Monéger Posté(e) le 26 juin 2024 Posté(e) le 26 juin 2024 Ah oui.!!!____________________________________________________ Super aventure Gérôme, j'ai hâte de voir tes images. En tous les cas tu parais en forme sur la photo avec ton copilote. 1
Driver50 Posté(e) le 26 juin 2024 Posté(e) le 26 juin 2024 Bravo et félicitations à vous deux. Je suis allé dimanche en fin de matinée entre arbones et Achères dans l'espoir de vous voir passer. Finalement j'ai vu aucune voiture durant 1h30 et je suis rentré car j'avais un impératif. Hâte de lire votre périple, anecdotes et photos. Envoyé de mon 2201117SY en utilisant Tapatalk 2
Sylvain01 Posté(e) le 26 juin 2024 Posté(e) le 26 juin 2024 Bon courage pour la reprise du travail et des contraintes du quotidien ! 1
Alex Posté(e) le 26 juin 2024 Posté(e) le 26 juin 2024 Bon retour!!! J’ai juste une SL immatriculée en Angleterre qui m’a doublé sur l’A1 lundi matin Sent from my iPhone using Tapatalk 1
Petrolhead15 Posté(e) le 27 juin 2024 Posté(e) le 27 juin 2024 Mon Dieu! Je n’avais pas repéré ce sujet. Je m’en veux! Je viens de tout lire… mais quel plaisir!!!!Je n’ai pas les mots. Je crois que chacun de nous rêve de faire la même chose.Félicitations!!!!Quel travail et quel aventure Promis, je ne loupe plus rien. 1
Vesper Posté(e) le 27 juin 2024 Posté(e) le 27 juin 2024 Félicitations pour cette Course-Périple-Aventure qui doit marquer les esprits à jamaisBravo Vesper 1
Flat25 Posté(e) le 27 juin 2024 Posté(e) le 27 juin 2024 Félicitation Jérôme, vivement la suite et les photos bonne reprise et à bientôt. 1
Jmj08 Posté(e) le 27 juin 2024 Posté(e) le 27 juin 2024 Bravo Jérome. Vivement les photos et reportages. Pas trop dur de retrouver le travail quotidien?Bises Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro 1
JéJé3.4 Posté(e) le 28 juin 2024 Auteur Posté(e) le 28 juin 2024 Hello à tous, voici déjà un petit recap des vidéos de l'évènement, à voir ou à revoir.... 1
JéJé3.4 Posté(e) le 28 juin 2024 Auteur Posté(e) le 28 juin 2024 Bravo Jérome. Vivement les photos et reportages. Pas trop dur de retrouver le travail quotidien?Bises Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro Tu sais JM, heureusement ou malheureusement on s'y remet vite et le fait d'être revenus en Europe "progressivement" via Grèce, Italie et France amoindri le choc culturel.En revanche truc pas cool ,c'est que je sors d'une radio et diagnostic rotule gauche pétée, conséquence d'une bête chute le 7ème jour de course en me prenant les pieds dans l'extension du cric... Le radiologue n'en revenait pas que j'ai pu conduire, débrayer, pousser la voiture, marcher etc comme çà depuis 5 semaines !!!RV pris chez un chirurgien la semaine prochaine...
Monéger Posté(e) le 28 juin 2024 Posté(e) le 28 juin 2024 Tu sais JM, heureusement ou malheureusement on s'y remet vite et le fait d'être revenus en Europe "progressivement" via Grèce, Italie et France amoindri le choc culturel.En revanche truc pas cool ,c'est que je sors d'une radio et diagnostic rotule gauche pétée, conséquence d'une bête chute le 7ème jour de course en me prenant les pieds dans l'extension du cric... Le radiologue n'en revenait pas que j'ai pu conduire, débrayer, pousser la voiture, marcher etc comme çà depuis 5 semaines !!!RV pris chez un chirurgien la semaine prochaine... Eh bien Jérôme c'est pas cool ta rotule, tu vas être obligé de te reposer pendant ta convalescence. En tous les cas merci pour les vidéos, nous allons nous régaler.... 1
Petrolhead15 Posté(e) le 28 juin 2024 Posté(e) le 28 juin 2024 Ah mince, c’est moche.Visiblement cela ne t’a pas trop gêné et tu as pu aller au bout.Prends soin de toi maintenant. 1
Jmj08 Posté(e) le 28 juin 2024 Posté(e) le 28 juin 2024 Tu sais JM, heureusement ou malheureusement on s'y remet vite et le fait d'être revenus en Europe "progressivement" via Grèce, Italie et France amoindri le choc culturel.En revanche truc pas cool ,c'est que je sors d'une radio et diagnostic rotule gauche pétée, conséquence d'une bête chute le 7ème jour de course en me prenant les pieds dans l'extension du cric... Le radiologue n'en revenait pas que j'ai pu conduire, débrayer, pousser la voiture, marcher etc comme çà depuis 5 semaines !!!RV pris chez un chirurgien la semaine prochaine...A oui quand même. Tu es dur au mal je suppose [emoji56]Soigne toi bien les genoux çà peut être grave Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro 1
JéJé3.4 Posté(e) le 28 juin 2024 Auteur Posté(e) le 28 juin 2024 Merci les gars, oui, je découvre en me renseignant que normalement l'indication est immobilisation + attelles pendant 6 semaines...Gloups, ça fait 5 semaines que je n'arrête pas de bouger, conduire, débrayer !!! Je vois le chirurgien la semaine prochaine, je ne sais pas si je vais oser lui dire que je viens de faire 14 000 kms Honnêtement douleur d'être loin d'être insupportable sauf les 1ères heures après (mais je pensais que c'était simplement la contusion...). Ce qui m'a fait consulter à mon retour c'est douleur persistante après 5 semaines à la montée/descente des escaliers, en courant (...) et aussi la nuit. Sacré cric, toujours démonter l'extension amovible du manche, bonne leçon !!! 6
bmtn Posté(e) le 28 juin 2024 Posté(e) le 28 juin 2024 Bon courage Jérôme, j'espère que tu pourras éviter l'opération... 1
NauNau71 Posté(e) le 28 juin 2024 Posté(e) le 28 juin 2024 Hello Jérome,prends soin de ton corps: contrairement aux voitures, il est unique ;-)Bonne route,
réré Posté(e) le 28 juin 2024 Posté(e) le 28 juin 2024 Courage Jérôme.. je viens de commencer à regarder les vidéos.. magnifique [emoji106] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Alex Posté(e) le 29 juin 2024 Posté(e) le 29 juin 2024 Tout ma solicitude face à cette épreuve Jérôme! Courage! Sent from my iPhone using Tapatalk
Ted92 Posté(e) le 29 juin 2024 Posté(e) le 29 juin 2024 Remets toi bien Les médecins promeuvent TOUJOURS l'immobilisation car c'est moindre risque pour des complications. Dans certains cas je pense que la mobilité raisonnable est positive (entorses, ....). L'immobilité entraînant, à nos ages, des effets secondaires.Soigne toi bien et remets toi vite. Merci pour les vidéosPlanque ou jette les clés de la 240z car tu risques d'avoir envie de repartir très vite [emoji6][emoji28][emoji28] 911 Targa - 968 Cab 2
JéJé3.4 Posté(e) le 29 juin 2024 Auteur Posté(e) le 29 juin 2024 Remets toi bienLes médecins promeuvent TOUJOURS l'immobilisation car c'est moindre risque pour des complications.Dans certains cas je pense que la mobilité raisonnable est positive (entorses, ....). L'immobilité entraînant, à nos ages, des effets secondaires.Soigne toi bien et remets toi vite.Merci pour les vidéosPlanque ou jette les clés de la 240z car tu risques d'avoir envie de repartir très vite [emoji6][emoji28][emoji28] 911 Targa - 968 CabMerci Edouard, oui l'envie de repartir est déjà là...pas forcément avec la Z, et pas forcément non plus sur 4 roues. La partie sud de l'Amérique du Sud en moto me tente depuis un moment, du style descente par la Carretera Australe au Chili et remontée par la Ruta 40 en Argentine...On verra !
Messages recommandés