Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Hello les boys j'ouvre le CR ici et ferme le sujet pour le compte rendu.

Bon week à tous

• Like 1
Posté(e)

Liaison 'tranquille' depuis Genève avec Phénomène, qui a récupéré sa 'PorschClaren'.

Arrivée au circuit de Bresse, que je ne connaissais pas. Un peu surprenant au début: circuit 'tout plat', avec des herbes de 30cms partout, qui cachent la suite de la piste. Si une voiture n'est pas devant, il est parfois difficile de savoir si le prochain virage part sur la gauche ou sur la droite...

Puis on se prend au jeu. Ce circuit n'est qu'en enchaînement de courbes, parfois très aigües. Une petite ligne droite, peu de courbes rapides. Je pense que c'est un circuit typique pour Boxster.

On va vraiment bien s'y amuser durant 1H30 (je grillerai 53 litres de SP98 durant cette période); j'y reviendrai avec plaisir.

Rapide douche à l'hôtel de Lons-Le-Saunier, et notre équipe déjà riche d'une vingtaine de personnes, se retrouve pour un petit apéro de tradition, et un repas dans une salle privatisée à notre attention. De son côté, le parking (aussi privatisé) ne semble pas suffisamment surveillé, et une voiture se retrouve la cible de taquins. Des grévistes? Des manifestants? Des syndicalistes? Who knows...

Voici la naissance de la PorschClaren...

bc911-1464998533-U150.jpg

2H du mat'; l'heure d'aller se coucher après quelques bières locales et Sapinettes. 6 ou 7 voitures supplémentaires nous rejoignent ce samedi matin, en perspective d'un 'run' de 2H30 vers Divonne.

La météo est acceptable (pas de pluie) et l'ambiance est au beau fixe. Les Forumeurs 'attendaient' cette sortie !

Vive la 'Jurassique' 2016 ! C'est parti, et bien parti !

• Like 11
Posté(e)

...

De son côté, le parking (aussi privatisé) ne semble pas suffisamment surveillé, et une voiture se retrouve la cible de taquins. Des grévistes? Des manifestants? Des syndicalistes? Who knows...

Voici la naissance de la PorschClaren...

bc911-1464998533-U150.jpg

Vive la 'Jurassique' 2016 ! C'est parti, et bien parti !

Who knows ??? Moi je know, pas la peine de signer ! :P

Mais hélas ces sagouins ne se sont pas arrêtés qu'à une seule voiture... ;)

bc911-1465012918-U180.jpg

Ça a bien commencé, VIVE LA JURASSIQUE 2016 :)

• Like 11
Posté(e)

Bon, on prend le Doster et on arrive :P !

Posté(e)

On a de l'humour à Lons :D

Bonjour à rouget de l'ilse et au lac de vouglans...si vos coffres sont vides je veux bien un peu de vache qui rit de lons !!!

Posté(e)

Pour une fois que c'était pas moi... :)

La vengeance ne peut être que terrible!

Posté(e)

Sauf que pendant que tu dors encore, l'intéressé s'est vengé !!!

5addaa13817ceb69c806be4ed4f7bd51.jpg

• Like 4
Posté(e)

Je ne sais pas d'où vient cet engouement pour le PQ, mais vaut mieux ça qu'une bombe de peinture.   :lol:

Invité Richard
Posté(e)

Je ne sais pas d'où vient cet engouement pour le PQ, mais vaut mieux ça qu'une bombe de peinture.   :lol:

ben y'a rien de mieux pour décorer des chiottes! :3730802664:

Posté(e)
C'est qu'après tout ce gaspillage, on se demande comment ils vont faire pour s'essuyer. [emoji12]
Posté(e)
On se croirait à la nationale Belge...
Invité Eric J
Posté(e)

Il y en a qui ont du se marrer cette nuit ! [emoji23]

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Invité Eric J
Posté(e)

Vous me faite envie si on n'avait pas eu le gala de patinage de notre petite. Je serais bien venu tourner avec vous !

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Posté(e)
http://uploads.tapatalk-cdn.com/20160604/e1464ce997c110ef515294ad02804350.jpg
  • Like 1
Posté(e)

Hello ,

Nous avons passé une merveilleuse journée  en compagnie d'une sympathique  équipe ! (nous ne sommes resté que le samedi car il y à aussi les sorties motos et d'autres impératifs)

Au fait j'ai trouvé un point commun entre ma modeste 1800 Goldwing et la sublime Mac Laren de Jean-Philippe  " pour ceux qui trouvent j'en serai pour ma tournée ..

Merci à Jérémie pour le magnifique parcours

Et RDV aux grands cols..

et preuve à l appui respect de la réglementation en agglomeration

bc911-1465125853-U151.png

post-151-0-84834200-1465125717_thumb.png

• Like 2
Posté(e)

Bonjour à tous,

je suis très triste de n'avoir pas pu faire la seconde partie de cette balade, mais ce samedi me laissera d'excellents souvenirs avec, pêle-mêle :

- des détournements de marque à Lons (Dacia devrait porter plainte pour contrefaçon) ;

- de belles autos ;

- de magnifiques petites routes sinueuses et assez peu fréquentées ;

- de bonnes tables ;

- du beau temps ;

- du bon temps ;

- une averse de grêle ;

- des gendarmes Suisses ;

- deux ronds-points bloqués ;

- des Belges se faisant passer pour des Suisses ;

mais surtout beaucoup de bonne humeur et de convivialité.

Bref, une vraie sortie "forum"... Mille mercis à Jénémie pour cette organisation et à bientôt sur nos routes !

Voici deux photos de notre arrêt au lac de Vouglans :

bc911-1465190410-U316.jpg

bc911-1465190520-U316.jpg

• Like 4
Posté(e)

Au fait j'ai trouvé un point commun entre ma modeste 1800 Goldwing et la sublime Mac Laren de Jean-Philippe  " pour ceux qui trouvent j'en serai pour ma tournée ..

Au hasard, le carbone ?  ;)

Posté(e)

Who knows ??? Moi je know, pas la peine de signer ! [emoji14]

Mais hélas ces sagouins ne se sont pas arrêtés qu'à une seule voiture... ;)

bc911-1465012918-U180.jpg

Ça a bien commencé, VIVE LA JURASSIQUE 2016 :)

Mais kilsonkon... [emoji1]
  • Like 1
Posté(e)

Merci à tous pour cette sortie !

Convivialité et bonne humeur étaient au rendez-vous, ainsi que le temps, qui l'eut crû ?

Une demi journée de pluie sur le week-end, une piste sèche au circuit de Bresse, le pied quoi !

Merci aussi aux "nouveaux pistards" qui se sont lancés sur le circuit, je pense qu'ils n'ont pas regrettés.

NB : Pensez à mettre du liquide haute température pour venir sur circuit

Je n'ai pas trop le temps pour un CR détaillé maintenant, je quitte mon domicile dans 1h pour rejoindre Tokyo demain.

Très heureux d'avoir fait la connaissance de ceux que je n'avais pas encore croisé.

Un gros big up aux enfants des porschistes, toujours un plaisir de les avoir dans nos sorties. Un peu effrayé de voir qu'ils étaient plus passionnés que certains !!

80315020160605145055.jpg

Too much diront certains !

• Like 4
Posté(e)

Super sortie !

Magnifique organisation Jérémie. Au top.

Joie, bonne humeur, solidarité au programme chez les participants.
Toujours un grand plaisir.
Vivement la prochaine :) !

• Like 1
Posté(e)

Joacquino me disait que mon capot brillait  :)  Et bien ça n'a pas duré longtemps  :(

En Suisse lors du gros orage, des enfoirés ont pris un malin plaisir à rouler vite dans les flaques, pour éclabousser le convoi des Porsches.

Loak et moi, on a tout pris dans la tronche  :affraid:

bc911-1465147801-U325.jpg

bc911-1465147880-U325.jpg

• Like 1
Posté(e)

Yes, super ambiance avec une équipe trop sympa, merci encore pour tout.

J'ai quelques vidéos sympa que je dois sortir de mon téléphone et de ma Gopro avant de les poster mais voici un petit souvenir afin de te poluer la tête durant ton vol, lol

http://youtu.be/Y03xrawkuII?t=38

• Like 2
  • Créer...