merci alex
donc le coût global d'utilisation est encore supérieur à celui du petit boxster
il ne reste plus que bmw ou alpine
Le champion du coût possession/utilisation est Lotus
merci alex
donc le coût global d'utilisation est encore supérieur à celui du petit boxster
il ne reste plus que bmw ou alpine
Le champion du coût possession/utilisation est Lotus
Light is right!Le champion du coût possession/utilisation est Lotus
Ah vous nous cassez notre envie et surtout celui de mon épouse
Mais bon la sportive pour l'attaque bof bof ..on en revient... on devient plus ...cruiser ... (et puis pour 3000 kms par an )
Bon on va attendre Alpine Cabrio (si il y a un jour) ou une Jag F type électrique (cela c'est prévu ??!!! )
Pour cruiser la F-Type c'est pas mal.
Quelle ligne
'me rappelait pas que les plis de la capote était pareillement marqués.
C'est une capote allégée, dans la philosophie 'Spyder' ?
Le champion du coût possession/utilisation est Lotus
Pensée (pas malsaine!) pour Tony et toi, Christian, en faisant un crochet chez un ami carrossier, hier ... (une 350)
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
que c'est beau
"Vous" faites..."ch..z" avec vos...superbes photos de 981 Spyder. . A chaque fois, celà...me retourne les sens et je...cogite déjà moins d'un an après l'achat de mon...GTS. .
'me rappelait pas que les plis de la capote était pareillement marqués.
C'est une capote allégée, dans la philosophie 'Spyder' ?
Pensée (pas malsaine!) pour Tony et toi, Christian, en faisant un crochet chez un ami carrossier, hier ... (une 350)
Y'en a un de ces bordels devant pour un moteur central arrière?!?
Clair que c'est pas l'engin idéal pour emmener Madame faire le tour de la Sardaigne en une semaine... (surtout si Madame est du genre à mettre 2 paires de chaussures - jamais les mêmes - chaque jour).
'me rappelait pas que les plis de la capote était pareillement marqués.
C'est une capote allégée, dans la philosophie 'Spyder' ?
...
Cette photo (avec les plis de capote) m'interpelait tellement que j'ai comparé avec un Box 'normal' ... La différence de structure est bien visible! (et encore, le Spyder ci-dessous est neuf et la rouge à 4 ans / 30'000.- kms).
Si en plus la capote du Spyder est de conception allégée (?), gare à l'usure dans la durée, non ??? Pas de soucis sur 987/981 Spyder, de ce côté???
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
C'est vrai que cela...interpelle quelque peu. . Les retours d'expériences des...."spydermans" dans ce domaine seraient intéressants. .
En effet, on ne peut nier la pression vraiment importante des arceaux métalliques sur la capote et ce sur...toute la largueur de celle-ci . . Alors s'il y a usure c'est forcément en priorité sur ces zones de contacts appuyées... Après, cette usure potentielle dépend principalement de la...fréquence des..."décapotages" des propriétaires de Spyder dont la vocation initiale n'est-il pas justement de rouler le plus souvent...découvert . .
Il y a une partie rigide sur les capotes des Boxster 981 et S juste au dessus des sièges qui n'est pas présente sur le Spyder pour des raisons d'allègement cela entraine forcément des plis plus marqués de même la capote doit aussi être plus fine et encore moins isolée.
Y'en a un de ces bordels devant pour un moteur central arrière?!?
Ca sert aussi à répartir les masses pour l'équilibre général de l'auto...
Ma capote, qui à 6 ans (et 12 000 km), ne bouge pas au niveau des plis mais 4 ronds décolorés se créés au niveau des points de contact avec le capot une fois qu'elle est pliée. Je pense que ce sont les vibrations qui créés une usure sur ces points de contact. Au garage, pour pouvoir mettre la housse elle est capotée mais dès qu'elle sort c'est plein air.....
La capote est assez fine (mais je ne connais pas celles qui équipes les 981/718)
Et si je devais la remplacer, ce serais par un 991 speedster ou un 918 Spyder, rouge indien autrement dire que c'est pas demain.....
Ma capote, qui à 6 ans (et 12 000 km), ne bouge pas au niveau des plis mais 4 ronds décolorés se créés au niveau des points de contact avec le capot une fois qu'elle est pliée. Je pense que ce sont les vibrations qui créés une usure sur ces points de contact. Au garage, pour pouvoir mettre la housse elle est capotée mais dès qu'elle sort c'est plein air.....
La capote est assez fine (mais je ne connais pas celles qui équipes les 981/718)
Et si je devais la remplacer, ce serais par un 991 speedster ou un 918 Spyder, rouge indien autrement dire que c'est pas demain.....
" 4...ronds décolorés au niveau des points de contact avec le capot une fois qu'elle est pliée" . ! Si tu as le temps de faire une ou 2 photos je prends. J'ai un...cousin qui cherche justement actuellement un 981 spyder. .
6 ans et 12.000 km ? => 37 km par semaine!
Oui, je l'ai achetée en septembre 2020, elle avait 10 700 km. En 6 mois, j'ai fait 1300 km (pour la ramener, après c'était l'hiver, il y a eu les 2 confinements....). Le précédent propriétaire (et le premier), ingénieur ZF à la retraite, ne la sortait que le dimanche et uniquement sous le soleil. Il a acheté un 718 Spyder à la place....
" 4...ronds décolorés au niveau des points de contact avec le capot une fois qu'elle est pliée" . ! Si tu as le temps de faire une ou 2 photos je prends. J'ai un...cousin qui cherche justement actuellement un 981 spyder. .
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)