900 ch ... c'est un élevage de pur-sang, ce n'est plus un moteur !
Massimo et sa Belle de retour / New monster 9ff
#61
Posté 12 April 2021 - 06:03 PM
#62
Posté 12 April 2021 - 06:12 PM
#63
Posté 12 April 2021 - 06:48 PM
#64
Posté 12 April 2021 - 06:51 PM
Très belle bravo !
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
#65
Posté 12 April 2021 - 07:46 PM
#66
Posté 12 April 2021 - 11:08 PM
Heureux de tes nouvelles, Massimo. Et impatient de te revoir!
...
Par contre le "fion d'année" préfère pas savoir
Je me suis permis de corriger l'erreur dans le message et remercie Massimo de faire l'effort de nous écrire dans une langue française qui n'est pas la sienne...
J'ai aussi fusionné les sujets en rubrique 997.
- xray aime ceci
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
#67
Posté 12 April 2021 - 11:12 PM
#68
Posté 13 April 2021 - 07:44 AM
A voir l'écart entre le pneu et l'aile arrière , tu l'as passée en 4x4 ?
les turbo sort d'usine en 4x4
BITURBO FOR EVER
#69
Posté 13 April 2021 - 07:45 AM
#70
Posté 13 April 2021 - 07:47 AM
Heureux de tes nouvelles, Massimo. Et impatient de te revoir!
Je me suis permis de corriger l'erreur dans le message et remercie Massimo de faire l'effort de nous écrire dans une langue française qui n'est pas la sienne...
J'ai aussi fusionné les sujets en rubrique 997.
merci Paul elle reviens enfin ce dimanche
a la carrosserie
NFA CARS
ROUTE DU NANT D'AVRIL 51
1214 VERNIER
VOUS ET TOUS INVITè
- Paul et Sergus aiment ceci
BITURBO FOR EVER
#71
Posté 13 April 2021 - 07:54 AM
merci Paul elle reviens enfin ce dimanche
a la carrosserie
NFA CARS
ROUTE DU NANT DÂVRIL 51
1214 VERNIER
VOUS ET TOUS INVITè
Trop loin, mais j'aurais bien aimé la voir en vrai!
#72
Posté 13 April 2021 - 09:58 AM
900cv et en termes de couple quel est l'objectif ?
Tu es en BVM n'est-ce pas ?
#73
Posté 13 April 2021 - 02:58 PM
Vous êtes couverts par vos assurances en suisse avec ce type d ovni?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
#74
Posté 13 April 2021 - 03:09 PM
La voiture sera homologuée en Suisse (il y en a d'autres, dispos à la vente). https://www.autoscou...e=9ff&vehtyp=10
Donc assurable.
900 CV's, 560CV's, 350CV's... Y'en a jamais assez...
Il faut que la fiabilité reste au RDV !
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
#75
Posté 13 April 2021 - 03:23 PM
#76
Posté 13 April 2021 - 03:33 PM
Evidemment...
Quand on voit comment un Box 986 de 204CV's bien emmené enchaîne les virages dans du terrain sinueux...
Toutes proportions gardées, nos voitures modernes suivent la tendance des Groupe-B à une certaine époque : négocier un virage, boulet de canon jusqu'au virage suivant, négocier le virage suivant, boulet de canon jusque...
Massimo souhaite par contre faire pas mal de piste, si je ne me trompe. A Dijon ou à Monza, ses ~ 900CV's lui serviront.
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
#77
Posté 13 April 2021 - 03:41 PM
C'est pas une voiture... c'est un missile!
Attention: j'ai un sens de l'humour particulier.
#78
Posté 13 April 2021 - 03:58 PM
#79
Posté 13 April 2021 - 09:00 PM
Elle va rouler en. Circuit ou la prochain balade organise par Paul ou le forumTrop loin, mais j'aurais bien aimé la voir en vrai!
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk
BITURBO FOR EVER
#80
Posté 13 April 2021 - 09:04 PM
déjà d'origine une 997 turbo elle prends 310/315 km/h
au comptoir donc pas effective
Mais ça c'est un monstre pour le circuit non seulement en puissance
Mais aussi en èstetique car les prises air gt3 rs en carbone c'est mon caprice comme l couleur special dans les photo elle rend pas vraiment top mais en vrai...
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk
BITURBO FOR EVER
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)