Aller au contenu

Fin de mon engagement sur BC911


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
144 réponses à ce sujet

#81
Guest_Boxsteric_*

Guest_Boxsteric_*
  • Invités

Pour fêter le départ de nos Amis, on l'inviterai bien à notre dîner de mercredi prochain ... non ?



#82
Guest_Re135_*

Guest_Re135_*
  • Invités
Pourquoi pas ?

#83
Sylvone

Sylvone

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 213 messages
  • Age:47 ans
  • Prénom:Sylvain et Sarah
  • Localisation:Thessalonique (Grèce)
  • Modèle Porsche:986 2.5 - 996 3.4 C4 - 997 TT - 991S
  • Kilométrage:Pleins km
  • Préparation:Aucune
Quel dommage de voir ces prises à partie sur la place du village...

Je souhaite bon vent à Richard et espère que nous allons revenir à un post digne de ses années d'engagement dont j'ai compris qu'elles furent nombreuses et productives pour le forum.

Envoyé de mon CMR-W09 en utilisant Tapatalk

#84
750machiv

750machiv

    Flat6club & modo

  • Tech.
  • 11324 messages
  • Age:63 ans
  • Prénom:Jean-Jacques et Annick
  • Localisation:Nord-est IDF
  • Modèle Porsche:Box 981 S PDK
  • Kilométrage:Box: 217.000 km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:Grilles home made et Zünsport + diffuseur et PSE GTS en retrofit

Bon, ça c'est fait!

Tout le monde a vidé son sac de bile?


  • Alex, Monéger, Pibseb et 2 autres aiment ceci

750mach4

 

bc911-1703967758-U769.jpg  

 

Maintenance du Boxster 981s le plus kilométré du forum! https://www.boxster-...to/#entry394181

 

Réfections du moteur de la 986 du Toine! https://www.boxster-...ne/#entry551648

 

Liste des techs et testeurs PIWIS du forum: https://www.boxster-...e-3#entry550320

 

 


#85
Arnaud64

Arnaud64

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 357 messages
  • Prénom:Arnaud
  • Localisation:Anvers & Pau
  • Modèle Porsche:Boxster 981 GTS
  • Kilométrage:53000 km
  • Couleur:Marron
  • Préparation:Stock

Plus que jamais, je recommande à tous la lecture de La Ferme des Animaux, de George Orwell. Vous verrez, c'est édifiant!

 

Bonne journée à tous



#86
Micka22

Micka22

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1737 messages
  • Age:44 ans
  • Prénom:Mickael
  • Localisation:Granville
  • Modèle Porsche:Boxster 981 2.7 Pdk
  • Couleur:Gris
Je ne connais pas les histoires des uns et des autres car outre le fait que je sois assez récent sur le forum je ne viens que ponctuellement.
Je ne peux que regretter le départ de Richard qui m'a marqué par son garage LOL.

Après il est dommage de laver son linge sale en public de cette manière. On ne peut pas aimer tout le monde mais faut savoir prendre sur soi de temps en temps. Croyez en un homme qui prend des noms d'oiseaux tous les jours en pleine face...

Sans forcément avoir des responsabilités, vous devriez conserver votre présence comme nous sur le forum.
Quoiqu'il en soit bonne continuation à vous tous.
  • Mat34 et Sergus aiment ceci

bc911-1613141369-U2144.jpg


#87
jofran1

jofran1

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 748 messages
  • Age:60 ans
  • Prénom:Frank
  • Localisation:Lille
  • Modèle Porsche:991.1 C2S, Ex 997.2 C4S
  • Kilométrage:85000 km
  • Couleur:Gris

A priori le mot "comptes" t'enerves .

Pourquoi vous n'avez pas éteint l'incendie depuis le départ quand certains membres du forum vous ont posés le sujet .
Quand même ce n'est pas compliqué de répondre à ces simples questions que tu maitrises en longueur de journées.

A chaque fois vous n'avez pas été capable de repondre à ces diverses questions .

1 fois par an une assemblée générale aurait été intéressante pour l'association du flat6 club .
Les idées généralement on les discute avec ses adhérents c'est toujours plus constructif en groupe .

Depuis des années maintenant on vous a demandé de nous fournir le justificatif d'assurance du flat 6 .
Etant organisateur de rando pour le flat 6 sur ma region il etait normal de savoir et connaitre le type d'assurance qui nous couvrent .

Là aussi c'est a titre informatif pour l'ensemble des adhérents , là aussi ce genre de question on y repond rapidement.



 

 

Avec de pareils admin, on comprend bcp mieux les nombreux departs
Merci Franck, tu finis de me convaincre

 

 

Ce type réponse inacceptable Franck, je l'ai souvent lue sur des questions pourtant légitimes, posées par des membres, que ce soit sur une AG annuelle, la publication des comptes qui sont pourtant obligatoires.

Mais aussi sur la question de cette fameuse assurance RC, que Steve et moi même avions posée dans la rubrique réservée aux staff, et donc non accessible aux membres du forum. Nous voulions savoir qui était couvert, dans quelles conditions, pour quels montants, quels risques, quelles exclusions, si le fait de réserver les hôtels pour le groupe était couvert ou s'il fallait souscrire une autre assurance de type voyagiste, bref plein de questions plus que légitimes. 

Nous attendons encore les réponses et le contrat...

 

Tout est opaque, et les réponses sont souvent agressives du type "de quoi on se mêle", alors que les réponses devraient être simples et rassurer. Du coup, tout devient encore plus suspect. 

Je le répète, concernant l'assurance, LES SEULS qui prennent des risques SONT LES ORGANISATEURS. Alors pourquoi cacher le contrat, les comptes, etc...

 

Mes amis et moi avons donc décidé cette année, de ne plus organiser de sorties club et de ne même plus adhérer au F6Club.

Et nous ne pensons plus en organiser dans l'avenir (en tout cas via ce forum).

 

Voilà où votre attitude vous mène..

 

Pardon Richard, d'avoir un peu pollué ton topic.

Je te renouvelle encore une fois mes remerciements pour tout ce que tu as fait, en espérant te croiser un jour.

 

Bonne journée à tous.


  • Ma✘ime, champion33, croco60-32 et 10 autres aiment ceci
Porsche un jour, Porsche toujours...

#88
Ma✘ime

Ma✘ime

    Webmaster BC911

  • Webmaster
  • 1879 messages
  • Age:34 ans
  • Prénom:Flora & Maxime
  • Localisation:Lausanne (CH)
  • Modèle Porsche:964 Carrera 2 + 991 Turbo S Cab' + Panamera Turbo S e-Hybrid + Macan GTS + Macan Turbo + Junior 108
  • Couleur:Violet

  • Swiss Team

  • Breizh Team

Bonjour à tous,

 

J'interviens ici pour indiquer que j'ai bien écouté le souci de certains concernant les comptes, statuts, etc.

Aussi, je vous précise à titre personnel, sans engager le staff, que je suis sensible à ces questions.
Je m'engage a porter le sujet à l'interne, entre les membres du staff. Par souci de transparence, je tenais donc à vous le dire dès maintenant.
Nous allons prendre le temps nécéssaire pour échanger sur ces sujets. Je sens qu'ils représentent une grande attente et inquiétude pour certains.
Aussi cela nous oblige, ne serait-ce qu'à faire un retour à la communauté.

Comme dans le cadre de l'annonce récente, publiée sous un nom générique, mais décidée collégialement et dès lors légitimée par l'ensemble des signataires, nous devons reproduire ce processus.
Nous vous tiendrons au courant et n'hésiterons pas, tel que je le souhaite à titre personnel, à sonder la communauté pour connaitre ses attentes.

Je vous remercie d'avance pour votre patience, le temps que nous puissions mettre cela en place. Nous vivons, en tant que staff, une évolution perturbante, qui va nous obliger à sortir de notre zone de confort et à nous mobiliser tout spécialement pour être à la hauteur des enjeux.
Soyez conciliants avec nous. Si nous avons la chance d'avoir votre confiance pour entamer ce processus, nous ferons de notre mieux pour faire avancer le Forum et la communauté dans le bon sens.

 

Restons unis et à l'écoute,

Merci à tous.


  • croco60-32, Phenomene, Steve et 12 autres aiment ceci

bc911-1421519385-U1.gifsign9612.png breton2.gif
[964 Carrera 2]

[991 Turbo S Cabrio]
[Panamera Turbo S e-Hybrid]
[Macan Turbo] // [Macan GTS]

[Junior 108]


#89
FELIX

FELIX

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1246 messages
  • Age:64 ans
  • Prénom:Bruno
  • Localisation:RONNO 69550
  • Modèle Porsche:MACAN S V6 340ch
  • Kilométrage:60500 km
  • Couleur:Noir
  • Préparation:PDK - Palettes au volant
Rediffusion
Règlement de compte à OK Coral



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

#90
Paul

Paul

    Flat6Club - Président

  • Admins
  • 28702 messages
  • Age:63 ans
  • Prénom:Paul ... & Faby !
  • Localisation:The world is not enough...
  • Modèle Porsche:928S4, . . . Boxster 718S
  • Kilométrage:7718 km
  • Couleur:Bleu
  • Préparation:Protection de batterie 750MachIV ;)

  • Swiss Team

  • Belgium Team

  • Breizh Team

  • Corsica Team

  • MR-0 Team

...

Nous attendons encore les réponses et le contrat..

....

 

 

As-tu vérifié tes spams, Frank?... :huh:

 

bc911-1601113426-U150.jpg

 

 

 

 

Pour le reste et pour ne pas relancer un sujet déjà traité,

 

> contrairement aux autres clubs qui sont des associations proposant un forum, nous sommes un forum qui s'est équipé d'une association.

> cette assoc' n'a jamais été un objectif en soi, elle n'a pas de rôle exécutif et n'est que le vecteur pour pouvoir disposer d'une assurance

> les seuls revenus sont les cotisations, soit une centaine de fois 'entre 25 et 30 euros' par an (~ 3000)

> ce gigantesque montant sert à financer l'assurance et le fonctionnement du forum (hébergement, sécurité, gestion des alertes...)

> toutes nos activités sont publiées sur le forum (liste des membres, liste des sorties)

> les comptes sont tenus par le trésorier Franck, expert-comptable de métier.

 

 

Sur cette base d'association 'passive', je me suis demandé s'il serait utile de proposer une AG à nos membres, ce qui n'a jamais été fait dans le passé. Suite à mon 1er exercice complet (2020), je pensais même le proposer. N'ayant aucun doute que cela relancera des polémiques: géographie, occupations privées, Covid...

 

Et qu'on va se retrouver à 10 ou 12 membres hautement représentatifs de l'association!

 

Une AG virtuelle? Vous savez qu'on va retomber dans les mêmes soucis: j'ai piscine, j'ai pas internet, je sais pas utiliser Teams, j'ai un Mac, comment je fais... Ca prend un temps de malade et ça génère d'autres malheureux.

 

 

J'ai passé le précédent WE avec Maca, tellement 'demandeur' ici, comme s'il s'agissait d'un Porsche Club et de 1000 cotisations à 200€!... Il ne m'a pas posé la moindre question !!!

 

 

Soyez donc rassurés quant au fait que vos cotisations sont utilisées correctement (on s'est même offert une opération 'baisse de prix des cotis à fin 2019) et je remercie les 95% de nos adhérents de leur confiance.

 

 

Pour le reste, il a déjà été proposé de collecter les 'idées' par un simple message sur [email protected]., n'hésitez pas.

 

 

Et je vous propose de rester concentrés sur le sujet traité dans ce topic.


  • Phenomene, Guido, Monéger et 1 autre aiment ceci

www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !


Image IPB


#91
GoFlat

GoFlat

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1558 messages
  • Age:62 ans
  • Prénom:Christophe
  • Localisation:Ille-et-Vilaine
  • Modèle Porsche:924L (ex), Croco 981S
  • Couleur:Blanc

Paul, qu’est-ce que t’as contre les Mac.  :568255:

 

 

:2021270246:


  • Paul, Maca et Lord Jack aiment ceci

#92
eristoff33

eristoff33

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 397 messages
  • Age:58 ans
  • Prénom:daniel
  • Localisation:33 / 83
  • Modèle Porsche:Ex 997 4S / 997 TT
  • Kilométrage:73000 km
  • Couleur:Blanc

Bonjour à tous,
 
J'interviens ici pour indiquer que j'ai bien écouté le souci de certains concernant les comptes, statuts, etc.
Aussi, je vous précise à titre personnel, sans engager le staff, que je suis sensible à ces questions.
Je m'engage a porter le sujet à l'interne, entre les membres du staff. Par souci de transparence, je tenais donc à vous le dire dès maintenant.
Nous allons prendre le temps nécéssaire pour échanger sur ces sujets. Je sens qu'ils représentent une grande attente et inquiétude pour certains.
Aussi cela nous oblige, ne serait-ce qu'à faire un retour à la communauté.
Comme dans le cadre de l'annonce récente, publiée sous un nom générique, mais décidée collégialement et dès lors légitimée par l'ensemble des signataires, nous devons reproduire ce processus.
Nous vous tiendrons au courant et n'hésiterons pas, tel que je le souhaite à titre personnel, à sonder la communauté pour connaitre ses attentes.
Je vous remercie d'avance pour votre patience, le temps que nous puissions mettre cela en place. Nous vivons, en tant que staff, une évolution perturbante, qui va nous obliger à sortir de notre zone de confort et à nous mobiliser tout spécialement pour être à la hauteur des enjeux.
Soyez conciliants avec nous. Si nous avons la chance d'avoir votre confiance pour entamer ce processus, nous ferons de notre mieux pour faire avancer le Forum et la communauté dans le bon sens.
 
Restons unis et à l'écoute,
Merci à tous.

Prise de conscience un peu tardive !!!
Cela fait 1 an que que ces questions ont été posées, et c'est aujourd'hui après le "tsunami " que vous vous interrogés sur la marche a suivre ????
Il me semble que si des éclaircissements avaient été données à l'époque nous n'en serions pas la aujourd'hui.
Continuez comme ça et je pense que les défections vont continuer.
Je me moque un peu des histoires d'argent, mais ce qui me gêne le plus c'est l'opacité dans laquelle on navigue,
Un post a même été ouvert par le staff mais pas le moindre début de commencement de réponses à toute nos interrogations !!!
La balle est dans vos mains.
Image IPBImage IPB

#93
jofran1

jofran1

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 748 messages
  • Age:60 ans
  • Prénom:Frank
  • Localisation:Lille
  • Modèle Porsche:991.1 C2S, Ex 997.2 C4S
  • Kilométrage:85000 km
  • Couleur:Gris

Paul, 

 

Je te rassure, je reçois bien les mails, et je vérifie toujours mes spams !

 

Alors petite précision pour toi ainsi que pour tout le forum :

 

Lorsque je m'étais inquiété des contours de cette assurance RC (dans la rubrique fermée aux Staffs), je m'étais vu répondre par un des membres du Staff : "bonjour la confiance"...

 

Face à mon insistance étayée par des arguments légitimes, j'ai fini par recevoir une attestation d'assurances de la MMA qui précisait juste qu'une assurance RC avait été souscrite par F6Club. Une attestation bien entendu vide de son contenu, points qui nous intéressait, et en plus périmée car elle concernait la saison précédente. Si çà, ce n'est pas se moquer du monde, je ne sais pas comment le qualifier.

 

Je suis revenu à la charge et j'ai fini par recevoir enfin, les CP (conditions particulières) par mail (dont tu parles)

 

Bien entendu, il nous manquait toujours les CG (conditions générales), en tout cas uniquement les quelques pages importantes qui déterminent les montants, exclusions, qui ne font pas l'objet de conditions particulières.

Et il restait un grand nombre de questions que je vous avais soumises le 10 Février 2020 (ci-dessous), et pour lesquelles nous attendions une réponse.

 

Afin d'éclairer les membres du forum (qui n'ont pas accès à la rubrique "Staff"), voici une copie de ma demande du 10 Février, et ta réponse Paul, du 16 Février.

 

J'attends toujours la réponse...

 

 

 

QUESTION Postée 10 February 2020 - 10:42 AM Par JOFRAN1
Event Staff
 
Bonjour à tous,
 
 
Merci à Franck (trésorier) de nous avoir transmis par mail, la copie des Conditions particulières.
 
Voici les questions qu'il faudrait poser à un avocat d'une part, puis à l'assureur d'autre part, afin d'obtenir les réponses écrites :
 
- La réservation d'hôtels par l'organisateur, est-elle bien couverte par l'assurance RC Associative ? Ne relève-t-elle pas d'une autre couverture d'assurance dédiée aux voyagistes ?
- L'organisateur membre de l'association, doit il faire transiter impérativement les fonds liés à l’organisation de l’évènement (règlements des participants, chambres d’hôtel, restaurants, visites musées, etc) sur le compte de l’association,afin de bénéficier de cette assurance RC ? Ces fonds peuvent-ils néanmoins transiter sur les comptes personnels des organisateurs sans risque de qualifier l'évènement comme une sortie personnelle (non Flat6), de l'organisateur ?
 
- Si un membre de l'association assuré cause un dommage à un autre membre assuré, la garantie responsabilité civile ne joue que si il a été prévu au contrat, que les assurés ont la qualité de tiers entre eux. Est-ce que cela doit bien être écrit dans contrat ?
 
- Le contrat d'assurance en responsabilité civile doit, idéalement, inclure une clause de renonciation à recours contre les bénévoles ou adhérents responsables du sinistre. À défaut, cela permettrait ensuite à l'assureur de se retourner contre eux pour obtenir le remboursement des indemnités versées aux victimes. Cette clause de renonciation doit-elle être bien présente au contrat ?
 
- Les Conditions Particulières du contrat, indiquent que l'assurance couvre seulement 30 jours cumulés d'évènements. Or le nombre de jours de sorties club en 2019, était de 34, idem en 2018. Une partie donc des sorties ne sont pas couvertes. Ne faut-il pas modifier le contrat ?
 
- La décharge de responsabilité signée par l’adhérent au club, y compris par l'adhérent-organisateur, lors de son inscription, est­-elle compatible avec l’assurance RC ?
 
Voilà pour notre part.
Bonne journée à tous,
 
 
REPONSE Postée 16 February 2020 - 04:36 AM par PAUL
Flat6Club - Président
 
 
Le message de Frank n'ayant appelé aucun commentaire, on peut partir du principe qu'il a levé tous les points qui nous interpellent.
 
J'y ajouterai juste la validation (avocat) de notre fiche d'inscription pour les adhérents ... qui remonte à 2014, élaborée en son temps sur ce que j'avais repris des clubs officiels.
 
Tant qu'on y est, s'il faut modifier cette fiche, c'est l'occasion.
 
Prochaine étape après la consultation d'un avocat.

  • Deug aime ceci
Porsche un jour, Porsche toujours...

#94
Guest_Oliveblaye_*

Guest_Oliveblaye_*
  • Invités

Ce questionnaire fait écho à un post que j’avais lancé sur les statuts du Flat6Club, la couverture de l’assurance, post qui avait déchaîné les colères de bon nombres de membres ( pour la plupart non organisateurs de sortie), à tel point point que j’avais demandé que ce post soit supprimé.

Je vois que les interrogations subsistent, de même que la volonté affichée de ne pas répondre.

A noter: je suis heureux de pouvoir écrire une réponse à un post, cela m’était IMPOSSIBLE à 14h16. Un bug, probablement....


  • jofran1 aime ceci

#95
Bibi13

Bibi13

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 427 messages
  • Age:45 ans
  • Prénom:LIONEL
  • Localisation:Fos sur Mer
  • Couleur:Rouge
Mon cher ami Richard je suis triste de ta décision....grâce à toi j ai pu découvrir ce fabuleux univers et je conduis/pilote avec joie notre belle rouge....
On se recroisera bientôt loin de ces mauvaises ondes....

Amicalement LIONEL

#96
Franck

Franck

    Flat6-Club Trésorier

  • Admins
  • 1966 messages
  • Age:50 ans
  • Localisation:Chambéry - 73
  • Modèle Porsche:GT4 Grands Cols
  • Kilométrage:si peu km
  • Préparation:Du Full options !!

 

Paul, 

 

Je te rassure, je reçois bien les mails, et je vérifie toujours mes spams !

 

Alors petite précision pour toi ainsi que pour tout le forum :

 

Lorsque je m'étais inquiété des contours de cette assurance RC (dans la rubrique fermée aux Staffs), je m'étais vu répondre par un des membres du Staff : "bonjour la confiance"...

 

Face à mon insistance étayée par des arguments légitimes, j'ai fini par recevoir une attestation d'assurances de la MMA qui précisait juste qu'une assurance RC avait été souscrite par F6Club. Une attestation bien entendu vide de son contenu, points qui nous intéressait, et en plus périmée car elle concernait la saison précédente. Si çà, ce n'est pas se moquer du monde, je ne sais pas comment le qualifier.

 

Je suis revenu à la charge et j'ai fini par recevoir enfin, les CP (conditions particulières) par mail (dont tu parles)

 

Bien entendu, il nous manquait toujours les CG (conditions générales), en tout cas uniquement les quelques pages importantes qui déterminent les montants, exclusions, qui ne font pas l'objet de conditions particulières.

Et il restait un grand nombre de questions que je vous avais soumises le 10 Février 2020 (ci-dessous), et pour lesquelles nous attendions une réponse.

 

Afin d'éclairer les membres du forum (qui n'ont pas accès à la rubrique "Staff"), voici une copie de ma demande du 10 Février, et ta réponse Paul, du 16 Février.

 

J'attends toujours la réponse...

 

 

 

QUESTION Postée 10 February 2020 - 10:42 AM Par JOFRAN1
Event Staff
 
Bonjour à tous,
 
 
Merci à Franck (trésorier) de nous avoir transmis par mail, la copie des Conditions particulières.
 
Voici les questions qu'il faudrait poser à un avocat d'une part, puis à l'assureur d'autre part, afin d'obtenir les réponses écrites :
 
- La réservation d'hôtels par l'organisateur, est-elle bien couverte par l'assurance RC Associative ? Ne relève-t-elle pas d'une autre couverture d'assurance dédiée aux voyagistes ?
- L'organisateur membre de l'association, doit il faire transiter impérativement les fonds liés à l’organisation de l’évènement (règlements des participants, chambres d’hôtel, restaurants, visites musées, etc) sur le compte de l’association,afin de bénéficier de cette assurance RC ? Ces fonds peuvent-ils néanmoins transiter sur les comptes personnels des organisateurs sans risque de qualifier l'évènement comme une sortie personnelle (non Flat6), de l'organisateur ?
 
- Si un membre de l'association assuré cause un dommage à un autre membre assuré, la garantie responsabilité civile ne joue que si il a été prévu au contrat, que les assurés ont la qualité de tiers entre eux. Est-ce que cela doit bien être écrit dans contrat ?
 
- Le contrat d'assurance en responsabilité civile doit, idéalement, inclure une clause de renonciation à recours contre les bénévoles ou adhérents responsables du sinistre. À défaut, cela permettrait ensuite à l'assureur de se retourner contre eux pour obtenir le remboursement des indemnités versées aux victimes. Cette clause de renonciation doit-elle être bien présente au contrat ?
 
- Les Conditions Particulières du contrat, indiquent que l'assurance couvre seulement 30 jours cumulés d'évènements. Or le nombre de jours de sorties club en 2019, était de 34, idem en 2018. Une partie donc des sorties ne sont pas couvertes. Ne faut-il pas modifier le contrat ?
 
- La décharge de responsabilité signée par l’adhérent au club, y compris par l'adhérent-organisateur, lors de son inscription, est­-elle compatible avec l’assurance RC ?
 
Voilà pour notre part.
Bonne journée à tous,
 
 
REPONSE Postée 16 February 2020 - 04:36 AM par PAUL
Flat6Club - Président
 
 
Le message de Frank n'ayant appelé aucun commentaire, on peut partir du principe qu'il a levé tous les points qui nous interpellent.
 
J'y ajouterai juste la validation (avocat) de notre fiche d'inscription pour les adhérents ... qui remonte à 2014, élaborée en son temps sur ce que j'avais repris des clubs officiels.
 
Tant qu'on y est, s'il faut modifier cette fiche, c'est l'occasion.
 
Prochaine étape après la consultation d'un avocat.

 

Effectivement la prochaine étape était la consultation d’un avocat pour valider le contrat signé.

 

j’ai récupéré des coordonnées d’un avocat début mars 2020 pour une prise de rdv mi mars.

Et on sait ce qui s’est passé et j’en suis resté  là, pas de rdv, pas de sortie.

 

Vous voulez être référent dans ce domaine pas de soucis, on résilie le contrat actuel et je vous laisse sans soucis gérer ce poste assurance.

 

Je n’ai pas eu le temps de le gérer oui et j’en suis désolé, prenez la suite et enlevez moi cette tâche.



#97
elbarbou

elbarbou

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 2351 messages
  • Age:52 ans
  • Prénom:Cédric
  • Localisation:Fonsorbes
  • Modèle Porsche:997 Ph2
  • Couleur:Noir
  • Préparation:Stock

Je ne suis pas sûr que cette réponse / réaction aille dans le sens nouveau que l'on veut donner au forum, surtout venant d'un admin qui poste tous les 6 mois.

Tu manques cruellement d’intelligence émotionnelle.


  • jofran1 aime ceci
"Le plaisir commence où s'arrête les Diesel, à 4500 tr/min"

#98
Franck

Franck

    Flat6-Club Trésorier

  • Admins
  • 1966 messages
  • Age:50 ans
  • Localisation:Chambéry - 73
  • Modèle Porsche:GT4 Grands Cols
  • Kilométrage:si peu km
  • Préparation:Du Full options !!

Je ne suis pas sûr que cette réponse / réaction aille dans le sens nouveau que l'on veut donner au forum, surtout venant d'un admin qui poste tous les 6 mois.

Tu manques cruellement d’intelligence émotionnelle.

Ecoute Cédric, j’ai peu de temps à passer pour discuter dans le forum d’où ma faible présence. Je suis là pour aider au mieux dans les fonctions de tréso et juridique (et encore pas assez).

Donc si je propose de mettre un référent c’est pour que le job se fasse au mieux.


  • Guido et Monéger aiment ceci

#99
Maca

Maca

    Advanced Member

  • Flat6-Club
  • 3180 messages
  • Age:69 ans
  • Prénom:Roland
  • Localisation:Brabant wallon et Valais
  • Modèle Porsche:987.1S, 997.2 GTS et 991.2 GTS cab "kreide"
  • Kilométrage:48.000 pour l'instant km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:D'origine, c'est super!

  • Swiss Team

  • Belgium Team

  • MR-0 Team

 

J'ai passé le précédent WE avec Maca, tellement 'demandeur' ici, comme s'il s'agissait d'un Porsche Club et de 1000 cotisations à 200€!... Il ne m'a pas posé la moindre question !!!

 

Je ne suis pas "plus ou moins" demandeur qu'avant, mais quand je vois les conséquences (les départs de gens autrefois motivés) de ces demandes insatisfaites - demandes que je ne suis pas le seul a avoir formulées -il me semble logique de réagir !

 

Par ailleurs, je ne vois pas l'intérêt de polluer l'ambiance de la sortie organisée par Jean Marie en rappelant une fois encore ce qui ne tourne pas rond.

 

Enfin, il n'y a pas de lien entre un budget de cotisations, qu'il soit de 3.000 ou de 200.000 € et la teneur de mes (nos) demandes: Le souci de transparence est plutôt une question de principe.

 

Pour terminer sur une note constructive : les quelques chiffres communiqués ce jour montrent que la plus grosse partie du budget des cotisations du club est mangée par les coûts d’hébergement et de sécurité du forum.

Ne pourrait-on pas chercher une solution réaliste pour que les forumeurs participent à ces frais, plutôt que les membres du F6C ? Il est regrettable de constater que des nouveaux membres du forum - heureusement pas tous - ne se sont inscrits et parfois présentés du bout des lèvres, que pour pouvoir bénéficier des conseils de nos tech's ou dans l'espoir de mieux vendre leur voiture.

L'affectation des cotisations "F6C" au seul bénéfice de de dernier permettrait - par exemple - d'élargir la couverture d'assurance, de financer les consultations d'avocats ou autres frais de fonctionnement qui ne manqueront pas de se présenter.


  • f3d73, Nayleen et Deug aiment ceci

#100
Maca

Maca

    Advanced Member

  • Flat6-Club
  • 3180 messages
  • Age:69 ans
  • Prénom:Roland
  • Localisation:Brabant wallon et Valais
  • Modèle Porsche:987.1S, 997.2 GTS et 991.2 GTS cab "kreide"
  • Kilométrage:48.000 pour l'instant km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:D'origine, c'est super!

  • Swiss Team

  • Belgium Team

  • MR-0 Team

Soyez conciliants avec nous. Si nous avons la chance d'avoir votre confiance pour entamer ce processus, nous ferons de notre mieux pour faire avancer le Forum et la communauté dans le bon sens.

 

 

Perso, je le formulerais autrement :

 

"nous entamerons ce processus car nous sommes conscients que c'est nécessaire pour garder/retrouver votre confiance; en retour, nous vous demandons d'être conciliants avec nous ..."

 

Là, je signe des 2 mains !;)


  • f3d73 aime ceci




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)