Bienvenue sur le forum Greg, effectivement il est bien connu ce Cayman, le voici au MR11 à côté de "Karlito" un de ses anciens propriétaires...
Bienvenue sur le forum Greg, effectivement il est bien connu ce Cayman, le voici au MR11 à côté de "Karlito" un de ses anciens propriétaires...
Bienvenue Greg. Elle est super belle. J'ai choisi cette couleur lors de ma commande, mais 6 mois après le CP m'a dit qu'il n'en fabrique plus et j'ai appris par voie de press que Porsche importe les pigments du Japon et que l'usine au Japon est fermée suite au événement Fukushima.
Merci à tous pour vos compliments, je les prends un peu pour moi même si ils reviennent surtout aux précédents propriétaires !
Effectivement Karl n'a pas encore vu le post je pense, mais il sera ravi de savoir qu'il est revenu dans la région !
Et merci beaucoup pour la photo d'archive ainsi que pour les explications sur la disparition de la teinte au catalogue, très intéressante !
Première modification, la pause du régulateur !
Palmers a fait le montage hier soir et a gentiment mis à jour la navigation, je suis paré pour prendre la route des vacances !
Première modification, la pause du régulateur !
Palmers a fait le montage hier soir et a gentiment mis à jour la navigation, je suis paré pour prendre la route des vacances !
J'aime beaucoup ce rouge rubis, extrêmement rare sur Flat6 en Europe (mais proposé sur les limousines).
Je le préfère au rouge Indien ou Carmin.
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
Salut Christian, oui c'était une teinte spéciale en option à 2500 euros, comme l'argent GT.
Mais plus dispo malheureusement comme nous l'apprend 5chau un peu plus haut...
J'ai lavé la bête après un périple de 2500 bornes cet été, je vais essayer de vous faire qq photos…
|
- PORSCHE - →
PRESENTATIONS (Le 1er message ici) →
PrésentationDébuté par CaymanS.Flo , 19 Oct 2023 Présentation, 987, Cayman s |
|
|
|
|
- PORSCHE - →
PrésentationDébuté par CaymanS.Flo , 19 Oct 2023 Présentation, 987, Cayman s |
|
|
|
|
- PORSCHE - →
Nouveau porschiste ☺️Débuté par Fredsancho , 11 Aug 2022 Cayman S |
|
|
|
PORSCHE PASSION →
Cayman →
Cayman 987 →
Cayman S 987.1 en route vers la perfection !Débuté par Matisse , 26 Sep 2021 Cayman S, 987, BBS |
|
|
||
|
- PORSCHE - →
Hello from DanteDébuté par dante , 06 Oct 2018 nouveau, cayman s, 987.1 |
|
|
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)