C'est plus cher qu'un Spyder... Bonne chance pour le vendre!
La 718 sur le marché de l'occasion
#61
Posté 12 June 2017 - 04:25 AM
#62
Posté 12 June 2017 - 07:47 AM
Je regarde de temps en temps les cabrio récents avec des couleurs sympas.
Je suis tombé là dessus: https://www.autoscou...f?vehid=4721264
Comment dire... définitivement, il y a un gros souci de prix avec ces 718...
A ce prix, on a des Spyders ou GT4 avec très peu de km....
#63
Posté 12 June 2017 - 07:50 AM
#64
Posté 12 June 2017 - 07:55 AM
...dur, dur pour un "4 pattes" !
#65
Posté 12 June 2017 - 09:37 AM
et qui de surcroit subit un désamour des passionnés de la marque (cible pour le marché d'occasion)
Seul l'environnement fiscal pourra aider une tenue de la cote du 718.
Mais cela nous éloigne de la passion.
#66
Posté 13 June 2017 - 05:55 PM
Le 718 est une excellente voiture, qui met toute la concurrence sous l'éteignoir, notamment allemande (disent les revues spécialisées).
Passion ou pas (... qui donc a le monopole de la 'Passion' ? ) ... Son prix est inadapté.
Et comme par hasard, le marché commence à s'adapter.
https://www.autoscou...JobNotification
Pas nécessairement le plus pléthorique des équipements, mais néanmoins PDK, PSE, PCM, 20'' ... machine suisse de 4500kms, garantie Porsche jusque 12/2020, prix demandé en CP 74K€; partira à 70... Ca devient plus sérieux.
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
#67
Posté 14 June 2017 - 05:14 PM
Le 718 est une excellente voiture, qui met toute la concurrence sous l'éteignoir, notamment allemande (disent les revues spécialisées).
Passion ou pas (... qui donc a le monopole de la 'Passion' ? ) ... Son prix est inadapté.
Et comme par hasard, le marché commence à s'adapter.
https://www.autoscou...JobNotification
Pas nécessairement le plus pléthorique des équipements, mais néanmoins PDK, PSE, PCM, 20'' ... machine suisse de 4500kms, garantie Porsche jusque 12/2020, prix demandé en CP 74K€; partira à 70... Ca devient plus sérieux.
Plus de 50 Boxster 718S à vendre dans les CP allemands... pour seulement 23 Boxster 981S
Mon covering de blanc à bleu : http://www.boxster-c...ie-de-covering/
Acheter sa Porsche en Allemagne : http://www.boxster-c...e-en-allemagne/
Le topic de mon Boxster : http://www.boxster-c...r-981-de-steve/
#68
Posté 14 June 2017 - 05:23 PM
Sérieusement, même après 1 an, je n'ai toujours pas oublié mon essai. Il me tente de plus en plus ce 718.
- Raton aime ceci
#69
Posté 14 June 2017 - 05:36 PM
Un 981S (méca), c'est proposé 45K€ en CP, avec 38Kkms, PA 12 mois. A mon avis, on le ramasse à 42.
- Rom aime ceci
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
#70
Posté 14 June 2017 - 06:05 PM
J'attends encore que le 718 soit au juste prix avant d'acheter.
Sérieusement, même après 1 an, je n'ai toujours pas oublié mon essai. Il me tente de plus en plus ce 718.
Perso... je n'ai pas aimé...
- JéJé3.4 aime ceci
#71
Posté 14 June 2017 - 06:05 PM
Un 981S (méca), c'est proposé 45K€ en CP, avec 38Kkms, PA 12 mois. A mon avis, on le ramasse à 42.
Celui la n'a pas Les bonnes options donc à negocier...
#72
Posté 14 June 2017 - 06:09 PM
C'est une machine clairement orientée piste:
Chassis sport -20, PTV, sièges de base et aussi baquets, petites roues 19'' ... On a compris!
C'est pour cela que je précisais PA 12 mois... Mais je ne parierais pas sur les plages, surtout en boîte méca.
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
#73
Posté 14 June 2017 - 06:12 PM
Perso... je n'ai pas aimé...
Je n'avais jamais pris de virage aussi rapidement et facilement avec ce 718. Moi qui est plutôt de culture "dragster" à la base.
#74
Posté 14 June 2017 - 06:22 PM
Je n'avais jamais pris de virage aussi rapidement et facilement avec ce 718. Moi qui est plutôt de culture "dragster" à la base.
le chassis de la 718 doit etre certainement au dessus Pascal, mais je te promets que tu prendras les virages presqu'aussi rapidement et facilement avec un 981!!
- JéJé3.4 aime ceci
Life is too short to drive boring cars!!
911 GT3 CS
Ex Cayman GTS - X73 PTV bucket and NO PDK...
==> click here
mon ex 997 4s cab PDK - typee confort
==> ICI
ex 987S -
https://www.instagram.com/gasycars/
#75
Posté 14 June 2017 - 06:50 PM
Je n'avais jamais pris de virage aussi rapidement et facilement avec ce 718. Moi qui est plutôt de culture "dragster" à la base.
C'est comme un 981 Mais avec 4 cylindres...
- Steve et JéJé3.4 aiment ceci
#76
Posté 14 June 2017 - 07:29 PM
Moi je désespère en voyant le peu d'exemplaires et le prix des 997 GTS en BVM...
Mais nous sommes certes loins du 718.
#77
Posté 14 June 2017 - 07:43 PM
Pour l'exemplaire au Tessin, si jamais du coup maintenant j'ai le bon contact là-bas pour vous y orienter.
Ils ont usuellement de belles autos. Encore aujourd'hui reçu la fiche d'une 991 4S Cab qu'ils rentrent prochainement. Elle est sublime, et avec un prix bien placé .
A titre perso, je ne me vois pas acheter un 4 cylindres, ou uniquement le jour où il sonnera comme un 9x1...
Après le 718 a du mal car le 981 est encore très proche en perfs, avec le côté "street crédible" en plus.
Dans 10 ans, le débat sera plié, les nouveaux modèles seront infiniment plus performants que nos 981... et ceux qui recherchent quelque chose "dans le trend" - comme dirait Paulo - cèderont devant les sirènes de la modernité.
[964 Carrera 2]
[991 Turbo S Cabrio]
[Panamera Turbo S e-Hybrid]
[Macan Turbo] // [Macan GTS]
[Junior 108]
#78
Posté 14 June 2017 - 07:49 PM
- Ma✘ime et Alex aiment ceci
Mon covering de blanc à bleu : http://www.boxster-c...ie-de-covering/
Acheter sa Porsche en Allemagne : http://www.boxster-c...e-en-allemagne/
Le topic de mon Boxster : http://www.boxster-c...r-981-de-steve/
#79
Posté 14 June 2017 - 10:43 PM
le chassis de la 718 doit etre certainement au dessus Pascal, mais je te promets que tu prendras les virages presqu'aussi rapidement et facilement avec un 981!!
Mouais...
Au niveau d'un pilote (que nous ne sommes pas), le 718S est sensiblement au-dessus de son homologue 981 et plutôt au niveau d'un GT4, pourtant en meilleures gommes...
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
#80
Posté 15 June 2017 - 06:11 AM
..justement, le commentaire de Toky prend tout son sens !Mouais...
Au niveau d'un pilote (que nous ne sommes pas), le 718S est sensiblement au-dessus de son homologue 981 et plutôt au niveau d'un GT4, pourtant en meilleures gommes...
Répondre à ce sujet
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)