M2 Compétition ? CS ?bon ben plus que bmw
sans rire...dès que cela sera possible il faut que je me rende en cp pour essayer un 718 s...pour de vrai
Plus originale qu'une Porsche et ça doit être bien cette auto !
M2 Compétition ? CS ?bon ben plus que bmw
sans rire...dès que cela sera possible il faut que je me rende en cp pour essayer un 718 s...pour de vrai
Tu peux... mais alors la bon courage et c’est pareil chez Aston...
Franchement, la DB9 volante était très fiable et le coût d'entretien mesuré. Surpris en bien de ce côté.
J'ai vendu cette voiture que je n'utilisais guère mais elle était attachante. Pas sportive comme une Porsche, mais vraiment attachante. Une classe à part et une sonorité unique. Mon plaisir? Me balader décapoté la nuit dans les routes de montagnes!
Je lui vois parfois des similitudes avec ta R8, Alex... Un truc 'trop gros', moins sportif (vif) que ce dont nous avons l'habitude, sevré de turbos ... mais attachant.
Pour disposer d'une sportive style Porsche chez Aston, faut se tourner vers le modèle Vantage. Désormais moulin AMG 510CV's.
Je l'ai essayée; ça marche fort... https://www.boxster-...essai-succinct/
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
La R8 est tout de meme nettement plus sportive que la DB9... pas la même philosophie...Franchement, la DB9 volante était très fiable et le coût d'entretien mesuré. Surpris en bien de ce côté.
J'ai vendu cette voiture que je n'utilisais guère mais elle était attachante. Pas sportive comme une Porsche, mais vraiment attachante. Une classe à part et une sonorité unique. Mon plaisir? Me balader décapoté la nuit dans les routes de montagnes!
Je lui vois parfois des similitudes avec ta R8, Alex... Un truc 'trop gros', moins sportif (vif) que ce dont nous avons l'habitude, sevré de turbos ... mais attachant.
Pour disposer d'une sportive style Porsche chez Aston, faut se tourner vers le modèle Vantage. Désormais moulin AMG 510CV's.
Je l'ai essayée; ça marche fort... https://www.boxster-...essai-succinct/
Je suis toujours admiratif de ce que fait la marque Aston. De certains modèles, en tout cas. Avec leurs qualités et leurs faiblesses...
Mais l'envie est passée, je n'en aurai sans doute plus jamais.
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
Encore 2 jolis 981 spyder...avec les sièges "faciles"
un avis ?
le bleu n'a pas à mon avis l'ITC contrairement à ce qui est écrit sur l'annonce
en blanc :en allemagne et en france (courtier)...il semble en très bon état
Je suis toujours admiratif de ce que fait la marque Aston. De certains modèles, en tout cas. Avec leurs qualités et leurs faiblesses...
Mais l'envie est passée, je n'en aurai sans doute plus jamais.
"Never say never again"
James Bond, 1983, Aston Martin's addict,
Retour de Sean Connery.
Encore 2 jolis 981 spyder...avec les sièges "faciles"
un avis ?
le bleu n'a pas à mon avis l'ITC contrairement à ce qui est écrit sur l'annonce
en blanc :en allemagne et en france (courtier)...il semble en très bon état
La "bleue" de Wack n'a pas non plus pourtant bien précisée dans la description de l'annonce... " la sellerie en cuir complet comprenant le tableau de bord avec surpiqures + panneaux de portes en cuir" celà commence à faire beaucoup. .
C'est surtout que le Spyder 981 à 97k€, c'est un poil cher non ?
S'il avait les sièges 918 pas spécialement, mais avec ces sièges c'est bien au-dessus du marché oui
Tout dépend le kilométrage.
Par ailleurs ce bleu est magnifique...
Bleu est vendu
À rapprocher du sujet sur la bulle qui dégonfle..
Ah ! Ouais. ! Etonnant quand même ces diamètres bien...conséquents, bien réguliers et...doublés. .
Je pensais que c'était localisé plutôt au niveau des..."2 pattes arrières" en tissus" que tu replies avant de "ranger" la capote sous le capot AR. .Et donc c'est..."idem" sur la face...opposée, tu dis. ! Ce coté très...propre, régulier et...bien symétrique interpelle forcément et te rejoins dans ton explication.
Pas simple de "solutionner" le PB parce-que même s'il existe de très bons produits de teinture noire pour capote il faut traiter déjà...l'intégralité de la capote pour un très bon résultat bien homogène (en insistant probablement sur ses zones) ET il faudrait dans le même temps..."protéger" ces zones de la capote à l'issue lors des manœuvres ultérieures pour éviter toute...récidive. . Tu as connaissance si c'est..."chronique" sur le 981 Spyder ?
C'est surtout que le Spyder 981 à 97k€, c'est un poil cher non ?
S'il avait les sièges 918 pas spécialement, mais avec ces sièges c'est bien au-dessus du marché oui
La "bleue" de Wack n'a pas non plus pourtant bien précisée dans la description de l'annonce... " la sellerie en cuir complet comprenant le tableau de bord avec surpiqures + panneaux de portes en cuir" celà commence à faire beaucoup. .
M2 Compétition ? CS ?
Plus originale qu'une Porsche et ça doit être bien cette auto !
La M2 Compétition est une belle et bonne auto (je n'ai pas essayé cependant) et sur le plan financier, je pense qu'elle a fini ou bientôt fini sa décote.
Certes, ça ressemble à une Série 2 (vaguement quand même avec les ailes bien renflées et les diffuseurs) mais puisque Porsche est toujours loué pour sa polyvalence, on franchit encore une étape avec les modes de conduites, les (vraies) places arrière, le coffre.
Evidemment, pour celui qui cherche un cabriolet, c'est compliqué en M2 mais ce modèle en version Compétition avec 2 ans et 15000 km au compteur s'affiche aux prix des beaux 981 S de 8 ans.
Alors attention, je ne dénigre absolument cette dernière mais 2 ans vs 8 ans, ça joue compte un peu quand même pour des exemplaires que l'on peut mettre en concurrence (au même budget).
Pour avoir été client chez Wack à plusieurs reprises je ne peux que recommander ce garage.
le patron est passionné et très sérieux. quand tu achètes chez lui, tu sors avec une caisse propre, vraiment très propre ses préparateurs auto font des merveilles.. tous les consommables sont Ok ou quasi neuf jamais de surprise et si tu as la moindre emmerde il assume! ne se défausse pas.. une vrai qualité pour connaitre la politique commerciale d'autres garages de la région
Pour connaître un peu le marché allemand et acheter régulièrement la-bas il y a de tout, et des fois une caisse propre peut révéler des secrets bien garder une fois la valise porsche branché... Donc se déplacer pour rien bloquer une journée pour rien tout ça a un coût..
et même si tout va bien et que l'occaz est Ok il y a pour les garages sérieux un certain nombre de frais INCOMPRESSIBLES
- Aller voir l’auto - la checker complètement puis si pas de vice la rappratrier en France
- Remise en état ( mécanique / Esthetique )
- contrôle technique
- preparation esthetique
- Garantie ( 6 mois minimum en france )
+ tous les frais de fonctionnements de la structure
Merci pour les détails.
J'ai aussi toujours entendu de bons retours de Wack.
C'est vrai que lorsque l'on voit les prix bruts en Allemagne (ou ailleurs), ça donne envie de s'occuper soi même des démarches mais acheter chez ce pro, c'est le prix de tranquillité et du risque minimal.
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)