Oui bien sûr!
Le remplissage de boite comme celui de la PDK se fait par débordement.
A froid pour la boite et à 40°C env moteur tournant.
Donc ils auraient pu vérifier si il y avait assez d'huile dans la boite? Avant de faire une vidange, regarder ce point permettrait peut être d'expliquer les symptômes? Et d'éviter une opération inutile?
Sérieux, je sais plus quoi faire. Je vais pas payer des heures de diag pour que dalle si ce sont des branques...
Pour l'huile réutilisée, c'est pas le technicien qui me l'a dit, mais le mec qui fait la liaison client-technicien.
Et vue une ou deux remarques que m'a fait le technicien sur ce gars là durant l'essai, faut surement pas trop tenir compte de ses propos... Le technicien ne tiendrait pas forcément le même discours.
Edit: j'en suis à me demander si je ne vais pas leur demander lundi matin d'arrêter les frais? Mais il faut bien que je trouve l'origine du problème...