue...
@Paul: Oui voiture Stock (Mégane 4 RS avec donc 1.8)
@rtookyr : Bonne idée
@JéJé3.4 : Faut pas s'enflammer parce que j'ai touché indirectement à Renault, hein ;)Vu où je suis passé l'année dernière, je n'ai que faire de débats sans fondement; donc ce que j'avais indiqué sont des retours réels basés sur le moteur 1.8 comme la Mégane 4 RS et Alpine. Pas d'intox au vu de mon travail et de la place de notre entreprise dans ce domaine. Maintenant si un Forum est à prendre au sérieux à 100% face aux directives de la marque et les informations dans les logiciels de diag toujours du fabricant !! je m'incline
Fin du HS, navré
#260
Posté 31 January 2020 - 10:38 AM
On était bien dans une digression sur l'Alpine, avec ce dernier post, n'est-ce pas, Stéphane?
Des soucis vécus avec des voitures 'stock' (pas reprogs?)
(pour que les choses soient bien claires, sachant que le sujet est ici les futurs 718 GTS atmos)
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)