Il espère quoi sur une voiture de 20 ans ... elle n’est pas neuve
encore un grand n’importe quoi ,s’il n’a pas les moyens d’entretenir une Porsche, il fallait acheter une Dacia neuve
Il espère quoi sur une voiture de 20 ans ... elle n’est pas neuve
encore un grand n’importe quoi ,s’il n’a pas les moyens d’entretenir une Porsche, il fallait acheter une Dacia neuve
C'est marrant grâce à Laugier, bien que ma Turbo sort de grande révision en CP et du CT j'ai exactement le même problème.risque de fuite car corrosion au niveau des durites de freins et cela aurait du etre signalé au CT
C'est marrant grâce à Laugier, bien que ma Turbo sort de grande révision en CP et du CT j'ai exactement le même problème.
Bah j'ai dit à Laugier de me monter des nouvelles durites, d'en profiter pour mettre des avia et terminé bonsoir.
J'ai juste envoyé un SMS au vendeur (pro) pour lui dire que c'était pas très sérieux de la part du cp et du CT de ne pas l'avoir vu et qu'il pouvait les pourrir. Mais on va pas faire un fromage pour des durites à 200 balles sur une caisse comme ça...
Il me semblait que les durites par défaut sont des "avia" sur nos voitures.
Il me semblait que les durites par défaut sont des "avia" sur nos voitures.
Punaise de nos jours les gens n’ont plus de scrupules surtout 2 mois après!
Que dit le garage qui l’a vendu?
Bon courage !
Punaise de nos jours les gens n’ont plus de scrupules surtout 2 mois après!
Que dit le garage qui l’a vendu?
Bon courage !
Justement je viens de discuter avec eux, ils s’occupent de tout avec leur avocat et prennent toutes les responsabilités, top
Indépendamment de ton histoire , un CT qui " oublie " de signaler des durites de frein corrodées , c'est pas bien !
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Pffff jamais tranquille....
l’acheteur a un compte Facebook ?
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On ne va pas réagir on laisse faire
Je viens de retrouver le certificat de cession, moi j’ai bien vendu la voiture au garage pas a l’acheteur final
Je viens de retrouver le certificat de cession, moi j’ai bien vendu la voiture au garage pas a l’acheteur final
J’ai l’explication!
La TT de Gérard est partie en Bretagne! C’est l’air marin qui l’a corrode! Elle est trop loin de Stuttgart!
Et Saint Grégoire c’est en Il est vilain(e)... on a compris!
Et en plus, comme il neige tout le temps en Bretagne ( ), le sel routier n'a rien arrangé...
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A mon avis tu risques pas grand chose dans la mesure ou tu l'a vendue dans les règles (CT ok à jour), sinon à quoi sert le CT ???
Vu la lenteur des procédures, il ne prendra pas le risque d'engager une procédure pour si peu en ayant a mon avis à peine 20/100 de chance d'avoir gain de cause. Car pendant le temps de la procédure (2 ans minimum) il ne peut se servir de la voiture ni la revendre. Là, çà sent l'intox à plein nez.
Si tu lui réponds, (tu n'es pas obligé), soit ferme en lui disant que tu n'es pas mécano, que la vente s'est faite dans les règles et que tu te réfères au CT ok point barre !!! Pour enfoncer le clou, sois de plus mauvaise foi que lui en lui disant : "Je sais pas ce que vous avez fais subir à cette voiture en deux mois car au moment de la vente tout fonctionnait parfaitement !!!"
Tu nous diras pour la suite, mais ne sois pas trop inquiet.
Bonne journée.
On ne va pas réagir on laisse faire
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Gérard n'a pas à bouger. Si ce n'est à hausser les épaules.
Il n'est pas partie prenante dans le contrat avec le plaignant...
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