J'avais reçu la même réponse ( mot pour mot ) à la même question ...
Un courrier type...
J'avais reçu la même réponse ( mot pour mot ) à la même question ...
C'est d'autant plus idiot que pour ma part, ils ont répondu avec précision à la même question en m'indiquant même le modèle de roulement posé et la dureté de l'acier utilisé. pour celui-ci. C'était en septembre-octobre 2015. Je ne vois pas l'intérêt donner l'information à un moment et de ne plus la donner quelques temps plus tard.
C'est un bon choix, à condition que le roulement soit démontable. Le mien est scellé, mais ne casse pas. C'est peut-être ce que tu vas constater à l'ouverture. Tu ne serait pas le premier, c'est arrivé à quelqu'un du forum, chez Flat 69.
Pour t'en assurer tu peux demander à Palmers de décoder ton VIN, il devrait pouvoir t'en dire plus.
http://www.atelierpa...IN-porsche.html
Pour t'en assurer tu peux demander à Palmers de décoder ton VIN, il devrait pouvoir t'en dire plus.
Je ne doute pas des talents et des capacités de Palmers qui m'avait aidé lorsque je me posai la même question mais en dehors de Porsche, je ne sais pas si quelqu'un à le numéro VIN charnière, et si même il existe. Il y avait une zone d'incertitude, si tu es dedans, il va falloir démonter.
C'est fabien qui a un box 2005 avec roulement scellé. Ce dont on est certain c'est qu'à partir du my 2006 il y a un roulement scellé.C'est un bon choix, à condition que le roulement soit démontable. Le mien est scellé, mais ne casse pas. C'est peut-être ce que tu vas constater à l'ouverture. Tu ne serait pas le premier, c'est arrivé à quelqu'un du forum, chez Flat 69.
Le spoiler du matin doit sourire à la jante de la discorde - SILO
Je ne doute pas des talents et des capacités de Palmers qui m'avait aidé lorsque je me posai la même question mais en dehors de Porsche, je ne sais pas si quelqu'un à le numéro VIN charnière, et si même il existe. Il y avait une zone d'incertitude, si tu es dedans, il va falloir démonter.
Pour les 997 il y en a un "officieux" qui, s'il n'est pas à l'exemplaire prêt, donne une bonne idée.
Pour les 997 il y en a un "officieux" qui, s'il n'est pas à l'exemplaire prêt, donne une bonne idée.
Oui mais pas pour les 987, aux dires d'un spécialiste de la question.
C'est fabien qui a un box 2005 avec roulement scellé. Ce dont on est certain c'est qu'à partir du my 2006 il y a un roulement scellé.
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Il y a également notre ami du forum parti en Australie - je ne souviens plus de son nom, désolé - et moi.
Il y a également notre ami du forum parti en Australie - je ne souviens plus de son nom, désolé - et moi.
François, pseudo:Flow?
Le spoiler du matin doit sourire à la jante de la discorde - SILO
Exact
Oui, c'est Flow. Le numéro des moteurs de nos 987 se suivent à quelques unités près. Amusant d'ailleurs de penser qu'à quelques places sur la chaîne de montage, une est allée en France, l'autre a traversée le globe jusqu'à l'Australie.
Oui, effectivement, j'ai un Boxster de 2005 avec le roulement scellé.
Mon numéro de moteur est le :
M96/2662507885
Avec toi, ca fait donc trois, mais il y en a peut-être d'autres. Je sais qu'Elisabeth enquêtait aussi sur la question.Oui, effectivement, j'ai un Boxster de 2005 avec le roulement scellé.
Mon numéro de moteur est le :
M96/2662507885
Et de quatre.Golgoth aussi en a un de 2005 avec roulement scellé.
C'est d'autant plus idiot que pour ma part, ils ont répondu avec précision à la même question en m'indiquant même le modèle de roulement posé et la dureté de l'acier utilisé. pour celui-ci. C'était en septembre-octobre 2015. Je ne vois pas l'intérêt donner l'information à un moment et de ne plus la donner quelques temps plus tard.
Je me souviens de ça, du coup ça donne l'impression qu'ils répondent seulement quand ton roulement est "le bon" et quand ça n'est pas le cas c'est un info interne...
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