Il faut avouer que le 981 GTS marche assez fort . Il faut avoir le cœur accroché ...
Il faut avouer que le 981 GTS marche assez fort . Il faut avoir le cœur accroché ...
franchement attaquer comme ça sur le Nurb en open, c'est limite... mais le gars maîtrise.
je trouve ces vidéos très impressionnantes surtout depuis que j'ai roulé là-bas !
Mon covering de blanc à bleu : http://www.boxster-c...ie-de-covering/
Acheter sa Porsche en Allemagne : http://www.boxster-c...e-en-allemagne/
Le topic de mon Boxster : http://www.boxster-c...r-981-de-steve/
Et on sait maintenant que le temps de chauffe d'une Ferrari, c'est 4 minutes
Quand la jaune estime qu'on a assez joué, il passe la seconde et 'ciao'...
C'est vrai que les dépassements sont parfois tranchants; il faut rester attentif...
Bel intérieur, ce Boxster; merci Cédric...
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
il profite bien du trafic au départ pour rester collé, après la différence de puissance cause.
ce gars a un bon coup de volant, et je me garderai bien de "tutoyer" certaines limites qu'il atteint sans problème.
Franchement, ce circuit, je sais pas si j'irais y mettre les roues (densité et diversité du trafic, dégagements...)
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
Franchement, ce circuit, je sais pas si j'irais y mettre les roues (densité et diversité du trafic, dégagements...)
Mon covering de blanc à bleu : http://www.boxster-c...ie-de-covering/
Acheter sa Porsche en Allemagne : http://www.boxster-c...e-en-allemagne/
Le topic de mon Boxster : http://www.boxster-c...r-981-de-steve/
Moi j'irai un jour de sûr !
Comme le dit Stéphane, en roulant pépère et si c'est une journée en semaine ça devrait le faire.
Le Nurbur, c'est comme le Mans...ce sont les deux circuits les plus mythiques au monde!
J'espère vraiment rouler sur l'un des deux au moins une fois avant de disparaitre...voir les deux!
Il touche bien le gars. Le Nürb il le connait bien c'est évident. Sur la bosse il est chaud chaud voire même il joue avec le feu. ça ne passera pas à tous les coups de la sorte. Il y a fort longtemps une vette c6 s'est sortie devant moi à cet endroit en restant soudé. Je ne vous explique pas le carnage. ça m'a refroidi voir même gâché toute la journée. heureusement le gonze (un français parisien très sympa) n'a rien eu à l'époque alors qu'il roulait sans casque. L'auto morte de chez morte bien entendu et 200m de rail arraché qu'il a payé en plus du remorquage.
Tout en full auto en sport plus je n'y aurais pas pensé mais ça marche pas mal à l'évidence.
la 458 (speciale ?) c'est une auto de dingue. Insuivable à moins d'avoir un 91 GT3 ou RS.
Merci pour le partage de cette jolie vidéo.
PS : carglass peut commander un pare-brise de GTS;)
SAVE THE MANUAL !
Jérôme
Rouler pépère,
Rouler peinard...
C'est quoi ces notions?
Je louerai une caisse pour y aller.
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
Merci pour la vidéo Cédric,
En revanche heureusement que la Féfé arrive à distancer le GTS...avec DEUX fois plus de cv. et TROIS le prix du Box.
Réflexion à double tranchant...
Quand on sait que le prix d'un Boxster S (Croco) bien équipé, c'est le prix d'une Corvette ou d'une GT-R...
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
Réflexion à double tranchant...
Quand on sait que le prix d'un Boxster S (Croco) bien équipé, c'est le prix d'une Corvette ou d'une GT-R...
Bien vu Paul, mais là je commentais la vidéo...Dans le même registre tu as la Honda Type R (310 cv) à moitié prix du Box 981 S (315 cv)
Mais tu roules en honda...ou en nissan...je préfère Corvette, juste pour l'image, de toute façon j'ai fait le choix!
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)