Je viens de vérifier rapidement. On a bien le message pour la France, Allemagne.
Mais au Canada c’est OK, pas d’avertissement. On peut encore acheter.
Tu vas pouvoir te lâcher alors
Je viens de vérifier rapidement. On a bien le message pour la France, Allemagne.
Mais au Canada c’est OK, pas d’avertissement. On peut encore acheter.
Du coup j'ai modifié le titre en remplaçant "718" par "Porsche" vu que cela concerne plusieurs modèles, voire toute la gamme.Ouais bien fusionné ..mais du coup le titre est peu évocateur.... Pas grave
Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk
Mon covering de blanc à bleu : http://www.boxster-c...ie-de-covering/
Acheter sa Porsche en Allemagne : http://www.boxster-c...e-en-allemagne/
Le topic de mon Boxster : http://www.boxster-c...r-981-de-steve/
Je travaille avec une société qui est en train de faire des analyses très poussées sur l'impact de certaines options sur le WLTP.
Il s'avère que le toit ouvrant sera un des pires, à cause du poids.
Envoyé de mon SM-A320FL en utilisant Tapatalk
Tu plaisantes ?
Send from my Kyphone
Pas du tout...Tu plaisantes ?
Send from my Kyphone
Mon covering de blanc à bleu : http://www.boxster-c...ie-de-covering/
Acheter sa Porsche en Allemagne : http://www.boxster-c...e-en-allemagne/
Le topic de mon Boxster : http://www.boxster-c...r-981-de-steve/
+ peut être aussi l'impact aérodynamique négatif quand on roule toit ouvert, cause de consommation et donc d'ėmissions en hausse. Mais même question que pour un cab, comment le prendre en compte ? Ouvert ? Fermé ? Mix des 2 ?Je travaille avec une société qui est en train de faire des analyses très poussées sur l'impact de certaines options sur le WLTP.
Il s'avère que le toit ouvrant sera un des pires, à cause du poids.
Envoyé de mon SM-A320FL en utilisant Tapatalk
+ peut être aussi l'impact aérodynamique négatif quand on roule toit ouvert, cause de consommation et donc d'ėmissions en hausse. Mais même question que pour un cab, comment le prendre en compte ? Ouvert ? Fermé ? Mix des 2 ?
Et si ont prend l option "barre de toit" avec coffre de toit , le malus va crever le plafond ! .... non mais sérieusement ? ca part en sucette ......
Oui et c'est le bord*l partout. Je dois acheter 2 BMW Serie 1, j'ai reçu des offres ... et l'une des deux ne peut plus être commandée car BMW arrête les BVM sur les modèles essence supérieur à la 118i.
Moyenne CO2 ... car elle était déjà prévue avec FAP
Interessant merci, le Frankfurter Allgemeine Zeitung, journal sérieux s'il en est, n'est pourtant un habituė des fake news, pourtant....
Maintenant pourquoi si peu d'anticipation de la part des constructeurs? Ça reste un mystère. .,
je ne comprend pas cette obsession a vouloir parler de "manque d anticipation " .... et si ces 3 Mois était simplement le temps nécessaire ( ni plus , ni moins ) afin de pouvoir modifier en temps et en heure les lignes de production afin de mettre en place les modifications sur les véhicules concerné ?
en quoi est ce que le faire plus tôt aurait changer quoique ce soit ? la deadline c est septembre , il y a des véhicules deja produit a écouler avant cette date . la priorité c est de vendre ce qui ne pourra plus l etre a une certaine date , il faut vendre le vieux avant de proposer du neuf .
Et puis modifier les lignes de production et revoir toutes l offre ca coute de l argent donc autant le faire au dernier moment .
je ne comprend pas cette obsession a vouloir parler de "manque d anticipation " .... et si ces 3 Mois était simplement le temps nécessaire ( ni plus , ni moins ) afin de pouvoir modifier en temps et en heure les lignes de production afin de mettre en place les modifications sur les véhicules concerné ?
en quoi est ce que le faire plus tôt aurait changer quoique ce soit ? la deadline c est septembre , il y a des véhicules deja produit a écouler avant cette date . la priorité c est de vendre ce qui ne pourra plus l etre a une certaine date , il faut vendre le vieux avant de proposer du neuf .
Et puis modifier les lignes de production et revoir toutes l offre ca coute de l argent donc autant le faire au dernier moment .
Tout le monde reconnait qu'il y a un problème, même le patron de Porsche... Donc ce n'est pas une obsession personnelle !
"Ces modifications prennent du temps…Dans le même communiqué, le PDG de Porsche Oliver Blume explique les difficultés posées par la mise en place du WLTP : "En raison d'une insuffisance considérable dans la disponibilité des bancs d'essai, qui affecte tous les constructeurs, le défi actuel est énorme."
CQFD....
Tout le monde reconnait qu'il y a un problème, même le patron de Porsche... Donc ce n'est pas une obsession personnelle !
"Ces modifications prennent du temps…Dans le même communiqué, le PDG de Porsche Oliver Blume explique les difficultés posées par la mise en place du WLTP : "En raison d'une insuffisance considérable dans la disponibilité des bancs d'essai, qui affecte tous les constructeurs, le défi actuel est énorme."
CQFD....
Tout à fait, mais le problème bien des législateurs, qui modifie les textes sans laisser le temps aux entreprises de s'adapter. Et je fais une nouvelle fois le parallèle avec le réglementaire dans la banque. Crois moi, les régulateurs n'en n'ont rien à foutre que ça te mène à refondre ton SI en 3 mois. Ils passent la loi quand même. Personnellement pour vivre ça au quotidien, ça ne m'étonne absolument pas.
Et si toutes les marques sont dans le même bateau, c'est bien que le problème vient du délai qu'impose la loi.
Tout à fait, mais le problème bien des législateurs, qui modifie les textes sans laisser le temps aux entreprises de s'adapter. Et je fais une nouvelle fois le parallèle avec le réglementaire dans la banque. Crois moi, les régulateurs n'en n'ont rien à foutre que ça te mène à refondre ton SI en 3 mois. Ils passent la loi quand même. Personnellement pour vivre ça au quotidien, ça ne m'étonne absolument pas.
Et si toutes les marques sont dans le même bateau, c'est bien que le problème vient du délai qu'impose la loi.
Certes, mais le texte en question existe depuis....2015, et est rentré en application en septembre 2017 !
Qu'il y ait des "embouteillages" dans les labos chargés de valider les nouvelles mesures, comme le dit Blume, c'est certainement une partie du problème aussi : Mais peut être cela traduit-il le fait que les constructeurs présentent tous leurs modifs au dernier moment. Ce processus est une chaîne, et tout retard pris en amont a des conséquences en aval.
Certes, mais le texte en question existe depuis....2015, et est rentré en application en septembre 2017 !
Qu'il y ait des "embouteillages" dans les labos chargés de valider les nouvelles mesures, comme le dit Blume, c'est certainement une partie du problème aussi : Mais peut être cela traduit-il le fait que les constructeurs présentent tous leurs modifs au dernier moment. Ce processus est une chaîne, et tout retard pris en amont a des conséquences en aval.
Peut être qu'il a bougé récemment, ce texte. Il est définitivement immuable ? Car j'imagine que pas mal de chose change vite dans ce domaine.
Mon covering de blanc à bleu : http://www.boxster-c...ie-de-covering/
Acheter sa Porsche en Allemagne : http://www.boxster-c...e-en-allemagne/
Le topic de mon Boxster : http://www.boxster-c...r-981-de-steve/
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)