c estpareilenminuscule jevais virégooglealors??
La bulle spéculative serait-elle en train de dégonfler ...
#621
Posté 07 August 2018 - 07:25 PM
#622
Posté 07 August 2018 - 10:03 PM
Mais rien moins qu'une cinquantaine de 991 GT3-RS (faites votre choix...)! Proposées dès 153K€.
Au vu de ce marché d'acheteurs ... et de la rareté de ceux-ci (ce sont des machines très typées piste), c'est certain que les affaires se traitent au moins 10% en dessous, même si les CP essayent de faire bonne figure en affichant des prix élevés. On doit pouvoir négocier une très belle RS pour 140K€, actuellement.
Et ça va baisser; on n'est pas dans la notion de marché spéculatif, avec ces voitures.
https://www.autoscou...n?vehid=5842084
Je la pensais vendue, elle est finalement revenu à la vente .
Tu penses qu'ils seraient Ok de me la louer pour la sortie Tessin ?
[964 Carrera 2]
[991 Turbo S Cabrio]
[Panamera Turbo S e-Hybrid]
[Macan Turbo] // [Macan GTS]
[Junior 108]
#623
Posté 07 August 2018 - 10:06 PM
Non ...
Sérieux, essaye... Oser ne dure qu'un instant !
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
#624
Posté 09 December 2018 - 01:57 AM
En voici un qui est convaincu que la spéculation a toujours de beaux jours devant elle...
450K CHF pour une Speedster qui va sur ses 8 ans, une simple structure de 997GTS avec un bosselage, des freins jaunes et un peu d'habillage...
http://www.autoscout...JobNotification
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
#625
Posté 09 December 2018 - 07:57 AM
#626
Posté 09 December 2018 - 08:54 AM
Je l'ai déjà aperçu en vente il y a.... environs 2 ans. Reconnaissable à ses sièges et freins jaunes.
Pour la cote, cela dépend. La couleur est importante sur ce type de modèle, et peut faire monter la facture de 50kchf par exemple.
Sur ce modèle en vente, le prix est quand même un tantinet haut. Et comme les prix sont à la baisse...
Edit:29 GT4 à la vente sur Ascout.ch contre 4 Spyder.
#627
Posté 09 December 2018 - 08:58 AM
#628
Guest_Re135_*
Posté 09 December 2018 - 09:06 AM
#629
Posté 10 December 2018 - 12:45 AM
Je l'ai déjà aperçu en vente il y a.... environs 2 ans. Reconnaissable à ses sièges et freins jaunes.
Pour la cote, cela dépend. La couleur est importante sur ce type de modèle, et peut faire monter la facture de 50kchf par exemple.
Sur ce modèle en vente, le prix est quand même un tantinet haut. Et comme les prix sont à la baisse...
Edit:29 GT4 à la vente sur Ascout.ch contre 4 Spyder.
Voici 2 ans, il en traînait déjà 2 en Suisse dont les prix fluctuaient entre 350 et 400. Tu crois que c'est une de ces deux? Je pense qu'on la retrouve au besoin, dans les pages précédentes de ce topic.
Il y a toujours une trentaine de GT4 à vendre chez nous; j'imagine qu'ils tournent très peu. Le faible nombre de Spyder's est lié au fait que la Suisse en a reçu (bizarrement) très peu (allocation).
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
#630
Posté 10 December 2018 - 07:30 AM
#631
Guest_igguk_*
Posté 10 December 2018 - 09:25 AM
Les Porsche étant des voitures "comme les autres", il est normal que les prix baissent.
Mis à part pour les séries exclusives, j'ai bien dit "exclusives" (spyder, speedster, gt4,..) pas "spéciales" (black, design, sport, rs60 etc), les prix demandés devraient être plus raisonnables.
Spécialement en France, de ce que je vois ci et là.
#632
Posté 10 December 2018 - 11:34 AM
Pas toujours aussi 'noir et blanc' ...
Je sais pas en France, mais les GT4, peu en veulent. Dans notre petit pays, il y en a 30 à vendre. Tu imagines le prix que tu peux tirer, surtout si un nouveau '718' GT4 arrive?
Le RS60 ... c'est un Spyder! Les Design Edition sont rares ... et venaient avec une montre.
Après, je comprends que le 997 Speedster est une voiture 'de collection', mais sa structure est celle d'un 997 GTS option freins jaunes, jolies jantes et sellerie, double bosselage, rien de plus, donc c'est un peu normal que les spéculateurs les conservent en les proposant 5X au prix des 997 GTS d'occase. Ce n'est pas non plus une Carrera GT...
Si j'ai 450KCHF à claquer, je prends plutôt une GT2 RS et un 981S d'occase. Ou alors je démarre ma collection en prenant un Boxster de chaque génération, et il me reste encore de quoi acheter une 991 Turbo S Cab...
Après, le vendeur essaye, s'il n'est pas pressé, il a raison. Je vois aussi passer des modèles Aston à des prix faramineux, mais ce sont des séries très restreintes ou des modèles très anciens.
- dan aime ceci
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
#633
Posté 10 December 2018 - 11:57 AM
les spéculateurs les conservent en les proposant 5X au prix des 997 GTS d'occase. Ce n'est pas non plus une Carrera GT...
Modèle qui au demeurant ne décôte quasiment pas, en France...
Tout comme les 996 Turbo, les 997 Turbo, les 997 GT3, les 997 GT3 RS, les GT4, les 993 Carrera (4) S et les 2.7.
Les 993/964/3.2/SC ont l'air d'avoir amorcé une petite baisse mais pas si sensible que ça.
J'ai l'impression que les seuls modèles qui décôtent sensiblement sont les fameuses 964 Turbo (dont on parlait sur un autre sujet) et les 964 RS. Mais même sur cette base, elles restent inatteignables pour le commun des mortels.
#634
Posté 10 December 2018 - 12:05 PM
Yes;
Quel que soit le modèle, si tu tombes sur l'amateur sérieux qui flashe et que le courant passe, une négo peut s'engager.
Une voiture comme ce 997 Speedster, elle est présentée en Suisse mais le gars qui va l'acheter est 'peut-être-sans-doute' domicilié n'importe où. En Europe ou ailleurs.
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
#635
Guest_igguk_*
Posté 10 December 2018 - 12:12 PM
#636
Posté 10 December 2018 - 01:36 PM
#637
Posté 10 December 2018 - 01:40 PM
C’était un hommage...La RS60 n'a de spyder que le nom
Une série limitée très sympa à l’époque!
#638
Posté 10 December 2018 - 01:43 PM
Comme la s550 sur base 986phII !C’était un hommage...
Une série limitée très sympa à l’époque!
- Alex aime ceci
#639
Posté 10 December 2018 - 01:44 PM
Pareil et ce sont deux séries limitées très désirables!Comme la s550 sur base 986phII !
- rtooky aime ceci
#640
Guest_igguk_*
Posté 10 December 2018 - 02:14 PM
@Aurmorea : car un spyder, c'est le double bosselage arrière et notamment avec un 3.8l quand on parle du 981.
La RS60, ou la s550, c'est ce que j'appelle les "vraies fausses" séries limitées, un beau pack option et un badge numéroté pour justifier un prix excessif.
Petit tour sur Autoscout :
987 RS60 à vendre : 4 voitures entre 39 et 53k€ (53!)
986 s550 à vendre : 7 voitures entre 22 et 39k€ (39!)
Je ne sais pas qui cela peut intéresser...
En tout cas ni le collectionneur (vu le km), ni l'acheteur moyen qui recherche le bon rapport qualité/prix.
Un ignorant, peut-être.
Je suis dur mais pas loin de la vérité je pense.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)