Bonjour à tous,
J’ai une question sur le mode Chrono Sport Plus sur une PDK
Lorsque celui-ci est enclenché en mode Launch Control, les vitesses vont donc passer au régime max, est-ce que cela entraine une inscription au niveau d’un relevé de surrégimes en Range 1 ou 2. (par ex)
J’ai remarqué que beaucoup de Porsche avec PDK avait des plages 1 et 2, ce qui ne devrait pas arriver vu que la gestion de la PDK veille au grain, d’où cette question qui pourrait expliquer cela.
D’ailleurs le mode Launch Control peut il être répété sans risque d’une usure ? Et si il y a usure quelle partie s’use ?
Les relevés de plages m’ont toujours un peu étonné par leur façon d’indiquer les surrégimes, d’ailleurs que se passe t’il dans l’exemple ci-dessous (avec ou sans PDK) :
A la 200 heures il y a :
13200 / range 1
1320 / range 2
132 / range 3
Si à 400 heures survient 66 allumages en range 1 et 6 en range 2,le relevé de surrégimes va-t-il faire disparaître les surrégimes plus importants qui sont arrivés à 200 heures et ne mentionné au final que des valeurs très raisonnables pour un futur acquéreur qui apporte beaucoup d'importance à ce fameux relevé:
66 / range 1
6 / range 2
PS : cette question n’est pas là pour faire ressortir les débats sur l’utilité et usage de ces fameux relevés mais juste pour savoir pour le pourquoi du comment.
Merci d’avance à tous les spécialistes/professeurs du forum
Heartbreaker