Bienvenue Christian et bravo pour ton message de présentation qui laisse transpirer la passion.
Ton cab serait-il macadamia ?
Quelques photos seraient les bienvenues.
Bienvenue Christian et bravo pour ton message de présentation qui laisse transpirer la passion.
Ton cab serait-il macadamia ?
Quelques photos seraient les bienvenues.
Bienvenue Christian, jolie message et belle auto, des photos peut être ?
Y a rien à dire, y ajuste à vivre !!!
Bonjour et merci. Il n'y a pas d'age limite pour rouler en porsche. Je me dit qu'un jour ce sera moi au volant.
Bienvenue à Christian et Marie, meilleurs vœux à toutes et tous.
La présentation de Christian est remarquable, je vous assure que le personnage l'est bien davantage.
Vivement la prochaine sortie !
Tout ça est trop gentil ! Bien entendu, nous serons à la prochaine sortie, mécanique affûtée. Nous avons charge d'âme : 385 chevaux à faire brouter...
Bienvenue Christian, c’exactement ce que je pensais en prenant livraison de la dernière il y a qques semaines
Jm
D'aucun prétendrait que tu as perdu 50 ans. N'en crois rien : le temps perdu se rattrape toujours !
Bienvenue parmi nous et mes félicitations - en toute impartialité - pour le très bon choix que constitue ce cabriolet 997 en teinte Macadamia
Merci ! Nous voila au moins 2 du même avis...
Bonjour la Classe et bienvenue parmi nous.........
Grand merci ! Que nos flat6 gardent en 2018 la même forme que nous. 1944 est l'année d'une production de qualité. Nous avons le privilège d'être plus vieux que la 911.
Bon c'est bien beau tout ça, mais on attend toujours les photos... besoin d'aide pour les poster?
\- - -/ VD Motorsport \- - -/ Sorties flash Auvergne \- - -/ Trans-Alpes par les grands cols: Suisse-Italie-Auriche \- - -/ Road trip Alpes du Sud \- - -/
Bienvenue Christian !
Ah quand la passion te tiens......
Par contre pas trop d'accord quand tu dis que le temps perdu se rattrape toujours....
Bienvenue !
J'ai eu un grand plaisir à te lire, Christian.
Ce saut dans le temps a quelque chose de magique...
Néanmoins, sauf énorme erreur de ma part, il n'existait en 67 que la "911" (130) et la 911 S (160), toutes deux en 1998 cc carbu et en empattement 222.
La T n'est apparue qu'au salon 68 (empatt. 227) toujours en 2 litres, mais en empattement 227 et simultanément avec ailes élargies, et jantes 14" (les autres étant en 15")
elle était donnée pour 110 ch (carbu), année où la S est passée en 170 ch avec l'injection(en théorie car perfs en chute sur la 160 ch 1967-1968);
époque aussi où la E a remplacé la L à carbus (ex "911").
Dès le salon 69 l'ensemble passait en 2 litres2 avant de passer en 2,4 au salon 71.
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)