Refus CT . CO très très élevé
#21
Posté 06 October 2023 - 05:13 PM
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#22
Posté 06 October 2023 - 07:55 PM
Elle roule régulièrement.
Je roule sport des qu elle sort .
#23
Posté 06 October 2023 - 07:57 PM
#24
Posté 06 October 2023 - 08:01 PM
#25
Posté 06 October 2023 - 08:03 PM
#26
Posté 06 October 2023 - 08:05 PM
Tu fais 12l ou 14lC’est ma conso en roulant sport
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#27
Posté 06 October 2023 - 08:11 PM
#28
Posté 06 October 2023 - 09:08 PM
#29
Posté 07 October 2023 - 07:21 AM
Je vérifierais:
-État du filtre à air?
-Bougies et bobines?
-et éventuellement le débitmètre: sur 986 j’en ai déjà vu deconner sans témoins au tableau de bord.
-Enfin s’assurer que le réservoir est bien rempli de 98.
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- Viking aime ceci
#30
Posté 07 October 2023 - 07:30 AM
14 l ! C'est pas " sport " , c'est plutôt "sport plus " , voir " sport extrême " !!
- Viking aime ceci
#31
Posté 07 October 2023 - 08:19 AM
#32
Posté 07 October 2023 - 11:02 AM
CO eleve = combustion incomplète..
Je vérifierais:
-État du filtre à air?
-Bougies et bobines?
-et éventuellement le débitmètre: sur 986 j’en ai déjà vu deconner sans témoins au tableau de bord.
-Enfin s’assurer que le réservoir est bien rempli de 98.
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Salut Alex
Y a t il un moyen de tester les bobines ?
Je vais changer mes bougies.
Le filtre kn est propre.
Et je roule que au 98 .
Merci Alex
#34
Posté 07 October 2023 - 11:26 AM
Quand j’étais apprenti mon "maître de stage" disait : bougies démontées = bougies à changer
:-)))
Mets aussi un filtre à air d’origine et tu repartiras sur des bonnes bases
#35
Posté 07 October 2023 - 12:48 PM
Filtre K&N, beurk!
Juste bon à générer des ennuis et la mort avancé du débimètre!
- JéJé3.4 et Viking aiment ceci
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#36
Posté 07 October 2023 - 12:53 PM
#37
Posté 07 October 2023 - 12:59 PM
En Frisbee ou en boomerang c’est pas mal aussi JJ!!! Il y a des concours de lancers organisés de pièces pourries comme ça?!Filtre K&N, beurk!
Juste bon à générer des ennuis et la mort avancé du débimètre!
#38
Posté 07 October 2023 - 01:15 PM
Pour quelle raison?Filtre K&N, beurk!
Juste bon à générer des ennuis et la mort avancé du débimètre!
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#39
Posté 07 October 2023 - 01:17 PM
Ensuite quand tu feras les bougies examine si les bobines ne sont pas craquelés et remplace les au besoin. Dans l’idéal à faire toutes les 8 ans.
Quant au KN: il se peut qu’il ne remplace plus son office… ces filtres coton sont dangereux et ont aussi pu endommager ton débitmètre…
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#40
Posté 07 October 2023 - 01:22 PM
Pour quelle raison?
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Sincèrement, on ne cesse de répéter que ces filtres sont une hérésie pour nos autos (toutes marques) en utilisation routière.
1/ Ca filtre mal et laisse passer pas mal de poussières.
2/ C'est gras et détruit à petit feu le débimètre
3/ Sans repro, aucun intérêt, autre que de mettre la misère dans la gestion du DME.
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