Tu as raison, je voulais essayer un S BVM mais je ne suis pas sûr de « goûter » forcément le surplus de performances d’une S.
Je pense qu’il y a assez de watts dans la version 300 ch (mais je ne l’ai pas essayée, à l’inverse de la version S).
L’avantage de la version T est que les configurations sont souvent complètes.
Celle-ci ne doit pas être facile à vendre avec l’absence de PCM et de sièges chauffants. Personnellement, ça ne me gênerait pas.
Cet exemplaire est tellement proche de chez moi que ça serait dommage de ne pas l’essayer, en précisant le cadre de l’essai. Qui pourrait déboucher sur un achat, ce que je ne crois pas mais on ne sait jamais.
L’exemplaire Bleu Miami chez SP78 est très sympa mais par rapport au T, c’est un budget supérieur (surtout avec le malus), il y a des options qui manquent et le toit ne s’enlève pas, comme tu le soulignes
Avant mon achat 981 S, j'avais essayé 718 et 718 S (en PDK). Ça dépend "d'où tu viens" en terme de puissance mais y'a un vrai gap entre 2.0 et 2.5. Le premier ne m'avais pas impressionné et pas trop de sensation (déjà que le bruit de coccinelle fallait s'y faire) alors que le 2.5 je me suis dit "m..... ça pousse ça".
Donc je t'incite fortement à essayer les 2 pour te faire ton propre avis !
J'avais pas vu le gros trou à la place du PCM sur le Boxster T ! Ça doit pas être simple à revendre ensuite ça