Aller au contenu

Photo

981S ou GTS


  • Veuillez vous connecter pour répondre
143 réponses à ce sujet

#61
Guest_Re135_*

Guest_Re135_*
  • Invités
Ça, ça reste toujours à confirmer.

#62
Guest_alfy06_*

Guest_alfy06_*
  • Invités

Et non! ;)



#63
Guest_Richard_*

Guest_Richard_*
  • Invités

en France on aura des Flat6.

 

les modèles Belge seront des 3 cyl en ligne, on ne sait pas encore si ils seront suralimentés ou à pédales! :P



#64
Guest_Re135_*

Guest_Re135_*
  • Invités
Perso pas encore vu le moindre communiqué officielle Porsche.

#65
Guest_Re135_*

Guest_Re135_*
  • Invités

en France on aura des Flat6.
 
les modèles Belge seront des 3 cyl en ligne, on ne sait pas encore si ils seront suralimentés ou à pédales! :P



Pas trop grave pour moi, je compte pas changer.

#66
Drikou

Drikou

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPip
  • 178 messages
  • Localisation:Grand Est
  • Modèle Porsche:718GTS
  • Couleur:Rouge

Apparemment, d'après un article récent que j'ai lu, les 718 Spyder / GT4 seraient équipés d'un flat 6 atmo de 420ch

 

Après, c'est trop extreme pour mon usage (confort restreint, capote manuelle, pas de pdk ) et sans doute un bon budget avec une éco taxe au top!

 

@MARCO83, le lien ne marche pas ! Y en a une sympas à Siegen. Je vais voir à me renseigner ..... ca décote pas vite.



#67
Guest_Re135_*

Guest_Re135_*
  • Invités
Il y a tellement de bruit dans tout les sens, que j’attend l’info officielle.....

Apres pareil, je suis pas client, trop dur pour mon dos le gt4 et je n’aime pas trop Les cab.

J’espere Pour les futures proprio que ce sera bien ca un atmo.
  • Guido aime ceci

#68
MARCO83

MARCO83

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 7085 messages
  • Age:70 ans
  • Prénom:Marc
  • Localisation:Auvergnat à Draguignan
  • Modèle Porsche:ex-boxster 981 PDK argent rhodium
  • Couleur:Gris
  • Préparation:grilles radiateurs et jantes cayman

vu, le lien est devenu inactif, mais sur le site"porsche.de" tu trouveras 8 modéles 981 S avec moins de 20.000 kms .



#69
Drikou

Drikou

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPip
  • 178 messages
  • Localisation:Grand Est
  • Modèle Porsche:718GTS
  • Couleur:Rouge
Est-ce que cela existe un 981GTS qui est en PASM (est donc n'as pas la suspension -20mm) ?
Car il faut pas qu'il soit trop bas pour rentré dans mon garage.
 
En france, les GTS sont en -20 d'habitude, elle Allemagne, ce n'est pas toujours le cas.
 
J'ai vu ce GTs qui est proche de chez moi, car les S, sont tous loin (au moins 300KM, donc 600km l'aller retour )
http://www.porsche-s..._saa,76523.html

Il est bien optionné (même les sièges ventiles qui faisait réver ma femme !)

#70
Guest_Richard_*

Guest_Richard_*
  • Invités

mon GTS est en PASM, donc oui.



#71
Gerdou

Gerdou

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 6597 messages
  • Age:59 ans
  • Prénom:Gérard
  • Localisation:Oise
  • Couleur:Bleu

Idem pour mon GTS il est en PASM, celui de Karl aussi 


  • Morfyne aime ceci

#72
Drikou

Drikou

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPip
  • 178 messages
  • Localisation:Grand Est
  • Modèle Porsche:718GTS
  • Couleur:Rouge
Ah steve m'a dit qu'il fallait etre attentif sur certains détails sur l'achat d'un GTS.
Sur quoi vous etes vous concentrés particulièrement?

Est-ce qu'on paye la fameuse taxe 160€ anuelle ?

#73
LucKKy

LucKKy

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 2692 messages
  • Age:36 ans
  • Localisation:METZ
  • Modèle Porsche:GT4

Pas sur la PDK me semble t-il; mais sur la boite manu oui.



#74
Gerdou

Gerdou

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 6597 messages
  • Age:59 ans
  • Prénom:Gérard
  • Localisation:Oise
  • Couleur:Bleu

Sur la PDK pas de taxe annuelle car on est en dessous du seuil fatidique de 192 Gr . 

 

Sur les GTS bien faire attention a l'équipement car l'équipement standard du GTS en France n'était pas le même en Allemagne, je pense a la PDK, la clim auto, les sièges chauffants et surtout regarder si il y a le pack GTS interieur, pour les surpiqures ( plus question de gout, mais perso je trouve qu'un GTS doit avoir l'interieur GTS sinon c'est un S + ) 


  • Morfyne et f3d73 aiment ceci

#75
Morfyne

Morfyne

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1221 messages
  • Age:52 ans
  • Prénom:Karl
  • Localisation:Yvelines
  • Modèle Porsche:Boxster GTS 981 PDK
  • Kilométrage:34000 km
  • Couleur:Jaune

  • MR-0 Team

J'avais posé les mêmes questions à Gérard à l'époque quand j'ai acheté le mien, il m'avait bien renseigné et avec le recul je partage encore plus son avis.

Surtout sur ce point :

mais perso je trouve qu'un GTS doit avoir l'interieur GTS sinon c'est un S +

 

+1 pas de taxe annuelle en pdk 


  • Gerdou aime ceci

#76
LucKKy

LucKKy

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 2692 messages
  • Age:36 ans
  • Localisation:METZ
  • Modèle Porsche:GT4

Egalement d'accord, c'est vraiment l'intérieur qui donne tout son charme au GTS ( surtout que le pack extérieur est disponible sur le reste de la gamme)


  • Morfyne et Gerdou aiment ceci

#77
Drikou

Drikou

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPip
  • 178 messages
  • Localisation:Grand Est
  • Modèle Porsche:718GTS
  • Couleur:Rouge
Celui que j'ai vu n'as pas l'intérieur GTS, par contre, il a le cuir, electrique mémoire + chauffant + ventilé.
Ca fait moins sport, mais question confort, ca doit etre le top

Après sur une voiture d'occasion, faut bien que je fasse des concessions (d"ailleurs, sur les neuves, c'est le budget qui nous y contraint)

#78
Aurmorea

Aurmorea

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 2817 messages
  • Age:41 ans
  • Modèle Porsche:/

Est-ce que cela existe un 981GTS qui est en PASM (est donc n'as pas la suspension -20mm) ?Car il faut pas qu'il soit trop bas pour rentré dans mon garage. En france, les GTS sont en -20 d'habitude, elle Allemagne, ce n'est pas toujours le cas. J'ai vu ce GTs qui est proche de chez moi, car les S, sont tous loin (au moins 300KM, donc 600km l'aller retour )http://www.porsche-s..._saa,76523.htmlIl est bien optionné (même les sièges ventiles qui faisait réver ma femme !)


Attention, les chassis psort et le paSm sont 2 options differentes et incompatibles sur 981
- pasm réglages durete amortisseur electrohydraulique et -10mm par rapport a un chassis normal
- chassis sport: suspensions plus dures, barres stab plus grosses et antiroulis et -20mm par rapport a un chassis normal mais plus leger que le pasm (pas d’electronique et d’amorto specifiques)

80% des voitures possede le pasm, Plus versatile. Le chassis sport souffre d’une mauvaise critique, les clients pensaient souvent (a tort) que ćest plus inconfortable que le pasm. C’est pourtant de serie (et impssible a modifier en pasm) sur les spyder et c’est bien moins tape cul que ce qu’on imagine!
  • rtooky aime ceci

#79
JéJé3.4

JéJé3.4

    Flat6-Club

  • Flat6-Club
  • 14620 messages
  • Prénom:Jérôme
  • Localisation:Lyon
  • Modèle Porsche:Spyder 981, Cayman S 987 (vendu), A 110 Pure (livrée)
  • Couleur:Gris

......Le chassis sport souffre d’une mauvaise critique, les clients pensaient souvent (a tort) que ćest plus inconfortable que le pasm. C’est pourtant de serie (et impssible a modifier en pasm) sur les spyder et c’est bien moins tape cul que ce qu’on imagine!

+ 981 !!!


The Day in a man's life when you get yourself a Por-Cha !

#80
rtooky

rtooky

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 2989 messages
  • Age:41 ans
  • Prénom:Toky
  • Localisation:Paris
  • Modèle Porsche:911 GT3 Clubsport
  • Kilométrage:jamais moins! km
  • Couleur:Bleu
  • Préparation:Atteint d'une bleuite aigue

  • MR-0 Team

et les -20mm lui donnent un look plus racee!!


Life is too short to drive boring cars!!

911 GT3 CS

Ex Cayman GTS - X73 PTV bucket and NO PDK...
==> click here

mon ex 997 4s cab PDK - typee confort
==> ICI

ex 987S -

https://www.instagram.com/gasycars/





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)