Nos Motorola ont le kit oreillette-micro, Guy.
On achète ces GT3 pour la Sardaigne ou les Grands Cols? (le prix d'un demi plein)... Ca marche vraiment bien, dans le terrain accidenté des montagnes!
> on pourra signaler aux suivants les groupes de vélos qui descendent à trois de front à contre-sens.
> on pourra guider les membres retardés à un feu rouge en traversant l'une ou l'autre ville. 'tout droit jusqu'à la station puis à droite, 2ème sortie au 2ème rond-point'...
> on pourra alerter d'un brusque ralentissement pour cause de travaux.
> on pourra annoncer un motard au comportement téméraire, à doubler.
> un participant pourra demander un arrêt pour cause d'une urgence 'passager' à assouvir (du vécu...)
> le leader pourra indiquer un changement d'itinéraire au groupe, pour rattraper un retard
> et accessoirement, on pourra s'allumer les uns les autres au fur et à mesure du parcours...
Bref, qu'est-ce qu'elles nous servent, en pratique, pour communiquer en live, ces radios!
Encore merci de ton topo, François. J'ai épinglé ton sujet!
Paulo, c’était avant le Spain Tour qu’il fallait me dire d’acheter une radio... maintenant je découvre tout ce que j’ai raté pour cette édition... Alors puisque c’est à la mode, et maintenant que j’ai dépassé les 15.000 messages; je crie à la discrimination! Puisque j’étais le seul sans radio pendant toute la sortie!!!