en effet, ça fait 0,2 de différence avec le tien. Pourtant, je suis repassé en carto stock. Maintenant se pose de la question de la puissance de ma voiture. Car actuellement, avec des collecteurs cargraphic, suppression cata et FAP, elle sort 410cv. Et avant la prépa quand elle était entièrement d’origine, elle avait sorti 406cv. Peut-être que le banc est optimiste, mais cela fait quand même 40-45cv de plus que les 365. Ma voiture est une voiture usine.Du coup ça paraît beaucoup par rapport à mon 718 GTS, à l affichage je suis à 1,1voir 1,2 max
Bientôt de retour en 718 Cayman GTS (Flat 4)
#581
Posté 22 January 2023 - 10:21 PM
- seb02 aime ceci
#582
Posté 23 January 2023 - 08:14 PM
Du coup ça paraît beaucoup par rapport à mon 718 GTS, à l affichage je suis à 1,1voir 1,2 max
tu vois ça ou Alain ? dans le petit cadran de droite ? tu dois être pleine charge ?
#583
Posté 23 January 2023 - 08:21 PM
sur l’écran de l’ordinateur de bord où tu as température eau, huiletu vois ça ou Alain ? dans le petit cadran de droite ? tu dois être pleine charge ?
#584
Posté 23 January 2023 - 08:39 PM
tu vois ça ou Alain ? dans le petit cadran de droite ? tu dois être pleine charge ?
En effet Sébastien, ordinateur de bord et en pleine charge bien sûr
- seb02 aime ceci
#585
Posté 05 February 2023 - 04:30 PM
Petite balade sous le soleil de 100kms cet après-midi, je n’ai eu aucun problème de pression de turbo. Je vais m’inscrire pour le trackday du 11/03 au Paul Ricard et on verra bien. Je devais recevoir jeudi mon chargecooler de ninemeister mais soucis avec UPS..
#586
Posté 05 February 2023 - 08:07 PM
On va espérer qu’elle ne se remette plus en sécurité…
Si cela ne le fait plus… la carto était ke soucis
#587
Posté 05 February 2023 - 08:14 PM
oui mais la dernière fois, elle était stock quand il n’y avait plus de turbo avec le préparateur.Bonne nouvelle
On va espérer qu’elle ne se remette plus en sécurité…
Si cela ne le fait plus… la carto était ke soucis
#588
Posté 06 February 2023 - 06:41 PM
C’est le plus simple tout de même
Après en effet… cela ne sent pas la simplicité.
#589
Posté 06 February 2023 - 09:07 PM
#590
Posté 06 February 2023 - 09:31 PM
c’est clair que c’est vraiment bizarre. Je serai vite fixé lors du trackday de Mars. Je m’y suis inscrit.Je te souhaite tout de même que cela soit cela…
C’est le plus simple tout de même
Après en effet… cela ne sent pas la simplicité.
- Jazznet2004 aime ceci
#591
Posté 06 February 2023 - 09:32 PM
c’est clair que c’est vraiment bizarre. Je serai vite fixé lors du trackday de Mars. Je m’y suis inscrit.Je te souhaite tout de même que cela soit cela…
C’est le plus simple tout de même
Après en effet… cela ne sent pas la simplicité.
#592
Posté 06 February 2023 - 09:38 PM
oui je roulais assez tranquille, je n’ai pas dépassé 98 degrés de température d’huile. J’ai tout de même fait pas mal de pleines charges en seconde. Le turbo chargeait correctement à 1,3-1,4 bars.tu étais en mode balade ?
#593
Posté 07 February 2023 - 03:18 PM
Après sans être oiseau de mauvaise augure, il ne fait pas chaud et donc la caisse refroidit bien mieux qu'en période chaude... d'autant plus sur circuit.
#594
Posté 08 February 2023 - 07:55 PM
#595
Posté 08 February 2023 - 07:56 PM
#596
Posté 08 February 2023 - 08:14 PM
#597
Posté 08 February 2023 - 08:19 PM
cela remplace l’echangeur d’origine.Bien Guillaume, on fait quoi avec cet appareil sur un 718 ?
#598
Posté 08 February 2023 - 09:06 PM
cela remplace l’echangeur d’origine.
Pour mieux refroidir l air de l'admission
- Guillaume83 aime ceci
#599
Posté 08 February 2023 - 09:35 PM
et c’est beaucoup mieux pour un usage intensif : cela permet d’éviter les modes dégradés et les pertes de puissancePour mieux refroidir l air de l'admission
#600
Posté 09 February 2023 - 11:21 AM
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