Magnifique....
Et sans le hard top ça donne quoi ???
Pas eu le temps d'essayer !
Jantes OZ?
Oui , OZ ultralegera.
Magnifique....
Et sans le hard top ça donne quoi ???
Jantes OZ?
Comme un bleu, j'ai vu un Cayman. En général j'ai horreur des modifs mais celle-ci est très réussie.
VIvement les prochaines photos
Jante OZ comme celles montées sur mon Cayman 718:
Jante de couleur gris quartz avec un liseré rouge
Ah, oui 10 branches, je me souviens qu'à l'époque de ma recherche, je voulais des jantes le moins lourdes possibles de maniéré à réduire les masses suspendues du Véhicule et avec les jantes d'origine j'avais gagné 4 kg....
Excellent Bernard! j'avais pas vu ça.
Très original, je ne connaissais meme pas ce kit.
Tu peux nous en dire un peu plus sur l'histoire de l'auto? Comment tu l'as eu et ce que tu as fais?
Le but c'est de pouvoir la mettre en cab à l'occase ou c'est plus ou moins irréversible?
\- - -/ VD Motorsport \- - -/ Sorties flash Auvergne \- - -/ Trans-Alpes par les grands cols: Suisse-Italie-Auriche \- - -/ Road trip Alpes du Sud \- - -/
Pareil, ce changement m'avait échappé...
Quelle est l'idée en installant ce hardtop, Bernard? (à priori assez lourd à (dé)poser / stocker ) ?
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
4 Kg par jante ?
Bonjour Bernard,
Non , par train de jantes.
Mes jantes OZ Hyper GT ont pour poids:
à l'avant = 10 kg
à l’arrière = 12 kg
Lorsque j'ai reçu ces jantes, j'ai fait une mesure du poids de l'AV en 18 poucesdu Cayman livrée d'origine sur la balance de la maison et j'ai trouvé 12 kg; donc sur chaque jante j'ai gagné 2 kg soit 4 kg par train.
Équipé de pneus Michelin PS 4S, je peux te dire que le Cayman est transfiguré en comportement au niveau des trajectoires à tel point que les copains lors du Rallye à la Transpy II ont cru que j'avais un Cayman S..
Bon , alors , pour ceux qui n'ont pas suivi .......
Il s'agit de l'ex de Seb02
Que j'ai commencé à modifier à mon gout :
Ensuite les roues :
Puis les étriers qui ont retrouvésla couleur d'origine :
Le principal étant , pour mon plus grand plaisir , le covering bleu Miami !
Sur mon 986 , j'avais installé ( en 2 minutes ) un hard top Morris qui donnait un petit air de Cayman à la voiture :
Mais , malheureusement , il ne s'installait pas sur le 987 ( de très peu , seul l'arrondi des glaces latérales diffère ...) !
Lorsque je suis tombé sur l'annonce du hard top Zeintec pour 987 , j'ai réfléchi 1/2 seconde avant de conclure la vente !
Ce hard top est un peu (!) plus contraignant que le " Morris " car il nécessite de retirer le couvercle du coffre , le couvercle de la capote ainsi que le troisième feux stop .
Compter une petite demi heure à deux .
Petite anecdote illustrant la "ressemblance " avec le Cayman : Le patron du CP Limoges est passé chez le poseur du covering et a trouvé ce " Cayman" très joli ...
Ce sera donc Cayman pour l'hiver et Boxster ( avec les deux bosses du spyder ) pour l'été .
Aujourd'hui pose des petits retro rally :
Le lettrage Porsche avec gabarit fourni par Porsche Usine ...(nan , j'deconne )
C'est tout pour l'instant mais ce n'est pas fini ..............
Et oui , avec l'auto phobie ambiante , je me dépêche d'assouvir mes envies !
Belle réalisation, pourquoi ne pas avoir acheté un Cayman ? pas plus simple ?
ouaip pas simple tout cela, chacun son truc
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)