981S ou GTS
#61
Guest_Re135_*
Posté 18 February 2018 - 07:13 PM
#62
Guest_alfy06_*
Posté 18 February 2018 - 07:35 PM
#63
Guest_Richard_*
Posté 18 February 2018 - 07:39 PM
en France on aura des Flat6.
les modèles Belge seront des 3 cyl en ligne, on ne sait pas encore si ils seront suralimentés ou à pédales!
#64
Guest_Re135_*
Posté 18 February 2018 - 07:40 PM
#65
Guest_Re135_*
Posté 18 February 2018 - 07:41 PM
en France on aura des Flat6.
les modèles Belge seront des 3 cyl en ligne, on ne sait pas encore si ils seront suralimentés ou à pédales!
Pas trop grave pour moi, je compte pas changer.
#66
Posté 18 February 2018 - 08:35 PM
Apparemment, d'après un article récent que j'ai lu, les 718 Spyder / GT4 seraient équipés d'un flat 6 atmo de 420ch
Après, c'est trop extreme pour mon usage (confort restreint, capote manuelle, pas de pdk ) et sans doute un bon budget avec une éco taxe au top!
@MARCO83, le lien ne marche pas ! Y en a une sympas à Siegen. Je vais voir à me renseigner ..... ca décote pas vite.
#67
Guest_Re135_*
Posté 18 February 2018 - 08:40 PM
Apres pareil, je suis pas client, trop dur pour mon dos le gt4 et je n’aime pas trop Les cab.
J’espere Pour les futures proprio que ce sera bien ca un atmo.
- Guido aime ceci
#68
Posté 19 February 2018 - 07:00 AM
vu, le lien est devenu inactif, mais sur le site"porsche.de" tu trouveras 8 modéles 981 S avec moins de 20.000 kms .
#69
Posté 19 February 2018 - 09:49 AM
Car il faut pas qu'il soit trop bas pour rentré dans mon garage.
En france, les GTS sont en -20 d'habitude, elle Allemagne, ce n'est pas toujours le cas.
J'ai vu ce GTs qui est proche de chez moi, car les S, sont tous loin (au moins 300KM, donc 600km l'aller retour )
http://www.porsche-s..._saa,76523.html
Il est bien optionné (même les sièges ventiles qui faisait réver ma femme !)
#70
Guest_Richard_*
Posté 19 February 2018 - 10:05 AM
#71
Posté 19 February 2018 - 10:08 AM
#72
Posté 19 February 2018 - 10:24 AM
Sur quoi vous etes vous concentrés particulièrement?
Est-ce qu'on paye la fameuse taxe 160€ anuelle ?
#73
Posté 19 February 2018 - 10:31 AM
Pas sur la PDK me semble t-il; mais sur la boite manu oui.
#74
Posté 19 February 2018 - 10:42 AM
Sur la PDK pas de taxe annuelle car on est en dessous du seuil fatidique de 192 Gr .
Sur les GTS bien faire attention a l'équipement car l'équipement standard du GTS en France n'était pas le même en Allemagne, je pense a la PDK, la clim auto, les sièges chauffants et surtout regarder si il y a le pack GTS interieur, pour les surpiqures ( plus question de gout, mais perso je trouve qu'un GTS doit avoir l'interieur GTS sinon c'est un S + )
- Morfyne et f3d73 aiment ceci
#75
Posté 19 February 2018 - 10:48 AM
J'avais posé les mêmes questions à Gérard à l'époque quand j'ai acheté le mien, il m'avait bien renseigné et avec le recul je partage encore plus son avis.
Surtout sur ce point :
mais perso je trouve qu'un GTS doit avoir l'interieur GTS sinon c'est un S +
+1 pas de taxe annuelle en pdk
- Gerdou aime ceci
Mon GTS en vente ici :
#76
Posté 19 February 2018 - 10:50 AM
Egalement d'accord, c'est vraiment l'intérieur qui donne tout son charme au GTS ( surtout que le pack extérieur est disponible sur le reste de la gamme)
- Morfyne et Gerdou aiment ceci
#77
Posté 19 February 2018 - 11:36 AM
Ca fait moins sport, mais question confort, ca doit etre le top
Après sur une voiture d'occasion, faut bien que je fasse des concessions (d"ailleurs, sur les neuves, c'est le budget qui nous y contraint)
#78
Posté 19 February 2018 - 11:40 AM
Est-ce que cela existe un 981GTS qui est en PASM (est donc n'as pas la suspension -20mm) ?Car il faut pas qu'il soit trop bas pour rentré dans mon garage. En france, les GTS sont en -20 d'habitude, elle Allemagne, ce n'est pas toujours le cas. J'ai vu ce GTs qui est proche de chez moi, car les S, sont tous loin (au moins 300KM, donc 600km l'aller retour )http://www.porsche-s..._saa,76523.htmlIl est bien optionné (même les sièges ventiles qui faisait réver ma femme !)
Attention, les chassis psort et le paSm sont 2 options differentes et incompatibles sur 981
- pasm réglages durete amortisseur electrohydraulique et -10mm par rapport a un chassis normal
- chassis sport: suspensions plus dures, barres stab plus grosses et antiroulis et -20mm par rapport a un chassis normal mais plus leger que le pasm (pas d’electronique et d’amorto specifiques)
80% des voitures possede le pasm, Plus versatile. Le chassis sport souffre d’une mauvaise critique, les clients pensaient souvent (a tort) que ćest plus inconfortable que le pasm. C’est pourtant de serie (et impssible a modifier en pasm) sur les spyder et c’est bien moins tape cul que ce qu’on imagine!
- rtooky aime ceci
#79
Posté 19 February 2018 - 12:01 PM
......Le chassis sport souffre d’une mauvaise critique, les clients pensaient souvent (a tort) que ćest plus inconfortable que le pasm. C’est pourtant de serie (et impssible a modifier en pasm) sur les spyder et c’est bien moins tape cul que ce qu’on imagine!
+ 981 !!!
#80
Posté 19 February 2018 - 12:31 PM
et les -20mm lui donnent un look plus racee!!
Life is too short to drive boring cars!!
911 GT3 CS
Ex Cayman GTS - X73 PTV bucket and NO PDK...
==> click here
mon ex 997 4s cab PDK - typee confort
==> ICI
ex 987S -
https://www.instagram.com/gasycars/
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)