Bonjour à tous,
Je suis nouvelle sur ce forum et nouvelle propriétaire d'un Cayman PDK de 2010, 91000 km.
Je l'ai acheté en juin à un particulier mais il a été expertisé par Porsche qui n'a rien trouvé à part la batterie à changer.
L'entretien a toujours été fait chez Porsche.
J'étais très contente de cette voiture.
Dans les embouteillages elle a commencé à "brouter" en 1ère.
Puis, arrivée en haut d'une longue côte pour rentrer dans mon village, j'ai freiné comme d'habitude au cédez-le-passage et la voiture a calé avant même que j'accélère pour redémarrer.
Je ne savais pas qu'une boîte auto pouvait caler, en 20 ans de conduite de boîte auto, cela ne m'est jamais arrivé !
J'ai remis le contact, elle est repartie.
Le lendemain le CP n'a rien trouvé et m'a changé la batterie. J'ai fait le plein d'essence au cas où il y aurait un problème de jauge d'essence en montée.
J'ai remonté la côte et, elle a de nouveau calé.
Cette fois, impossible de redémarrer, j'ai dû enlever la clé, la remettre et elle a redémarré.
Je me suis souvenu qu'elle avait eu un comportement bizarre en quittant le parking de mon travail, j'étais garée en pente, les roues arrière dans la pente.
Quand j'ai démarré et accéléré pour sortir de ma place, la voiture a reculé, à tel point que j'ai dû mettre le frein à main car je risquais de toucher le muret au fond de la place.
Auriez-vous déjà rencontré ce problème ?
J'ai lu un post de Gambit qui a connu ce problème de calage à un feu rouge :
https://www.boxster-...lé-avec-ma-pdk/
Je laisse la voiture demain au CP de Marseille.