#861
Posté 27 November 2023 - 07:52 AM
#862
Posté 27 November 2023 - 11:35 AM
Justement, j'essaie une BMW i4 eDrive40 demain matin!
L'essai est prévu sur 2h avec tout type de routes (accompagné par u technico-cial BMW), inclus mon col de montagne préféré!
Je vous donnerai mes impressions ici...
Alors ? Essai concluant ?
#863
Posté 27 November 2023 - 12:28 PM
Lancement officiel le 30 novembre…. Prêt à commander Jéjé ? lol
Ah ben ça approche vraiment alors !
Si pas de nouveau retard...
Quant à commander non, la personnalité d'Elon m'en dissuade
Dans le même genre il y avait aussi le Rivian qui était prometteur, mais je me demande si ils n'ont pas déjà fait faillite, tout comme Lucid Air en grande difficulté je crois.
Pas si simple de "renverser la table" de l'industrie automobile (et je reconnais que Musk a réussi à le faire....pour le moment..., tant le bonhomme est imprévisible et pourrait tout flanquer par terre sur un coup de tête)
#864
Posté 27 November 2023 - 12:28 PM
#865
Posté 27 November 2023 - 04:37 PM
#866
Posté 28 November 2023 - 06:44 AM
#867
Posté 28 November 2023 - 06:53 AM
Une voiture parfaite pour le film "Demolition Man"!
Il n'y a que les roues qui ne sont pas taillées à la serpe.
- xray aime ceci
#868
Posté 28 November 2023 - 11:43 AM
#869
Posté 30 November 2023 - 10:17 PM
#870
Posté 01 December 2023 - 12:59 PM
D'après ce que j'ai lu poids supérieur >3,5 t donc permis poids lourd nécessaire donc pas d'import prévu...
Ils ont repris aussi le principe d'une carrosserie en inox brossé (qui vieillit très mal), comme une DeLorean ou une Bolloré Blue car, tous les 2 immenses succès planétaires comme chacun sait...
- Momo74 aime ceci
#871
Posté 01 December 2023 - 02:15 PM
D'après ce que j'ai lu poids supérieur >3,5 t donc permis poids lourd nécessaire donc pas d'import prévu...
Ils ont repris aussi le principe d'une carrosserie en inox brossé (qui vieillit très mal), comme une DeLorean ou une Bolloré Blue car, tous les 2 immenses succès planétaires comme chacun sait...
Excellente nouvelle : le site de Tesla annonce le poids du Cybertruck : 2 995 kg pour la version à Transmission Intégrale (deux moteurs) et 3 103 kg pour la version Cyberbeast (avec trois moteurs). Ce qui veut dire que le permis voiture sera suffisant s’il est un jour vendu en Europe. Mais attention, car les dimensions sont totalement hors norme avec 5,68 m de long et 2,41 m de large avec les rétroviseurs dépliés (2,2 m rabattus).
https://www.frandroi...esla-cybertruck
#872
Posté 01 December 2023 - 02:51 PM
Mon dieu que c'est moche !!!!
plus le temps passe et plus je suis triste du monde dans lequel mes enfants vont vivre.
#873
Posté 01 December 2023 - 02:54 PM
Excellente nouvelle : le site de Tesla annonce le poids du Cybertruck : 2 995 kg pour la version à Transmission Intégrale (deux moteurs) et 3 103 kg pour la version Cyberbeast (avec trois moteurs). Ce qui veut dire que le permis voiture sera suffisant s’il est un jour vendu en Europe. Mais attention, car les dimensions sont totalement hors norme avec 5,68 m de long et 2,41 m de large avec les rétroviseurs dépliés (2,2 m rabattus).
https://www.frandroi...esla-cybertruck
d'ici que ces véhicules arrivent en Europe, ils auront mis une super taxe à 100.000€ !!!
#874
Posté 01 December 2023 - 06:05 PM
Il n'y a pas à dire, la communication de Tesla, c'est quelque chose...
- xray aime ceci
#875
Posté 01 December 2023 - 06:25 PM
#876
Posté 03 December 2023 - 09:49 PM
#877
Posté 03 December 2023 - 09:56 PM
#878
Posté 05 December 2023 - 10:56 AM
Ils ont déjà dit qu'il ne serait pas vendu en Europe car incompatible avec les normes de sécurité piéton, en raison du rayon de courbure des arêtes de carrosserie. L'agrandir demanderait de revoir complètement le procédé de fabrication des panneaux.
Et même à 3.1T, on ne pourrait presque rien mettre dedans avant d'atteindre les 3.5T de PTAC.
N'oubliez aussi pas que les prix US sont hors taxes
#879
Posté 05 December 2023 - 09:11 PM
Ils ont déjà dit qu'il ne serait pas vendu en Europe car incompatible avec les normes de sécurité piéton, en raison du rayon de courbure des arêtes de carrosserie. L'agrandir demanderait de revoir complètement le procédé de fabrication des panneaux.
Et même à 3.1T, on ne pourrait presque rien mettre dedans avant d'atteindre les 3.5T de PTAC.
N'oubliez aussi pas que les prix US sont hors taxes
C'est qui 'ils' ?Je n'ai pas les mêmes infos ...
- RUF911 aime ceci
#880
Posté 06 December 2023 - 08:19 AM
De toute façon avec 2m20 de large sans les rétros, faut vraiment être maso pour acheter ce truc ...
Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : tesla, model 3
PORSCHE PASSION →
Autres →
Taycan →
Taycan Turbo Gt … 1108 ch utile ?Débuté par Bensenna , 11 Mar 2024 Taycan, Électrique, Tesla |
|
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)