http://www.leblogaut...-718-cause.html
" Le vrai sera forcément quelque part ! "
Et la vérité est, peut-être, ailleurs...
Mouais, article qui n'en est pas un. Attendons, et voyons
Mdr il est génial cet article !
"On peut sans doute emmètre avec réserve l'éventuelle possibilité, au regard des rumeurs infondées, que quelque chose va se passer. Sans doute."
Mdr il est génial cet article !
"On peut sans doute emmètre avec réserve l'éventuelle possibilité, au regard des rumeurs infondées, que quelque chose va se passer. Sans doute."
"on s'autorise à penser, dans les milieux autorisés..." ça me fait penser à un sketch de Coluche, qui se terminait par "si ils n' en savent pas plus ils devraient s'autoriser à fermer leur gueule"
Je confirme,
La sortie imminente du Spyder 718 équipé du flat 6 4.0l
Certains osent penser a un tarif porsche...!Une envie de nouveauté Alain ?
Ceci dit, ce serait déjà une réponse pour ceux qui ne s’y retrouvent pas avec la 718. Mais à quel prix ?
Je confirme,
La sortie imminente du Spyder 718 équipé du flat 6 4.0l
Je viens de lire une dépêche qui va dans le même sens, à prendre toutefois avec les réserves d'usage, ce n'est pas vraiment du journalisme d'investigation: https://gocar.be/fr/...trapee-11635880
Une envie de nouveauté Alain ?
Ceci dit, ce serait déjà une réponse pour ceux qui ne s’y retrouvent pas avec la 718. Mais à quel prix ?
Pour les papys comme moi, il y a peut-être une autre solution à prix ± raisonnable : sachant que mon souhait serait d'avoir un spyder avec capote électrique et une suspension pas trop raide, il suffira d'acheter un 718 S d'occasion et de monter dessus le kit électronique de performance de Techart; résultat: 400HP et 480 Nm de couple à partir de 3.000 tours ! Evidemment, le problème de la sonorité reste entier, mais on ne peut pas tout avoir et en plus, je deviens sourd.
Le Spyder se doit d'être une machine d'exception (châssis-moteur)... S'il garde sa philosophie de capote légère manuelle, pas pour moi. Sans parler de la boîte.
Avec les rappels à la tradition, on peut l'imaginer rester en atmo. D'autant que le Spyder se doit d'avoir une sonorité! Avec le 4L de la GT3, la sanction fiscale va être sévère, non?
Et avec le 3.0 Turbo 450CV's de la 991.2GTS, tu prendrais aussi le futur Spyder, Alain?
...et en plus, je deviens sourd.
Perso, j'ai toujours été sourd... mais de manière sélective...
Pas besoin des kits 400CV's type MTM ou Techart sur 718, Roland. Ca marche déjà du tonnerre comme cela.
Just4Fun, l'échappement 718 avec MTM (après 5'00'')
Sinon, il est débile, cet article (ou plutôt celui qui l'écrit). Pourquoi Porsche arrêterait une machine à cash?...
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
Toujours du conditionnel dans cet article...Je viens de lire une dépêche qui va dans le même sens, à prendre toutefois avec les réserves d'usage, ce n'est pas vraiment du journalisme d'investigation: https://gocar.be/fr/...trapee-11635880
Toujours du conditionnel dans cet article...
Et on se demande bien pourquoi aucun enregistrement sonore ne vient répondre à la question qui tue ? Pour les 718, les GT3 RS, etc..ill existait bien des vidėos qui permettaient de se faire une idėe du bruit du moteur, pourquoi rien, absolument rien de tel pour ces futurs GT4 et Spyder ?
Toujours du conditionnel dans cet article...
Et on se demande bien pourquoi aucun enregistrement sonore ne vient répondre à la question qui tue ? Pour les 718, les GT3 RS, etc..ill existait bien des vidėos qui permettaient de se faire une idėe du bruit du moteur, pourquoi rien, absolument rien de tel pour ces futurs GT4 et Spyder ?
elles sont peut-etre electriques?? ou alors, il aurait fallu coller un micro pour capter du son!!
Life is too short to drive boring cars!!
911 GT3 CS
Ex Cayman GTS - X73 PTV bucket and NO PDK...
==> click here
mon ex 997 4s cab PDK - typee confort
==> ICI
ex 987S -
https://www.instagram.com/gasycars/
Peut être bien parce qu'ils vont sortir en tout électrique....Bzzzzzzzz
UN flat4 et un moteur electrique: un demi 918spyder!
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)