Sur sec, les PZero N1 accrochent!
Sur mouillé ... pas eu l'occasion d'essayer. Ils étaient à la corde avant de rencontrer la pluie!
Sur nos voitures, en utilisation routière dynamique, PS4S et on dort bien.
Sur sec, les PZero N1 accrochent!
Sur mouillé ... pas eu l'occasion d'essayer. Ils étaient à la corde avant de rencontrer la pluie!
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Mes N1 ont près de 15.000km, il y a deux semaines, début de soirée sur une chaussée sèche mais fraiche, quelques petits décrochements arrières en sortie de virage ; l'avant un peu flou sur délestage sur une bosse en virage.
A des endroits où ça ne m'est jamais arrivé...
Pas très agréable... à confirmer...
Peut-être que j'étais un peu fatigué et que j'ai pris ces virages un peu vite en mode "diesel traction" sans faire attention au placement minimum de la voiture... je ferai gaffe la prochaine fois.
Tu es le client et tu dois t'imposer à ton fournisseur Porsche !
> les pneus ne sont pas un élément de garantie.
> tu peux emprunter les roues d'un pote en pneus N pour passer la PA.
> Porsche peut même monter leurs propres roues pour les photos de l'expertise, s'ils veulent vraiment des pneus N pour passer la PA, aux yeux de l'assureur à qui ils délèguent la responsabilité financière de la prolongation de garantie (ça s'est vu! )
Bref, négocie un peu avec ton conseiller technique du CP; il veut te conserver comme client...
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PZero N0 puis N1 sur le Box depuis le début, et pas de souci particulier sous la pluie. Et j'imagine que si Porsche les recommandent, ils ne doivent pas être trop mauvais.
Les arrières sont finis et j'ai roulé ces jours et essayé de les faire glisser pour voir... Bon, ça glisse, mais pas de quoi se faire peur en roulant normalement.
Vais poser les jantes hiver ce matin. Elle commence tôt la saison
Tu sais combien j'apprécie notre constructeur et combien je défends les CP quand les critiques fusent un peu rapidement, mais cet argument-là ...
... j'imagine que si Porsche les recommandent, ils ne doivent pas être trop mauvais.
...
... je ne l'utilise plus depuis que j'ai vu les GoodYear Eagle F1 Asymmetric N0 se déliter à la toile en 150 kms de piste sur Boxster, phénomène jamais vécu ni avec Michelin ni avec Pirelli...
...
Vais poser les jantes hiver ce matin. Elle commence tôt la saison
La planète se refroidit, comme dirait Donald en haussant les épaules...
Sûr que c'est précoce, cette année...
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PZero N0 puis N1 sur le Box depuis le début, et pas de souci particulier sous la pluie. Et j'imagine que si Porsche les recommandent, ils ne doivent pas être trop mauvais.
Les arrières sont finis et j'ai roulé ces jours et essayé de les faire glisser pour voir... Bon, ça glisse, mais pas de quoi se faire peur en roulant normalement.
Vais poser les jantes hiver ce matin. Elle commence tôt la saison
Après avoir usé deux trains de ps4s en toutes conditions climatiques, j'ai essayé des pzero a la transpyrénéenne donc en conditions légèrement humide
ben les ps4s c'est mieux.
je pourrais en dire plus sur l'endurance dans deux mois.
Un mois risque de suffire...
Après avoir testé les Pirelli PZero N1 et PS4S N0 ma conclusion personnelle serait la suivante :
...
- Les PS4S N0 ...
,,, semblent s'user aussi beaucoup plus vite.
...
C'est cocasse, Pierre: j'ai eu un sentiment différent. Un Pirelli N1 très adhérent sur le sec mais usé vraiment rapidement. Et moins endurant que le Michelin (991 TTS Cab)
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Un mois risque de suffire...
Après avoir testé les Pirelli PZero N1 et PS4S N0 ma conclusion personnelle serait la suivante :
...
- Les PS4S N0 ...
,,, semblent s'user aussi beaucoup plus vite.
...
C'est cocasse, Pierre: j'ai eu un sentiment différent. Un Pirelli N1 très adhérent sur le sec mais usé vraiment rapidement. Et moins endurant que le Michelin (991 TTS Cab)
Voilà, c'est fait aussi pour moi.
Mes pneus d'origines changés contre des PS4S..
Mes pneus d'origines étaient encore bon mais commençaient à être trop sec et surtout je ne supportait plus ce ripage à chaque manœuvre. J'avais l’impression que le train avant allait se détacher du châssis. En plus même si c'est normale sur les propulses et Porsche, je trouve pas ça très bon, même pour les silentblocs qui vont s’usés prématurément.
Voilà, c'est fait aussi pour moi.
Mes pneus d'origines changés contre des PS4S..
Mes pneus d'origines étaient encore bon mais commençaient à être trop sec et surtout je ne supportait plus ce ripage à chaque manœuvre. J'avais l’impression que le train avant allait se détacher du châssis. En plus même si c'est normale sur les propulses et Porsche, je trouve pas ça très bon, même pour les silentblocs qui vont s’usés prématurément.
Bravo!
C'est juste Alex....C'est prévu cette hiver
Par contre tes jantes auraient besoin d’un rénovation...
Mes premiers ressentis c'est le grip qu'il dégage. Dès la sortie du garage, les premières accélérations, on sent direct la propulsion net et réactive du grip qui te colle au siége...J'adore...
Après j'adore le retour d'information qu'il procure au niveau du gripppp...tu ressens mieux ton train avant...Je vote PS4S..
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