J’avoue que je préfère me limiter aux recherches à la France, disons que je n’ai pas envie ni le temps de me prendre la tête avec tout ce qui est papier d’importation ou plaques provisoires etc… puis en France on est quand même protégés, si on achète en Allemagne et qu’on tombe sur une merguez… (même si les chances sont faibles évidemment) mais je préfère éviter ça !
Et étant donné que je suis quelqu’un qui déteste la paperasse… quitte à payer plus cher je préfère acheter en France (même si je suis conscient que les prix en Allemagne sont plus intéressants)
En revanche tu dis quelque chose qui me titilles, des GTS 4.0 sous les 80k !? Ils sont sûrement énormément kilométrés non ? pour des 2.5 aucun doute que sous la barre des 80k ça peut se trouver, mais des 4.0 sous 80k, c’est plutôt une affaire ! (Les 981 seraient moins chères je suppose dans ce cas là) ?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Il y en a 2-3 et vers les 25 - 30mkm, j'ai pas gratté mais disons qu'on voit les prix globalement baissé de 5k environ vs l'automne.
(je parle de prix hors malus)
Pour l'import, je l'ai fait 3x dans le sens inverse (achat FR vers BE) et mon Boxster est parti vivre une retraite dorée sur la côte d'azur ça n'a pas semblé bien compliqué pour l'acheteur.