Aller au contenu

Photo

Covering


  • Veuillez vous connecter pour répondre
48 réponses à ce sujet

#41
Guest_LARA CROFT_*

Guest_LARA CROFT_*
  • Invités

Ok, fin du HS, merci :)

 

Je ne pense pas, Vincent, que nous soyons "hors sujet" puisque nous sommes dans le thème "carrosserie", thème vaste, où chacun de nous peut participer et argumenter, n'est-ce pas là le principe d'un forum ? Laurent, Pascal et Alex, ont répondu gentiment à mes interrogations sur le vernis de la carrosserie, et cela ne me choque absolument pas qu'un sujet dérive dans des thèmes "annexes" dans la joie et la bonne humeur. Ceci dit, je te présente mes excuses, car je suis à l'origine de la dernière "dérive" sur le sujet "covering", et j'espère que les renseignements que Pascal t'a communiqué pourront t'aider dans tes recherches. 



#42
vdub199

vdub199

    Sporschiste

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 4115 messages
  • Age:38 ans
  • Prénom:Vincent
  • Localisation:Clermont Fd
  • Modèle Porsche:Cayman S vendu
  • Couleur:Vert
  • Préparation:full options

Pas de souci Elisabeth, content que tu ai eu des réponses, je ne voulais juste pas que ça dure trop car même si c'est un theme connexe ce n'est pas le theme du sujet.

Et quand on fait des recherche, j'aime personnellement trouver des infos facilement dans des sujets clairs, plutot que de fouiner dans des fourre-touts.

 

Pour en revenir au sujet, je vous ferai partager les retours de mes enquêtes de prix chez les différents prestataires que j'ai (certains grace à vous) identifés. Même si ce n'est pas dans votre coin c'est toujours bien d'avoir des exemples pour comparer. Car depuis que je m'interesse de plus près à ce sujet j'ai trouvé des écarts assez importants (en restant dans du travail de qualité) de 2000€ à plus de 3000€...



#43
Morfyne

Morfyne

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1222 messages
  • Age:52 ans
  • Prénom:Karl
  • Localisation:Yvelines
  • Modèle Porsche:Boxster GTS 981 PDK
  • Kilométrage:34000 km
  • Couleur:Jaune

  • MR-0 Team

Perso je connais Covering Concept, il travaille très bien (j'ai visité ses locaux) mais est situé dans l'Essonne.

Ca fait un peu loin pour toi.

J'ai discuté avec lui et son sérieux ne fait aucun doute. il utilise principalement du film 3M ou Avery en mat ou brillant.

La gamme de son nuancier est impressionnante.

Niveau prix il faut compter entre 3000 et 3500€ selon qu'on inclut les ouvrants ou non.

 

il a déjà fait beaucoup de Porsche.

 

un exemple d'une de ses dernières réalisations.

 

http://www.coveringc....php?c=cv&id=60



#44
vdub199

vdub199

    Sporschiste

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 4115 messages
  • Age:38 ans
  • Prénom:Vincent
  • Localisation:Clermont Fd
  • Modèle Porsche:Cayman S vendu
  • Couleur:Vert
  • Préparation:full options

merci, superbe ce jaune! Mais je ne vois pas trop la différence avec le Jaune vitesse porsche (un de mes choix privilégiés)



#45
Guest_Proteus_*

Guest_Proteus_*
  • Invités

Perso je connais Covering Concept, il travaille très bien (j'ai visité ses locaux) mais est situé dans l'Essonne.

Ca fait un peu loin pour toi.

J'ai discuté avec lui et son sérieux ne fait aucun doute. il utilise principalement du film 3M ou Avery en mat ou brillant.

La gamme de son nuancier est impressionnante.

Niveau prix il faut compter entre 3000 et 3500€ selon qu'on inclut les ouvrants ou non.

 

il a déjà fait beaucoup de Porsche.

 

un exemple d'une de ses dernières réalisations.

 

http://www.coveringc....php?c=cv&id=60

 

En tout cas le résultat est bluffant. J'aimerai bien en voir une en vrai, et surtout de près...



#46
champion33

champion33

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 5533 messages
  • Age:48 ans
  • Prénom:ced
  • Localisation:nouvelle aquitaine
  • Kilométrage:Evolutif km
  • Couleur:Noir
  • Préparation:D'origine
Superbe résultat. Ça va me donnez des idées.

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk
Image IPB


https://le-driver.fr

Le Driver se consacre à votre passion automobile et vous propose une large gamme de vêtements, accessoires et éléments décoratifs, de grandes qualités.

#47
Edelrot

Edelrot

    Flat6-Club

  • Admins
  • 10347 messages
  • Age:49 ans
  • Prénom:Pascal
  • Localisation:Montérégie, Canada
  • Modèle Porsche:997 Carrera 4 Cab
  • Kilométrage:118K km
  • Couleur:Noir

  • MR-0 Team

Superbe résultat. Ça va me donnez des idées.

 

Oui, mais tu vas devoir convaincre madame avant.  ;)


  • champion33 aime ceci

#48
Guest_Ph0eNi-X_*

Guest_Ph0eNi-X_*
  • Invités

Perso je connais Covering Concept, il travaille très bien (j'ai visité ses locaux) mais est situé dans l'Essonne.

Ca fait un peu loin pour toi.

J'ai discuté avec lui et son sérieux ne fait aucun doute. il utilise principalement du film 3M ou Avery en mat ou brillant.

La gamme de son nuancier est impressionnante.

Niveau prix il faut compter entre 3000 et 3500€ selon qu'on inclut les ouvrants ou non.

 

il a déjà fait beaucoup de Porsche.

 

un exemple d'une de ses dernières réalisations.

 

http://www.coveringc....php?c=cv&id=60

 

On connaît cette SLK : http://www.coveringc....php?c=cv&id=40:)

Et je peux même vous dire que vu la présence du bus "l'embusqué", le shooting a été fait lors d'une sortir de l'association DreamExoticsCars ;)



#49
Guest_sylvain74_*

Guest_sylvain74_*
  • Invités

celui de thonon travail bien 






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)