July1 Posté(e) le 11 février 2020 Posté(e) le 11 février 2020 Bonjour à tous, Je suis l’heureux propriétaire d’une 993 turbo clonée en GTEt je vais bientôt être à la recherche d’un Cayman S 987.1 de 2008-9 (oui c’est précis!) pour en faire mon daily driver Voilà déjà le jouet pour les week-ends : 12
Aurmorea Posté(e) le 11 février 2020 Posté(e) le 11 février 2020 Degemer mat Juli1! Les forums sont petits hein?!
July1 Posté(e) le 11 février 2020 Auteur Posté(e) le 11 février 2020 Degemer mat Juli1! Les forums sont petits hein?!C’est le monde qui est petit
Flat25 Posté(e) le 11 février 2020 Posté(e) le 11 février 2020 Bienvenue chez nous Julien Jolie poussin que tu as 1
NicodOc Posté(e) le 11 février 2020 Posté(e) le 11 février 2020 Bienvenue Superbe 993! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1
G GTS Posté(e) le 11 février 2020 Posté(e) le 11 février 2020 Magnifique 993 Peut on avoir d autres photos ??? Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk 1
July1 Posté(e) le 11 février 2020 Auteur Posté(e) le 11 février 2020 Merci à tous, Les travaux pour cet hiver sont peinture de la partie centrale des jantes en gris anthracite pour être ‘period correct’ Passage de la DA en electro-hydraulique comme les Cup avec suppression de la pompe attelée ainsi que du récepteur d’embrayage assisté Réfection de la crémaillèreMontage de moyeux et biellettes de RS/GT2 sur le train avant
Paul Posté(e) le 12 février 2020 Posté(e) le 12 février 2020 Bienvenue, Julien. Quelle belle auto... et rare! Effectivement, quelques photos supplémentaires seront appréciées. Y compris de l'intérieur. Vitres de custodes AR plexi?Passablement rabaissée, n'est-ce pas? Bilstein? Öhlins? Tu l'emmènes sur piste (auquel cas vivement les vidéos ... sonorisées! ).Quels sont tes jantes & pneus? Tu disposes de l'aéro-kit AV tellement typique, accouplé avec cet aileron AR proéminent?
Gainsbar Posté(e) le 12 février 2020 Posté(e) le 12 février 2020 Bienvenue Bel engin Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
ducati33 Posté(e) le 12 février 2020 Posté(e) le 12 février 2020 Bienvenue ici !Bestiale cette 993...
July1 Posté(e) le 12 février 2020 Auteur Posté(e) le 12 février 2020 Bienvenue, Julien. Quelle belle auto... et rare! Effectivement, quelques photos supplémentaires seront appréciées. Y compris de l'intérieur. Vitres de custodes AR plexi?Passablement rabaissée, n'est-ce pas? Bilstein? Öhlins? Tu l'emmènes sur piste (auquel cas vivement les vidéos ... sonorisées! ).Quels sont tes jantes & pneus? Tu disposes de l'aéro-kit AV tellement typique, accouplé avec cet aileron AR proéminent?merci, je vais voir ce que je peux faire pour les photos je n’ai fait de la piste qu’une fois sur Loheac et une vidéo embarquée pas top, et aucune de l’extérieur on va remettre ça sur Fay et LeMans cet été, j’ai acheté cette auto pour ça!les custodes sont en polycarbonate avec les louvres ouvertes (je déteste les fakes)La lunette ar est un models RS plus fin, sans essuie-glace, ni dégivragela suspension est un kit KW Clubsport avec des barres antiroulis H&Rles Jantes ont été faites sur mesure chez Tramon, c’est des Cup2 qui sont des répliques des Speeline d’origineles pneux sont des Cup2Pour finir le kit carrosserie est l’original de chez D.Moris (qui fournit Porsche) complet PC AV et AR, 4 extensions d’ailes, capot moteur et aileron.. il y a aussi un capot avant en fibre de carbone.L’intérieur est monté comme une RS mais avec un demi arceau en alu. 4
Invité Richard Posté(e) le 12 février 2020 Posté(e) le 12 février 2020 bienvenue à toi et ton auto de rêve!
LucKKy Posté(e) le 12 février 2020 Posté(e) le 12 février 2020 Bienvenue! Sacré bête tout de même, j'adore
clitis Posté(e) le 12 février 2020 Posté(e) le 12 février 2020 Pareil que les copains :Des photos , des photos, des photos ...!
Messages recommandés