le GT4 a tapé assez fort
l'avant a reculé car il n'y a plus d'espace entre les ailes et les portières
pour la prépa, c'est juste la reprog chez BAR associée aux collecteurs Cargraphic et filtres BMC
pas de plenum pour l'instant
le GT4 a tapé assez fort
l'avant a reculé car il n'y a plus d'espace entre les ailes et les portières
pour la prépa, c'est juste la reprog chez BAR associée aux collecteurs Cargraphic et filtres BMC
pas de plenum pour l'instant
Pour toi Christian : http://www.boxster-c...ro-hero5-black/
Mon covering de blanc à bleu : http://www.boxster-c...ie-de-covering/
Acheter sa Porsche en Allemagne : http://www.boxster-c...e-en-allemagne/
Le topic de mon Boxster : http://www.boxster-c...r-981-de-steve/
Sympa, la vidéo, Christian.
Dommage le Croco. Le pilote t'a dit ce qui s'est passé? Levé le pied en approchant des vibreurs? Glissé sur le gras avec les Cup2 ?
Comme dit Richard, pas de dégagement à gauche, dommage. Une zone de graviers et c'était bien moins grave.
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
Juste un filtre a air, des collecteurs, et tu tires 33ch avec la reprog?!!????! Et 379 avec que les catas sans reprog?!
le gars nous a dit qu'il avait pris le vibreur et qu'il avait glissé dessus et donc mis les 2 roues droites dans le bac à gravier
il a été propulsé sur la gauche (classique) et n'a rien pu faire
les vibreurs venaient d'être repeints et devaient être glissants
il avait mal au cou
Oui c'est malheureusement un piège assez classique dont il faut se méfier, des vibreurs humides sont bien glissants, il a mis les 2 roues sur le vibreur de sortie a la re accélération ?le gars nous a dit qu'il avait pris le vibreur et qu'il avait glissé dessus et donc mis les 2 roues droites dans le bac à gravier
il a été propulsé sur la gauche (classique) et n'a rien pu faire
les vibreurs venaient d'être repeints et devaient être glissants
il avait mal au cou
limite 100 db pour cette journée
pour les connaisseurs, j'ai pris 232 au freinage de la ligne droite
les nouveaux réglages fonctionnent bien
205 km/h pour moi en bout de ligne droite...
Pour le GT4 qui a tapé, Jean-Marc qui en cherche un n'est pas intéressé ?
Oui c'est malheureusement un piège assez classique dont il faut se méfier, des vibreurs humides sont bien glissants, il a mis les 2 roues sur le vibreur de sortie a la re accélération ?
c'est ça
il y est allé un peu trop fort alors que la piste était glissante (rien à voir par rapport à la veille ou j'avais déjà tourné)
il est sorti trop large et la sanction a été immédiate
Tu as changé ta carto ???
oui
pas complètement satisfait de la précédente
oui
pas complètement satisfait de la précédente
HS
Je me doute, avec 4 'pauvres' tables modifiées (Je me suis renseigné depuis notre dernier échange) : Pas au top.
J'ai trouvé le fichier origine de la mienne, elle est en prépa depuis la semaine dernière
Fin du HS
...
... la mienne, elle est en prépa depuis la semaine dernière...
Ca promet ...
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
HS
Je me doute, avec 4 'pauvres' tables modifiées (Je me suis renseigné depuis notre dernier échange) : Pas au top.
J'ai trouvé le fichier origine de la mienne, elle est en prépa depuis la semaine dernière
Fin du HS
T'as pas le droit, c'est tricher!
T'as pas le droit, c'est tricher!
Quand ya action, ya réaction.
On va s'adapter!
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
...
AVIS DE RECHERCHE : Si vous connaissez cet usurpateur, ce délinquant de la route....prévenez-moi !
... en même temps, la voiture n'a l'air ni effrayée, ni même dépaysée ... ...
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
T'as pas le droit, c'est tricher!
Ce n'est que le début ...
Alors, tes retours de Samedi depuis ton passage ici ?
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)