Aller au contenu

Fin de mon engagement sur BC911


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
144 réponses à ce sujet

#61
Maca

Maca

    Advanced Member

  • Flat6-Club
  • 3180 messages
  • Age:69 ans
  • Prénom:Roland
  • Localisation:Brabant wallon et Valais
  • Modèle Porsche:987.1S, 997.2 GTS et 991.2 GTS cab "kreide"
  • Kilométrage:48.000 pour l'instant km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:D'origine, c'est super!

  • Swiss Team

  • Belgium Team

  • MR-0 Team

Vraiment dommage de devoir en arriver là, merci pour ton engagement et au plaisir de faire ta connaissance, un jour, peut-être. Si tu passes par le Valais, Alfy te donnera mon adresse.



#62
Bullitt

Bullitt

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 2727 messages
  • Prénom:Yves
  • Localisation:42
  • Modèle Porsche:Toujours pas ....
  • Kilométrage:Pas beauoup ... km

Dommage mais respect pour ta décision. 

 

Bonne route. 


Image IPB


#63
f3d73

f3d73

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 4197 messages
  • Prénom:Karine et Henri
  • Localisation:Aix les Bains
  • Modèle Porsche:986 S 987 S 981S et Celle des autres
  • Couleur:Gris
  • Préparation:Options voile

Je propose une nouvelle rubrique lol

Apres « « « présentation Obligatoire « « «  

Faire une rubrique « « « DEPART « « «  

LOL 


  • 10000tr, Gerdou, FELIX et 2 autres aiment ceci
Il vaut mieux vivre ses rêves que rêver sa vie HD F3d73

#64
Mat34

Mat34

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1627 messages
  • Prénom:Mathieu
  • Localisation:34
  • Modèle Porsche:997 C2 Mk2
  • Couleur:Noir
  • Préparation:PSE/Chrono Sport
Aïe !
Quel dommage..des interventions toujours pleine de sens et respectueuses, une âme de sage!
Même si je ne comprend pas tout car pas du bon côté de la scène, je peux comprendre , m étant éloigné d un autre forum peu actif ou cela tournait en rond.
Peut être à bientôt au détour d une épingle dans le sud
Bonne route sur terre et mer


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  • elbarbou aime ceci

#65
Franck

Franck

    Flat6-Club Trésorier

  • Admins
  • 1966 messages
  • Age:50 ans
  • Localisation:Chambéry - 73
  • Modèle Porsche:GT4 Grands Cols
  • Kilométrage:si peu km
  • Préparation:Du Full options !!

Ah bon il y a des  changements de prévus  !!!! Pas au courant c’est dommage ne pas être informé   

 

 Comme les comptes d’ailleurs 

Si tu veux éplucher les relevés bancaires, c’est à 30 minutes de chez toi....

C’est vrai qu’avec Tes 30 € annuel on a dû acheter des palettes de Dom PerIgnon ... pour nos caves. 


  • Guido et Lord Jack aiment ceci

#66
f3d73

f3d73

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 4197 messages
  • Prénom:Karine et Henri
  • Localisation:Aix les Bains
  • Modèle Porsche:986 S 987 S 981S et Celle des autres
  • Couleur:Gris
  • Préparation:Options voile

Si tu veux éplucher les relevés bancaires, c’est à 30 minutes de chez toi....

C’est vrai qu’avec Tes 30 € annuel on a dû acheter des palettes de Dom PerIgnon ... pour nos caves. 
 

pourquoi tu m’agresses ?? 

Mes 30 euros sont déshonorants ??? 

Maintenant si ma question te dérange !!!!! 


  • croco60-32, ofstring, Rom et 2 autres aiment ceci
Il vaut mieux vivre ses rêves que rêver sa vie HD F3d73

#67
Edelrot

Edelrot

    Flat6-Club

  • Admins
  • 10339 messages
  • Age:49 ans
  • Prénom:Pascal
  • Localisation:Montérégie, Canada
  • Modèle Porsche:997 Carrera 4 Cab
  • Kilométrage:118K km
  • Couleur:Noir

  • MR-0 Team

Messieurs, soyez-en rassuré, une communication officielle va très bientôt sortir.

 

Par respect pour Richard, s'il-vous-plait, ne sortez pas du sujet initial.

 

Merci


  • Monéger et Robinwood aiment ceci

#68
champion33

champion33

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 5533 messages
  • Age:48 ans
  • Prénom:ced
  • Localisation:nouvelle aquitaine
  • Kilométrage:Evolutif km
  • Couleur:Noir
  • Préparation:D'origine

Si tu veux éplucher les relevés bancaires, c’est à 30 minutes de chez toi....
C’est vrai qu’avec Tes 30 € annuel on a dû acheter des palettes de Dom PerIgnon ... pour nos caves.

Bonsoir Franck .

Je trouve cela dommage que tu te manisfeste ici sur ce post .
A priori le mot "comptes" t'enerves .

Pourquoi vous n'avez pas éteint l'incendie depuis le départ quand certains membres du forum vous ont posés le sujet .
Quand même ce n'est pas compliqué de répondre à ces simples questions que tu maitrises en longueur de journées.

A chaque fois vous n'avez pas été capable de repondre à ces diverses questions .

1 fois par an une assemblée générale aurait été intéressante pour l'association du flat6 club .
Les idées généralement on les discute avec ses adhérents c'est toujours plus constructif en groupe .

Depuis des années maintenant on vous a demandé de nous fournir le justificatif d'assurance du flat 6 .
Etant organisateur de rando pour le flat 6 sur ma region il etait normal de savoir et connaitre le type d'assurance qui nous couvrent .

Là aussi c'est a titre informatif pour l'ensemble des adhérents , là aussi ce genre de question on y repond rapidement.

J'ai souvent fait appel à vous en mp sur des questions diverses .
Et en permanence une seule personne m'a repondus .
Tous le temps je n'ai eu qu'un seul son de cloche .

J'ai eu vraiment l'impression d'avoir toujours le même moine qui garde son église et son sanctuaire.

C'est un peu imagé mais sincèrement les gars c'est ce que je pense .

Franchement Franck j'aurais préféré que tu interviennes plus souvent sur le forum.
Je sais que tu as un metier qui te prend énormément de temps mais on a tous plusieurs vies ..

Bref c est comme ça, j'arrête de poluer ce post .






Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk
  • croco60-32, Morfyne, f3d73 et 9 autres aiment ceci
Image IPB


https://le-driver.fr

Le Driver se consacre à votre passion automobile et vous propose une large gamme de vêtements, accessoires et éléments décoratifs, de grandes qualités.

#69
Sylvone

Sylvone

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 213 messages
  • Age:47 ans
  • Prénom:Sylvain et Sarah
  • Localisation:Thessalonique (Grèce)
  • Modèle Porsche:986 2.5 - 996 3.4 C4 - 997 TT - 991S
  • Kilométrage:Pleins km
  • Préparation:Aucune

Hello,

 

étant plutôt jeune dans le domaine, et par ailleurs expatrié, je ne connais aucune des trois personnes qui quittent la barque.

 

Néanmoins, il serait en effet intéressant de connaître le fond du sujet.

 

Et pour avoir cotisé sur d'autres forums et notamment un voisin du BC911, je trouve particulièrement dommageable de voir un admin mépriser la cotisation d'un membre.

Cela ne rassure pas et ne donne pas spécialement envie de participer.

Tout cela est regrettable, d'autant que les avis/conseils/aides fournies par certains membres mériteraient à eux seuls une cotisation.

Avis d'un simple et très modeste posteur très occasionnel.


  • champion33, f3d73, miguelvigie et 3 autres aiment ceci

#70
elbarbou

elbarbou

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 2351 messages
  • Age:52 ans
  • Prénom:Cédric
  • Localisation:Fonsorbes
  • Modèle Porsche:997 Ph2
  • Couleur:Noir
  • Préparation:Stock

C'est qui cet admin Franck ?? Je ne l'ai jamais vu posté et pourtant je suis assez assidu ?

Et je crois qu'un AG est obligatoire dans les statuts d'une assoc Loi 1901... et les comptes doivent être revus annuellement.


"Le plaisir commence où s'arrête les Diesel, à 4500 tr/min"

#71
Alex

Alex

    Staff & Flat6Club

  • Tech.
  • 40710 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Alexandre
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:Boxster 718 S
  • Kilométrage:16.000 km
  • Couleur:Orange
  • Préparation:PSE, PASM, Sport Chrono

  • MR-0 Team
Richard fut le fondateur de ce forum qui nous permit de rebondir à la fermeture de l’ancien forum il y a 5 ans.

Ancien forum dont Franck était un pilier (plusieurs dizaines de milliers de posts) pour ceux qui ne connaissent pas notre trésorier hors pair sans qui la dernière Nationale (en 2015) que Pascal et moi avions organisé n’aurait pas pu avoir lieu!

Je te remercie Richard pour ton engagement dans la création du Flat6Club et tes années d’engagement sur les deux forums! Je me souviens aussi des bons moments passés au Spain Tour et à la Girondine. Sans le Flat6club, le forum ne serait pas devenu au delà d’un moyen de communication virtuel, le vecteur de rassemblement de toute in communauté qu’il est devenu aujourd’hui. Je reconnais ici ton immense contribution dans cette évolution et ce qui a fait de BC911 l’incontournable qu’il est aujourd’hui!
  • Edelrot, miguelvigie, 750machiv et 3 autres aiment ceci

#72
Berlhoe

Berlhoe

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 718 messages
  • Age:58 ans
  • Prénom:Catherine et Bertrand
  • Localisation:BAUDOUR
  • Modèle Porsche:Boxster 981 2.7 ; Cabrio 991.2 GTS
  • Kilométrage:13600 km
  • Couleur:Rouge

Si tu veux éplucher les relevés bancaires, c’est à 30 minutes de chez toi....
C’est vrai qu’avec Tes 30 € annuel on a dû acheter des palettes de Dom PerIgnon ... pour nos caves.


Avec de pareils admin, on comprend bcp mieux les nombreux departs
Merci Franck, tu finis de me convaincre
  • champion33, croco60-32, Gerdou et 4 autres aiment ceci
Image IPB

#73
Guest_Boxsteric_*

Guest_Boxsteric_*
  • Invités

Si tu veux éplucher les relevés bancaires, c’est à 30 minutes de chez toi....

C’est vrai qu’avec Tes 30 € annuel on a dû acheter des palettes de Dom PerIgnon ... pour nos caves. 

Lamentable comme intervention 



#74
croco60-32

croco60-32

    Advanced Member

  • Flat6-Club
  • 2632 messages
  • Age:71 ans
  • Prénom:Jean-Pierre
  • Localisation:Gers
  • Modèle Porsche:Boxster 987 S Ph2
  • Kilométrage:de plus en plus mais jamais assez km
  • Couleur:Blanc
  • Préparation:Bose, PASM, Sport Chrono, Scart

Si tu veux éplucher les relevés bancaires, c’est à 30 minutes de chez toi....

C’est vrai qu’avec Tes 30 € annuel on a dû acheter des palettes de Dom PerIgnon ... pour nos caves. 

 

Effectivement ta réponse ne va pas dans le sens de l'apaisement.


bc911-1689147262-U175.jpg


#75
Guest_Boxsteric_*

Guest_Boxsteric_*
  • Invités

Richard fut le fondateur de ce forum qui nous permit de rebondir à la fermeture de l’ancien forum il y a 5 ans.

Ancien forum dont Franck était un pilier (plusieurs dizaines de milliers de posts) pour ceux qui ne connaissent pas notre trésorier hors pair sans qui la dernière Nationale (en 2015) que Pascal et moi avions organisé n’aurait pas pu avoir lieu!

Je te remercie Richard pour ton engagement dans la création du Flat6Club et tes années d’engagement sur les deux forums! Je me souviens aussi des bons moments passés au Spain Tour et à la Girondine. Sans le Flat6club, le forum ne serait pas devenu au delà d’un moyen de communication virtuel, le vecteur de rassemblement de toute in communauté qu’il est devenu aujourd’hui. Je reconnais ici ton immense contribution dans cette évolution et ce qui a fait de BC911 l’incontournable qu’il est aujourd’hui!

Ici on parle du départ de Richard... Si tu as envie de lêcher le cul de Franck pour une future promotion, fais le ailleurs (comme tu le fais depuis longtemps avec Paul )



#76
Guest_Richard_*

Guest_Richard_*
  • Invités

Richard fut le fondateur de ce forum qui nous permit de rebondir à la fermeture de l’ancien forum il y a 5 ans.

Ancien forum dont Franck était un pilier (plusieurs dizaines de milliers de posts) pour ceux qui ne connaissent pas notre trésorier hors pair sans qui la dernière Nationale (en 2015) que Pascal et moi avions organisé n’aurait pas pu avoir lieu!

Je te remercie Richard pour ton engagement dans la création du Flat6Club et tes années d’engagement sur les deux forums! Je me souviens aussi des bons moments passés au Spain Tour et à la Girondine. Sans le Flat6club, le forum ne serait pas devenu au delà d’un moyen de communication virtuel, le vecteur de rassemblement de toute in communauté qu’il est devenu aujourd’hui. Je reconnais ici ton immense contribution dans cette évolution et ce qui a fait de BC911 l’incontournable qu’il est aujourd’hui!

Merci beaucoup Alex, je suis surpris de tant de sollicitude de ta part, toi qui est l'un des artisans de mon départ.

 

permets moi de te dire avec humour, je sais que tu es très second degré ;) , au bal des faux-culs tu devais être la reine! :D

 

le Flat6Club a été créé pour protéger les membres organisateurs, par pour que son président s'en serve pour évincer ceux qui lui déplaisent ou pour en faire un passage obligé pour avoir accès aux sorties ou rubriques tech.

 

je suis sûr que tu auras une place à ta dimension dans le nouveau forum selon Paul Pot, après tout ça fait un bail que tu pleurniches pour être modérateur.

 

ne le prends pas mal hein...second degré comme tu sais si bien le faire en t'adressant à certains. :D ;)


  • champion33, dan et loubet aiment ceci

#77
Guest_JJo2a_*

Guest_JJo2a_*
  • Invités

Si tu veux éplucher les relevés bancaires, c’est à 30 minutes de chez toi....

C’est vrai qu’avec Tes 30 € annuel on a dû acheter des palettes de Dom PerIgnon ... pour nos caves. 

Minable, habituez-vous y les copains ça va être quotidiens maintenant...


  • Ayrton 01 et Eric 74 aiment ceci

#78
Alex

Alex

    Staff & Flat6Club

  • Tech.
  • 40710 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Alexandre
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:Boxster 718 S
  • Kilométrage:16.000 km
  • Couleur:Orange
  • Préparation:PSE, PASM, Sport Chrono

  • MR-0 Team

Merci beaucoup Alex, je suis surpris de tant de sollicitude de ta part, toi qui est l'un des artisans de mon départ.

après tout ça fait un bail que tu pleurniches pour être modérateur D ;)


Tu m’expliqueras comment un simple membre, ni modérateur, ni admin, ni webmaster peut être l’artisan de ton départ Richard...
Il est vraie qu’en 2015 comme quelques membres ici je me souviens avoir posé ma candidature pour devenir modérateur... candidature non retenue et jamais répétée depuis...

C’est en toute sincérité que je souhaitais revenir sur ton engagement.

#79
Guest_Boxsteric_*

Guest_Boxsteric_*
  • Invités

Tu m’expliqueras comment un simple membre, ni modérateur, ni admin, ni webmaster peut être l’artisan de ton départ Richard...
Il est vraie qu’en 2015 comme quelques membres ici je me souviens avoir posé ma candidature pour devenir modérateur... candidature non retenue et jamais répétée depuis...

C’est en toute sincérité que je souhaitais revenir sur ton engagement.

C'est certainement pas ta petite personne qui a fait prendre une telle décision à Richard... tu te donnes trop d'importance Alex 


  • Alex aime ceci

#80
Guest_Richard_*

Guest_Richard_*
  • Invités

@ Alex, je t'invite à venir en discuter avec moi quand tu le souhaiteras, ainsi qu'à te relire.

 

quant à mon engagement, je te rassure, il est intact et même renforcé de l’expérience. ;)






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)