Beau travail Stephane ! Tu as carrément retiré les optiques. Pourquoi?
#41
Posté 02 June 2017 - 07:56 PM
#42
Posté 02 June 2017 - 08:26 PM
Beau travail Stephane ! Tu as carrément retiré les optiques. Pourquoi?
parce que François l'a dit
- kpi10¿ et Grizzli aiment ceci
Mon covering de blanc à bleu : http://www.boxster-c...ie-de-covering/
Acheter sa Porsche en Allemagne : http://www.boxster-c...e-en-allemagne/
Le topic de mon Boxster : http://www.boxster-c...r-981-de-steve/
#43
Posté 02 June 2017 - 08:39 PM
parce que François l'a dit
Génial, un gourou je suis, Raaaaaaah Lovely
En fait c'est plus facile si tu retires les optiques...
#44
Posté 02 June 2017 - 08:47 PM
- kpi10¿ aime ceci
#45
Posté 02 June 2017 - 09:02 PM
Bravo STEPHANE ,visiblement en suivant le super topic de Francois ca a l'air relativement simple je crois que je vais me lancer prochainement pour la pose de grille car quand je vois la saleté qu il y'a dans les radiateurs ça ne peut pas faire de mal.
franchement si moi j'y suis arrivé, n'importe qui peut le faire !
- kpi10¿ aime ceci
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#46
Posté 03 June 2017 - 07:58 AM
#47
Guest_Oldies 944_*
Posté 03 June 2017 - 10:07 AM
franchement si moi j'y suis arrivé, n'importe qui peut le faire !
Je l'ai fait aussi en suivant le topic ... la seule misere est la fiche vraiment mal foutue des feux ... J'ai trouver la parade en retirant les deux vis supplémentaires du pare boue....
#48
Guest_Oldies 944_*
Posté 03 June 2017 - 10:16 AM
franchement si moi j'y suis arrivé, n'importe qui peut le faire !
Bjr ... Oui super Topic de Francois ... mais bordel ces fiches de phares sont mal foutues ..j'ai donc enlever deux vis supplémentaires dans le pare boue ..et acces plus facile ....
- kpi10¿ aime ceci
#49
Posté 20 July 2017 - 04:37 PM
J'ai donc suivi le topic merci francois et me voila comme beaucoup avec des grilles "maison". Pas de difficulté particuliere sauf les fiches de phare mais on y arrive. Par contre retirer les optiques est indispensable cela simplifie énormément et c'est tres facile a retirer.
- kpi10¿ aime ceci
#50
Guest_981xx_*
Posté 24 July 2017 - 04:43 PM
Au top !
- kpi10¿ aime ceci
#51
Guest_Richard_*
Posté 31 March 2019 - 06:12 PM
j'ai à mon tour monté des grilles "maison", merci François pour ce tuto qui permet de ne pas chercher.
pour l’accès aux fiches, j'ai fait comme Luc, 3 vis en moins sur les passages de roues et c'est accessible.
pour le nettoyage des radiateurs et condenseurs, j'ai utilisé un petit nettoyeur vapeur à 25e de chez Lidl pour ramollir la nuée d'insectes qui en avait fait un cimetière, puis soufflette par l'arrière.
- kpi10¿ aime ceci
#52
Posté 31 March 2019 - 07:44 PM
super ces tutos, bravo a tous
- kpi10¿ aime ceci
#53
Posté 01 April 2019 - 07:41 AM
#54
Posté 01 April 2019 - 02:41 PM
Je vais partir sur des zunsport comme sur le 987
#55
Guest_Richard_*
Posté 01 April 2019 - 06:36 PM
#56
Posté 01 April 2019 - 07:19 PM
#57
Guest_Richard_*
Posté 01 April 2019 - 07:28 PM
J ai cru que tu avais mis un tuto ;-)
celui de François est suffisant non?
la seule différence pour le GTS est que tu n'as pas la place comme sur les autres modèles de visser les grilles, il faut plier la grille à l’intérieur et la coller.
#58
Posté 01 April 2019 - 07:30 PM
#59
Posté 06 April 2019 - 06:53 PM
Au delà de la satisfaction de le faire soi-même et très certainement de l’economie engendrée, y-a-t-il un intérêt à utiliser une grille « monocorps » ?
Peut il y avoir une perte de charge sur les entrées d’air avec des « multi grilles » zunsport ?
De vos expériences, la nécessité de protéger ces entrées d’air est-elle indispensable, préférable ou optionnelle ? Pour une utilisation sur route classique (sans circuit), pour utilisation avec circuit ?
Vous parlez essentiellement des entrées du PC avant, j’ai vu qu’il existait également les grilles pour les latérales et arrières, quels sont vos avis ?
#60
Posté 06 April 2019 - 08:17 PM
Le flux d'air est forcément cassé. A la limite, si la grille masque toute la surface, il n'y a plus aucun effet de ventilation...
Porsche ne m'a recommandé de poser ces grilles (option qui n'est pas à leur catalogue) que depuis que j'ai la turbo, ayant plié quelques ailettes avec des projections de boulettes de gomme sur circuit, m'ont-ils dit. Mais c'est une voiture qui se retrouve assez souvent entre 200 et 300 kms/H.
Nous avons connu un ou peut-être deux cas de radiateurs endommagés, sur le forum.
A chacun de se faire une idée...
- reno64 aime ceci
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