Aller au contenu

Fin de mon engagement sur BC911


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
144 réponses à ce sujet

#121
dan

dan

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 936 messages
  • Localisation:01
  • Modèle Porsche:RS 60
  • Couleur:Gris

Pourquoi tu t’en prends à moi aujourd’hui? On a pas assez de problèmes en ce moment?


C'est offert vu l'ambiance. Il y a ceux qui sont parti mais aussi ceux qui restent, encore, parmi les vieux. Toutes les conneries que je vois depuis 2-3 jours, je connais relativement le fond du problème. Ca me rappele mon ancien associé qui disait qu'il faut jamais fairz affaire avec une pme car il faut se taper les délires du patron...pourtant on était une pme et lui le patron ...

#122
Alex

Alex

    Staff & Flat6Club

  • Tech.
  • 40798 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Alexandre
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:Boxster 718 S
  • Kilométrage:16.000 km
  • Couleur:Orange
  • Préparation:PSE, PASM, Sport Chrono

  • MR-0 Team

C'est offert vu l'ambiance. Il y a ceux qui sont parti mais aussi ceux qui restent, encore, parmi les vieux. Toutes les conneries que je vois depuis 2-3 jours, je connais relativement le fond du problème. Ca me rappele mon ancien associé qui disait qu'il faut jamais fairz affaire avec une pme car il faut se taper les délires du patron...pourtant on était une pme et lui le patron ...


Toi et moi on se connaît depuis longtemps... et on a vécu plein de choses sur les deux forums... y compris des trucs débiles... c’est pas ce qui manquait depuis le début de l’année ici... à tel point que c’est vraie çà a u faire fuir un paquet de nouveau... le problème c’est qu’on vit parfois sur le passé et des histoires sont plus ancienne que l’ancienneté moyenne d’un membre de ce forum...

#123
750machiv

750machiv

    Flat6club & modo

  • Tech.
  • 11362 messages
  • Age:63 ans
  • Prénom:Jean-Jacques et Annick
  • Localisation:Nord-est IDF
  • Modèle Porsche:Box 981 S PDK
  • Kilométrage:Box: 217.000 km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:Grilles home made et Zünsport + diffuseur et PSE GTS en retrofit
Bon visiblement c'est à moi de payer l'addition !
Alors sache, cher gedeon25, que mes quelques 4500 messages postés sur ce forum ne sont pas là pour me mettre en avant, comme tu me le reproche pour le PET2.
Maintenant, pas de problème pour te laisser la place !
On verra comment tu répondras au quotidien aux membres venant chercher de l'aide.
Jusqu'à maintenant, on ne t'a pas trop vu...
  • Monéger aime ceci

750mach4

 

bc911-1703967758-U769.jpg  

 

Maintenance du Boxster 981s le plus kilométré du forum! https://www.boxster-...to/#entry394181

 

Réfections du moteur de la 986 du Toine! https://www.boxster-...ne/#entry551648

 

Liste des techs et testeurs PIWIS du forum: https://www.boxster-...e-3#entry550320

 

 


#124
dan

dan

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 936 messages
  • Localisation:01
  • Modèle Porsche:RS 60
  • Couleur:Gris
Ben oui, je suis un vieux de la vieille, probablement plus ancien que toi.
J'ai vécu le premier choque avec la transfo de Guido en marin d'eau douce...une page se tourne

2ème, Alfy peut pas faire la cols du sud à cause de cette gripe de merde...et après il part du forum

Et en parallèle les gens se fritent sur le "meilleur des forums" pour des choses plus au moins importantes, t'y a participé aussi avec pleins de messages agressifs vers plein de gens : tu veux pas répondre répond pas bordel. Tu veux être payé pour répondre, ouvre une boîte. Tu veux agresser les gens sur leur orthographe, vire l'autocorrection d'ios pour être credible à minima (je suis sur que tu sais écrire aussi bien que n'importe quel ingénieur : p )

#125
Alex

Alex

    Staff & Flat6Club

  • Tech.
  • 40798 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Alexandre
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:Boxster 718 S
  • Kilométrage:16.000 km
  • Couleur:Orange
  • Préparation:PSE, PASM, Sport Chrono

  • MR-0 Team

Ben oui, je suis un vieux de la vieille, probablement plus ancien que toi.
J'ai vécu le premier choque avec la transfo de Guido en marin d'eau douce...une page se tourne

2ème, Alfy peut pas faire la cols du sud à cause de cette gripe de merde...et après il part du forum

Et en parallèle les gens se fritent sur le "meilleur des forums" pour des choses plus au moins importantes, t'y a participé aussi avec pleins de messages agressifs vers plein de gens : tu veux pas répondre répond pas bordel. Tu veux être payé pour répondre, ouvre une boîte. Tu veux agresser les gens sur leur orthographe, vire l'autocorrection d'ios pour être credible à minima (je suis sur que tu sais écrire aussi bien que n'importe quel ingénieur : p )


Je pense que globalement quand on parle d’agressivité Dan, tu es assez bien placé non? Je t’ai déjà vu te friter ici avec pas mal de monde sur pas mal de sujets depuis quelques années? Et c’est tout le problème, l’ancienneté nous rend parfois moins tolérant... tout simplement parce que dans certains cas c’est la seule protection dont on dispose contre certains débordements...

#126
dan

dan

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 936 messages
  • Localisation:01
  • Modèle Porsche:RS 60
  • Couleur:Gris

Je pense que globalement quand on parle d’agressivité Dan, tu es assez bien placé non? Je t’ai déjà vu te friter ici avec pas mal de monde sur pas mal de sujets depuis quelques années? Et c’est tout le problème, l’ancienneté nous rend parfois moins tolérant... tout simplement parce que dans certains cas c’est la seule protection dont on dispose contre certains débordements...

Hahaha, celle-la est plutôt bien renvoyé :D

#127
Nayleen

Nayleen

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 2054 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Daniel
  • Localisation:Yvelines
  • Modèle Porsche:Plus aucune
  • Couleur:Blanc

Niveau maternelle au plus tout ça, c'est effarant. Vous êtes ridicules.


  • jofran1, Gasy et Sylvain01 aiment ceci

#128
Alex

Alex

    Staff & Flat6Club

  • Tech.
  • 40798 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Alexandre
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:Boxster 718 S
  • Kilométrage:16.000 km
  • Couleur:Orange
  • Préparation:PSE, PASM, Sport Chrono

  • MR-0 Team

Hahaha, celle-la est plutôt bien renvoyé :D


Moi aussi je t’apprécie Dan :)

Alors on enterre la hache de guerre et on construit tous ensemble, anciens, moins anciens et nouveaux le futur du forum? Et y’a du travail!
  • elbarbou, nicogri et stef01 aiment ceci

#129
dan

dan

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 936 messages
  • Localisation:01
  • Modèle Porsche:RS 60
  • Couleur:Gris

Niveau maternelle au plus tout ça, c'est effarant. Vous êtes ridicules.


Mais de quoi tu te mêle le collégien ?!

#130
dan

dan

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 936 messages
  • Localisation:01
  • Modèle Porsche:RS 60
  • Couleur:Gris

Moi aussi je t’apprécie Dan :)
Alors on enterre la hache de guerre et on construit tous ensemble, anciens, moins anciens et nouveaux le futur du forum? Et y’a du travail!

Je n'ai pas annoncé en fanfare mon départ, en même temps je suis un simple utilisateur qui apprécie les sorties bien ficelées, respect pour ceux qui font avancer les choses, mais aussi merde pour ceux qui font que le meilleur de forums ne l'est plus...

#131
Alex

Alex

    Staff & Flat6Club

  • Tech.
  • 40798 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Alexandre
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:Boxster 718 S
  • Kilométrage:16.000 km
  • Couleur:Orange
  • Préparation:PSE, PASM, Sport Chrono

  • MR-0 Team

Niveau maternelle au plus tout ça, c'est effarant. Vous êtes ridicules.


Et pourtant, on parle de chose qui ont plus de 5 ans voir pas loin de 10 parfois... c’est ridicule je suis d’accord, mais ce lavage de linge salle en famille permettra probablement de repartir du bon pied... ça fait tellement d’années qu’on ne pouvait plus se dire les choses de peur de choquer, de se faire rappeler à l’ordre voir pire, qu’une guerre froide s’était installée... Elle a créé des clans et on a vu le résultat il y a 3 jours... ca s’était considérablement intensifié depuis quelque mois au point que meme certains modo entre-eux avaient du mal à communiquer! Au moins en se disant les choses enfin, le forum va pouvoir repartir sur la bonne voie!

#132
gedeon25

gedeon25

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 340 messages
  • Prénom:GeD
  • Localisation:Est cold side
  • Modèle Porsche:964 + 993 + Cay 957 D... en quete de 997 turbo

Bon visiblement c'est à moi de payer l'addition !
Alors sache, cher gedeon25, que mes quelques 4500 messages postés sur ce forum ne sont pas là pour me mettre en avant, comme tu me le reproche pour le PET2.
Maintenant, pas de problème pour te laisser la place !
On verra comment tu répondras au quotidien aux membres venant chercher de l'aide.
Jusqu'à maintenant, on ne t'a pas trop vu...

On peut pas être partout, surtout quand on est artisan, à son compte, et qu'on compte pas ses heures... 

 

Mais reconnais que ton intervention quand j'avais 20 messages au compteur aurait refroidi n'importe qui... c'est pourquoi je me suis tout simplement désabonné du sujet et je laisse la cohorte se débrouiller, comme je l'avais justement déjà indiqué dans le poste en question...et tu vois, presque 1 an après ta réaction reste la même : "alors je te laisse t'en occuper... "dommage... pour moi toutes les bonnes volontés étaient à prendre, et une fois de plus tu me remets dans la tronche que c'est TON poste... 

 

Sinon, si tu cherches, tu verras que ça fait 19 ans que j'aide au quotidien sur les forums... donc même si tu ne me vois pas sur le BC911, on va dire que je t'ai pas attendu... 

 

sans rancune néanmoins... 


  • Claude69 et Gasy aiment ceci

#133
elbarbou

elbarbou

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 2351 messages
  • Age:52 ans
  • Prénom:Cédric
  • Localisation:Fonsorbes
  • Modèle Porsche:997 Ph2
  • Couleur:Noir
  • Préparation:Stock

STOP      LES COPAINS

 

Il serait temps de réfléchir aux propositions d'améliorations plutôt qu'aux chamailleries...

De mémoire, mais j'en ai certaineement oublié

- Transparence : Statut, Règlement, Comptes, AG,...

- Outils : Boutique T-shirt et goodies

- Savoir-Vivre : un peu de retenue dans les réponses / Intelligence émotionnelle / Fairplay / usage des MP ou Tel pour pb privés...

- Sorties : préparer celles de 2021 !

 

A+


  • Yann02, Dan87, Paul60 et 4 autres aiment ceci
"Le plaisir commence où s'arrête les Diesel, à 4500 tr/min"

#134
gedeon25

gedeon25

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 340 messages
  • Prénom:GeD
  • Localisation:Est cold side
  • Modèle Porsche:964 + 993 + Cay 957 D... en quete de 997 turbo

STOP      LES COPAINS

 

Il serait temps de réfléchir aux propositions d'améliorations plutôt qu'aux chamailleries...

De mémoire, mais j'en ai certaineement oublié

- Transparence : Statut, Règlement, Comptes, AG,...

- Outils : Boutique T-shirt et goodies

- Savoir-Vivre : un peu de retenue dans les réponses / Intelligence émotionnelle / Fairplay / usage des MP ou Tel pour pb privés...

- Sorties : préparer celles de 2021 !

 

A+

 

le B-A-BA d'une structure... 

 

j'ai d'ailleurs toujours pas pigé le forum est-il un club? une association derrière??? 


  • elbarbou aime ceci

#135
750machiv

750machiv

    Flat6club & modo

  • Tech.
  • 11362 messages
  • Age:63 ans
  • Prénom:Jean-Jacques et Annick
  • Localisation:Nord-est IDF
  • Modèle Porsche:Box 981 S PDK
  • Kilométrage:Box: 217.000 km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:Grilles home made et Zünsport + diffuseur et PSE GTS en retrofit
Ce que tu fais à l'extérieur, j'en ai rien à faire !
Tout ce que je vois, c'est les agressions dont on fait part...
Tu me parles de mon post: ce n'est pas mon post !!
J'ai simplement passé du temps à collecter les maj, rien de plus.
Sur ce, tu te pointes pour faire la même chose !!!
Tu trouves ça malin ?
Alors je réitère, prends la main la dessus ça me fera un truc de moins à faire.
Sans rancune ?
Certainement pas !

750mach4

 

bc911-1703967758-U769.jpg  

 

Maintenance du Boxster 981s le plus kilométré du forum! https://www.boxster-...to/#entry394181

 

Réfections du moteur de la 986 du Toine! https://www.boxster-...ne/#entry551648

 

Liste des techs et testeurs PIWIS du forum: https://www.boxster-...e-3#entry550320

 

 


#136
timaloo

timaloo

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1822 messages
  • Age:67 ans
  • Prénom:Dominique
  • Localisation:Mont Ventoux
  • Modèle Porsche:Cayman 2.7 PDK de 2013 vendu .... Snifffff
  • Couleur:Jaune

Et si on organisait un paint ball ?


  • f3d73, ducati33, Lord Jack et 1 autre aiment ceci
Image IPB

#137
750machiv

750machiv

    Flat6club & modo

  • Tech.
  • 11362 messages
  • Age:63 ans
  • Prénom:Jean-Jacques et Annick
  • Localisation:Nord-est IDF
  • Modèle Porsche:Box 981 S PDK
  • Kilométrage:Box: 217.000 km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:Grilles home made et Zünsport + diffuseur et PSE GTS en retrofit

Je préfère l'IPSC...


750mach4

 

bc911-1703967758-U769.jpg  

 

Maintenance du Boxster 981s le plus kilométré du forum! https://www.boxster-...to/#entry394181

 

Réfections du moteur de la 986 du Toine! https://www.boxster-...ne/#entry551648

 

Liste des techs et testeurs PIWIS du forum: https://www.boxster-...e-3#entry550320

 

 


#138
kpi10¿

kpi10¿

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 4605 messages
  • Localisation:Pays Basque
  • Modèle Porsche:Boxster 981

Non, un match de boxe. Je fournis les gants et le ring.


Image IPB Image IPB

Image IPB

#139
kpi10¿

kpi10¿

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 4605 messages
  • Localisation:Pays Basque
  • Modèle Porsche:Boxster 981

Vous commencez tous a me faire chier avec vos querelles de bacs a sable.


  • Gerdou, Nayleen, ofstring et 3 autres aiment ceci
Image IPB Image IPB

Image IPB

#140
gedeon25

gedeon25

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 340 messages
  • Prénom:GeD
  • Localisation:Est cold side
  • Modèle Porsche:964 + 993 + Cay 957 D... en quete de 997 turbo

Ce que tu fais à l'extérieur, j'en ai rien à faire !
Tout ce que je vois, c'est les agressions dont on fait part...
Tu me parles de mon post: ce n'est pas mon post !!
J'ai simplement passé du temps à collecter les maj, rien de plus.
Sur ce, tu te pointes pour faire la même chose !!!
Tu trouves ça malin ?
Alors je réitère, prends la main la dessus ça me fera un truc de moins à faire.
Sans rancune ?
Certainement pas !

 

Mais collecter et mettre à dispo les MAJ de quoi??? de quoi tu parles???? Turbofan a fait un super outil ou il n'est pas question ni besoin de télécharger les MAJ pour le redistribuer, et tout le monde ou presque doit déjà l'avoir... mon but était seulement de prévenir quand il y avait une MAJ puisque ca ne se fait pas de manière automatique... voilà tout... 

 

Je vous sens un peu tous tendus les gars, mais alors tendus de chez tendu... et y'a vraiment pas de quoi... 

 

et je le répète tu me dis "je réitère, prends la main dessus.... " 

 

mais y'a rien à prendre, chacun télécharge l'outil "PET2 online update tool V2.0" et l'affaire et faite... il suffit juste de signaler quand il y a une MAJ et basta, terminé fin du bal on passe à autre chose.

 

Et je suis heureux que tu te contrefoutes de ce que je fais ailleurs, au moins ça montre une grande ouverture d'esprit et un grand sens de l'écoute...Je ne pense pas t'avoir agressé, j'ai été plus que poli, j'ai pris mon temps, j'ai détaillé tout ce que j'avais à dire avec courtoisie et beaucoup d'objectivité et de détails. 

 

Toi en revanche, de suite tu pars à l'attaque et tu me déblatères tes trucs comme quoi tu as passé du temps à collecter les MAJ et patati et patata... ben je t'ai jamais dis que je voulais faire la même chose !!!!!

 

j'ai juste indiqué quand il y avait des MAJ et je te le répète même si ton boulot est super louable, je vois pas l'intérêt... puisqu'il existe un outil super bien fait qui fait rigoureusement la même chose en automatique... sauf à ce que l'outil de mise à jour soit lui aussi réservé à quelques membres qui derrière (simple question de ma part), tels des 1/2 Dieu redistribuent leur savoir et les données techniques au compte gouttes à leurs amis / potes ??? 

 

l'agressivité je ne la vois que d'un côté pour l'instant et c'est pas du miens, et l'intégralité de nos échanges a toujours été de la même veine avec tes réponses au vitriol.


  • Lord Jack, Rom et elbarbou aiment ceci




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)