Je crois que c'est possible uniquement sur 9x6 et encore sur les premiers modèles.
Cluster phase 1 jusque AM2000
Je crois que c'est possible uniquement sur 9x6 et encore sur les premiers modèles.
Seul le PIWIS permet de faire ca...
Passage cet après midi
Si tu as rempli sous pression pour éviter limiter les bulles d'air... La sonde a pu ne pas apprécier...
Ok donc le fait de mettre le circuit en dépression aurait pu endommager la sonde .... ça se tiens, mais surprenant ( décevant ) quand meme étant donner que c est supposer etre un outil spécifique pour ce genre de procédure ..... si c est bien ça , la prochaine fois , on fera ça a l ancienne ....
Passage cet après midi
Ok donc le fait de mettre le circuit en dépression aurait pu endommager la sonde .... ça se tiens, mais surprenant ( décevant ) quand meme étant donner que c est supposer etre un outil spécifique pour ce genre de procédure ..... si c est bien ça , la prochaine fois , on fera ça a l ancienne ....
Tu en sauras plus après le passage au PIWIS....
on verra ce soir
sinon juste pour infos, pendant que j y suis , il n y a pas de petites options ou truc sympa qu on peux activer facilement via le piwis ?
on verra ce soir
sinon juste pour infos, pendant que j y suis , il n y a pas de petites options ou truc sympa qu on peux activer facilement via le piwis ?
Bon ; finalement le probleme s est apparemment regler de lui meme ....
je travaillais aujourd hui c est donc mon père qui a pris la voiture pour aller faire le diag , il a rouler quelques kms et la comme par magie, la jauge s est débloquer toute seul ....
Il est quand meme aller au garage, passage a la valise, éffacer les quelques defaut mineur résiduel qu il y avait en memoire ( rien d important ) et RAS au niveau de la sonde.....les mysteres de la mécanique !!!
Fonction confort vitres
Verrouillage automatique des portes
Allumage par défaut du chrono...
Merci Alex pour les infos, mais du coup pas eu le temps pour coder quelques options ....
en meme temps je ne vais pas me plaindre, j avais pas envie d abuser sachant que je ne paye pas le diag
Bon ; finalement le probleme s est apparemment regler de lui meme ....
je travaillais aujourd hui c est donc mon père qui a pris la voiture pour aller faire le diag , il a rouler quelques kms et la comme par magie, la jauge s est débloquer toute seul ....
Il est quand meme aller au garage, passage a la valise, éffacer les quelques defaut mineur résiduel qu il y avait en memoire ( rien d important ) et RAS au niveau de la sonde.....les mysteres de la mécanique !!!
Autre chose, il faut parfois rouler un peu pour que tout rentre dans l'ordre. Exemple suite à une batterie HS, j'avais un "sapin de noël" au tableau de bord. Je suis équipé d'un Durametric pro, et impossible d'effacer les erreurs. je roule un peu, tous les capteurs détectent que le véhicule roule, et par magie tous les voyants s'éteignent.
Bon ; finalement le probleme s est apparemment regler de lui meme ....
je travaillais aujourd hui c est donc mon père qui a pris la voiture pour aller faire le diag , il a rouler quelques kms et la comme par magie, la jauge s est débloquer toute seul ....
Il est quand meme aller au garage, passage a la valise, éffacer les quelques defaut mineur résiduel qu il y avait en memoire ( rien d important ) et RAS au niveau de la sonde.....les mysteres de la mécanique !!!
Harry Potter est avec nous....
Le spoiler du matin doit sourire à la jante de la discorde - SILO
Harry Potter est avec nous....
Ca je ne sais pas mais en tout les cas moi ça me va bien
en fait c est comme avec les enfants , ils te disent qu ils sont malades et puis tu leurs dit que tu va les emmener chez le docteur et la d un seul coup, ça va mieux:644232:
Apres la sortie du bloc opératoire suite au changement de pompe a eau , un petit nettoyage s imposait
Salut a tous !
Un peu de travail effectuer sur le cayman ces derniers temps
tout d abord, la voiture étant sur le pont , j en ai profiter pour lui greffer une paire de grille a l avant ! une bonne chose de faite
J avais déjà des grilles mais elles étaient de couleur plu brut , je les aient donc peintes mais je ne suis pas persuader que la peinture tienne bien longtemps ....pas grave on verra bien, je pourrai toujours les changer pour des grilles peintes au four d origine .
ensuite, j en avais marre de voir ces écrou de roues tout rouillés:angry: Donc un petit coup de peinture et hop
Idem, pas sure que ça tienne bien dans le temps , surtout lorsque je démonte les roues mais ça n est pas grave, un petit coup de bombe ne prend pas longtemps
ah et j ai aussi une crémaillère de direction refaite a neuf , les soufflets étaient gras et je suis assez pointilleux donc meme si elle ne consommait pas particulièrement d huile de direction, j avais l occasion de la faire refaire par un pro pour pas chere ( c est la mienne qui a été refaite , pas un echange standard )
Donc voila , de bonnes choses de faites .
Pour l instant j arrête les frais ! ensuite on verra pour un petit carnewal
Avis au tech qui passerais par ici, quel est le couple de serrage pour des goujons de jantes 19" sur mon cayman s ?
Merci d avance
Et bien page 217 de la notice du 987C 2006 : 130 Nm
Bien vu François! et c'est page 190 pour le Boxster 987.1.... et c'est le même couple de serrage!
La notice pour le Cayman:
Elisabeth (Lara Croft!) passerait par là, elle nous dirait: "les gars, vous lisez les notices avant de poser vos questions?":P
Le spoiler du matin doit sourire à la jante de la discorde - SILO
Et bien page 217 de la notice du 987C 2006 : 130 Nm
Parfait merci ça me rassure un peu car j ai vu sur un autre sujet qu on parlait de 160nm, voir 190.... ma clé dynamométrique est réglé a 125nm environ donc je ne risque pas de perdre une roue ! lol
Bien vu François! et c'est page 190 pour le Boxster 987.1.... et c'est le même couple de serrage!
La notice pour le Cayman:
Elisabeth (Lara Croft!) passerait par là, elle nous dirait: "les gars, vous lisez les notices avant de poser vos questions?":P
Et je répondrais que non .....
Content que ton problème de jauge soit résolu Nikos.
Petite question, comment décèle-tu un bruit anormal de roulement ou de pompe à haut? J'ai un TicTic qui se fait entendre et je ne sais pas si cela peut venir de la pompe ou si c'est simplement le son du flat 6..
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