de retour ma avec un nouveau monstre que est équipé de:
Esthétique :
-peinture intégrale, châssis compris
Gris Nardo Porsche Y7C
-prises d'air intercooler/échangeurs en vrai carbone
-détails en noir brillant, lames avant et arrière, spoiler
-jantes OZ Ultraleggera canal 12 pneus
325 30 r19, avec cales de 2cm à l’arrière
-coques vrai carbone rétroviseurs
Mécanique :
-remplacement bras et supports roues avant et arrière
Pieces d’origine porsche
- kit radiateur avant complet CSF compétition USA
-kit Bilstein b16 damptronic Nurburgring édition
Plus coupelle aluminium bille titane
-embrayage renforcé Sachs performance
-admission air et turbo majoré en silicone
-intercooler/échangeurs majoré
-turbo TTE 800CV CHARGE MAX
- filtre sport BMC
-short shift levier vitesse course réduite
-barres Eibach
Collecteur, d’échappementmajoré 45mm
-freins PCCB d’origine retiré par kit en inox gt3
-bobines performantes, bougies iridium, 0 km (neuf)
-debimentre 0 km (neuf)
INTÉRIEUR :
-ceintures jaunes avant
-volant et avec centreur et surpiqûres jaune
-console centrale/Dashboard avec surpiqures jaune
-installation manomètre turbo à la place du chrono
-poste radio multimedia avec camera de recul
puissance en restant fiable entre 700 et 800cv
enfin prête et homologuée pour la route...
à bientôt sur la route....
Max