le PTV est IN-DIS-PEN-SABLE!
la mienne ne l'a pas, et j'ai un mal fou à suivre les copains...je me console en me disant que je bouffe moins de plaquettes qu'eux.
Lol.
Je ne l'ai pas non plus sur le Box. Je souffre...
Quelle plaie, cette bagnole...
le PTV est IN-DIS-PEN-SABLE!
la mienne ne l'a pas, et j'ai un mal fou à suivre les copains...je me console en me disant que je bouffe moins de plaquettes qu'eux.
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
Lol.
Je ne l'ai pas non plus sur le Box. Je souffre...
Quelle plaie, cette bagnole...
lol bah quoi vous n'avez pas de ptv? vous avez rate votre porsche!!:D:D:D
Life is too short to drive boring cars!!
911 GT3 CS
Ex Cayman GTS - X73 PTV bucket and NO PDK...
==> click here
mon ex 997 4s cab PDK - typee confort
==> ICI
ex 987S -
https://www.instagram.com/gasycars/
J'y pensais...
Et tu l’avais sur ta S... tu es donc parmi les mieux placé pour nous dire...
Belle mémoire, Alex. J'ai d'ailleurs aujourd'hui la possibilité de racheter ce super 'Box S', ayant gardé le contact avec mon acheteur de l'époque, qui veut désormais passer sur 991.
Je me posais la question de l'absence de PTV à l'acquisition du récent Box rouge. Et franchement ...
En sortie avec le forum, on n'en parle même pas. On sait qu'un 986 2.5 bien emmené ne se fait pas larguer dans les virolos et concèdera éventuellement du terrain par son seul déficit de watts face à nos modernes. Bien entendu que les châssis ont (sensiblement) progressé, mais on reste limités, sur route ouverte (l'anticipation de ce qu'il y a 'derrière' le prochain virage, les autres usagers)...
Sur circuit, si je prends un tourniquet comme La Bresse, le Box 'sans PTV' ne s'en est pas fait remontrer non plus cette année. Ses limites me semblent plus le freinage (le poids) et les pneumatiques (l'accroche) que la capacité à tourner.
Vous pouvez en déduire que je ne vais pas assez vite, que je ne suis ni assez expérimenté ni assez techniquement sensible aux réactions des véhicules; j'accepte...
Quand à l'usure des plaquettes avec ou sans PTV ... j'en sais rien. Je tape dedans sans vergogne et quand le témoin s'allume, je change.
Pour revenir au Spain Tour, quelques amis disposent là d'armes de guerre et savent les manier. Mais si tu peux rester 'dans le bon groupe' (sans être freiné derrière un baudet comme Aymeric, par exemple ), ils ne poseront un Box que dans les bouts droits. Pareil: les limitations liées aux routes ouvertes... Pensée pour Satanas ou Tibox... entre autres!
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
Oh les boules ils ont des 981 sans PTV
Tu a raison Tooky .
Pour avoir eu sans et avec, la différence est que l'on peut remettre les Watts plus tôt en virage avec que sans et que sans doute un meilleur pilote que moi (nous) pourrais nous en dire plus.
Sur route, peu être moins perceptible...
pas perceptible du tout même!
sinon comment un piètre conducteur comme moi avec un Boxster dépourvu du précieux PTV aurait-il fait pour te suivre en mai dernier sur MA route?
je ne sais pas si Alain a cette option sur le Spyder?
Alors ça, c'est clair, ça fait tourner BEAUCOUP plus vite... (les têtes ! )
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
J’ai raté ma Porsche les gars: j’ai pas de PTV!! Mais j’ai un PSE!!!
Et Tooky et moi on dit ça en toute objectivité c'est absolument pas parce que l'on a le PTV
je ne sais pas si Alain a cette option sur le Spyder?
Life is too short to drive boring cars!!
911 GT3 CS
Ex Cayman GTS - X73 PTV bucket and NO PDK...
==> click here
mon ex 997 4s cab PDK - typee confort
==> ICI
ex 987S -
https://www.instagram.com/gasycars/
En tout cas, le ptv est rare mais pas indispensable et reste quand même plus utile pour la conduite qu’un pack gts!!
En tout cas, le ptv est rare mais pas indispensable et reste quand même plus utile pour la conduite qu’un pack gts!!
certes, c'est un point de vue, encore une fois ayant roulé avec Alain et Yves à un rythme soutenu (du moins pour moi) et sur du très sinueux, je n'ai pas noté qu'ils me prennent quelque distance que ce soit en sortie de virage.
bon, comme c'est mes potes ils m'ont peut être attendu et ne me l'ont pas dit pour ne pas me donner de complexes.
pour moi l’esthétique d'une auto est très importante, c'est un peu ce qui fait que je l'achète... le PTV quand j'ouvre le garage je ne le vois pas.
pour moi l’esthétique d'une auto est très importante, c'est un peu ce qui fait que je l'achète... le PTV quand j'ouvre le garage je ne le vois pas.
ouii c sur, avec ou sans sur route ouverte, difficile de faire la difference... surtout que Alain a un 3.8l
je vais peut-etre me coller un sticker PTV
bon apres je comprends que le mix alcantara/carbonne est tres beau... mais le gts de Paul par ex est tres beau aussi malgre l'absence de pack!
Life is too short to drive boring cars!!
911 GT3 CS
Ex Cayman GTS - X73 PTV bucket and NO PDK...
==> click here
mon ex 997 4s cab PDK - typee confort
==> ICI
ex 987S -
https://www.instagram.com/gasycars/
Le plus beau c'est l'intérieur rouge les gars, du caractère, de l'émotion! Vous y viendrez. Même Paul a choisi sa turbo avec l'intérieur rouge
ça fait quand même un peu lupanar du début du 20e siècle!
je plaisante bien sur j'adore cet intérieur.
après sur un GTS , comme beaucoup j'aime avoir un intérieur de GTS.
Les gars, si à 50 ans vous n'avez pas de PTV sur votre planche à roulettes vous avez raté votre vie
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)