Disponible en deux ou quatre roues motrices et finition “normale”, S ou GTS; la Targa devrait hériter un jour d’une finition Turbo. En attendant, zoom sur la RUF Targa Florio.
Ce n’est pas la première fois que RUF sort une version bien avant la sortie officielle de Porsche,! Plus qu’une simple 991 Targa boostée par un flat 6 turbocompressé, la RUF Targa Florio est intéressante à plus d’un titre. D’une part, elle permet de bénéficier d’un flat turbo maison développant 621ch, ce qui vous permettra de déposer une 991 turbo S.
Une Targa de 621ch, uniquement en propulsion et boite mécanique
D’autre part, et c’est le plus intéressant, elle vous permet de configurer la transmission à la carte. Deux ou quatre roues motrices (forcément en propulsion en deux roues…), boites mécanique six rapports ou automatique sept rapports.
Il faudra cependant composer avec un style plus extravagant, comme en témoigne l’aileron arrière, le spoiler avant en carbone ou encore les entrées d’air sur les ailes arrières, signature de la marque RUF.