...oui, pourquoi pas ? Il y a un marché...
Si Porsche veut vraiment lutter contre la spéculation, c'est même le bon modèle à adopter.
Simplement répondre à la demande de -R, de GT2-RS,...qui sont de toute façon des machines à cash!
...oui, pourquoi pas ? Il y a un marché...
Si Porsche veut vraiment lutter contre la spéculation, c'est même le bon modèle à adopter.
Simplement répondre à la demande de -R, de GT2-RS,...qui sont de toute façon des machines à cash!
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
une gt3 sans aileron taillee pour la route et les sorties fofo? elle ne manque pas d'R:D !!
cependant je pense que la vraie R sera quand meme a l'abris. Je ne pense pas que cette 'touring' ait les elements de reduction de poids (carbone/magnesium etc...), les fameuses bandes etc...
Life is too short to drive boring cars!!
911 GT3 CS
Ex Cayman GTS - X73 PTV bucket and NO PDK...
==> click here
mon ex 997 4s cab PDK - typee confort
==> ICI
ex 987S -
https://www.instagram.com/gasycars/
une annonce étonnante et détonante :
Pourquoi se priver ? Porsche a eu un tel succès avec la série limitée 911 R qu'il serait bien étonnant de ne pas voir le constructeur allemand capitaliser un peu plus sur cette recette. Ce qui semble en tout cas être bien parti puisque la marque a confirmé lors du lancement du dernier Cayenne qu'une 911 radicale et non limitée était tout à fait envisageable.
Porsche a semble-t-il visé juste en commercialisant la 911 R. Limitée à seulement 991 exemplaires, la production s'est écoulée en un rien de temps. Il faut dire que le prix n'était pas délirant (moins de 200 000 €) pour un modèle collector avant même que les premiers acheteurs ne signent un bon de commande. Ceci a d'ailleurs conduit à une énorme période de spéculation par la suite, où certains clients ont cru bon pouvoir profiter de l'engouement pour la 911 R en revendant leur exemplaire à prix (très) fort.
La marque allemande est tout à fait consciente du succès de cette auto et de l'attente du public pour un modèle radical de la 911. Le patron de la recherche et du développement de Porsche, Michael Steiner, a même laissé entendre qu'une version radicale et non limitée de la 911 était à l'étude.
Vous nous direz, il existe bien la 911 GT3 pour remplir cette case, mais il faut bien avouer que les lignes très épurées de la 911 R, associées à une recette classique (boîte manuelle, moteur atmosphérique, point d'aileron arrière, caisse allégée) rappellent les 911 sportives d'antan. C'est certainement ce qui a séduit les acheteurs qui se sont bousculés au portillon. Mais apprécieront-ils de voir leur chère auto produite en série par Porsche dans un futur proche ? Pas si sûr.
déjà posté page précédente.
Nouvelle rumeur qui tuerait la spéculation des 911R
http://www.caradisia...agee-162432.htm
Entre les GTS et les GT3 j'ai du mal a voir ou serait la place de modèle... mais bon pourquoi pas.
Marc, pense à citer tes sources quand tu copie un article stp.
Et si tu met le lien ça suffit, pas besoin de copier les articles à chaque fois, ça surcharge les pages
\- - -/ VD Motorsport \- - -/ Sorties flash Auvergne \- - -/ Trans-Alpes par les grands cols: Suisse-Italie-Auriche \- - -/ Road trip Alpes du Sud \- - -/
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
Un cabriolet DS, un vrai d'origine "Chapron" (car beaucoup ont ėté reconstruits à partir de berlines découpées), va chercher dans les 200 k voir plus...Je suis aussi les annonces des anciennes Citroën et on en voit parfois de plus chères (je ne sais pas à combien elles se vendent vraiment).
Plus près de nous, pour ces anciennes, on voit la cote des 928 qui s'est envolée au point que les vendeurs ne savent plus quel prix demander. Tu en vois des 'similaires' proposées à 15000 et d'autres à 50000...
Incroyable comment la côte des 930 turbo a bougée ces derniers mois , on trouve de beaux exemplaires largement en dessous des 100 K€ maintenant :
https://www.leboncoi...827.htm?ca=12_s
Et en même temps une autre largement plus chère ? en gros la côte ce cherche on dirait !
https://www.leboncoi...562.htm?ca=19_s
J'ai remarqué ça aussi.
Légère tendance à la baisse aussi pour les 964 dites 965 mais il faut dire que les prix étaient et restent délirants..
A boire et à manger en Suisse:
Une Aston série limitée, toute neuve, voiture du niveau d'une Porsche 991.2 Turbo S Exclusive. Et hop, que je te passe allègrement le demi million d'euros... (demandé).
http://www.autoscout...JobNotification
La semaine dernière, 981 Spyder, ma foi, absolument magnifique, prix souhaité 92K€ ... C'est raisonnable, pas de spéculation. Et pourtant, il n'est pas parti dans la journée!
http://www.autoscout...JobNotification
Ce qui est parti dans la journée, et ce même si ce n'est pas une voiture du type 'spéculation', c'est cette 997.2 C4S, un peu kilométrée (92K), expertise technique récente, non accidentée, service à faire (prévoir? 5K?), bien équipée. Le vendeur annonçait quelques 'scratches' de peinture vers une roue mais on ne voyait rien sur les photos, proposée... 31'750.- € (dommage qu'elle était loin de Genève... )
Bref, il y a des spéculateurs mais aussi des opportunités.
Et 'just for fun', pour conclure, je viens de tomber sur une proposition de ce garage ... que de belles choses! Une 918, c'est donc coté 1'350K€...
http://www.autoscout...sort=price_desc
Basés à Lugano? Dis-donc, Jean-Marie, tu nous les fais visiter à la prochaine sortie Tessin, ceux-là?!!!
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
31 K€ la 4S c'est supect! ça cote plutot 45!
\- - -/ VD Motorsport \- - -/ Sorties flash Auvergne \- - -/ Trans-Alpes par les grands cols: Suisse-Italie-Auriche \- - -/ Road trip Alpes du Sud \- - -/
Elle est en super étât mais ça pique quand même...et dire que je pensais avoir payé la mienne trop cher.
https://www.passion9...abriolet-60-000
A boire et à manger en Suisse:
Une Aston série limitée, toute neuve, voiture du niveau d'une Porsche 991.2 Turbo S Exclusive. Et hop, que je te passe allègrement le demi million d'euros... (demandé).
http://www.autoscout...JobNotification
La semaine dernière, 981 Spyder, ma foi, absolument magnifique, prix souhaité 92K€ ... C'est raisonnable, pas de spéculation. Et pourtant, il n'est pas parti dans la journée!
http://www.autoscout...JobNotification
Ce qui est parti dans la journée, et ce même si ce n'est pas une voiture du type 'spéculation', c'est cette 997.2 C4S, un peu kilométrée (92K), expertise technique récente, non accidentée, service à faire (prévoir? 5K?), bien équipée. Le vendeur annonçait quelques 'scratches' de peinture vers une roue mais on ne voyait rien sur les photos, proposée... 31'750.- € (dommage qu'elle était loin de Genève... )
Bref, il y a des spéculateurs mais aussi des opportunités.
Et 'just for fun', pour conclure, je viens de tomber sur une proposition de ce garage ... que de belles choses! Une 918, c'est donc coté 1'350K€...
http://www.autoscout...sort=price_desc
Basés à Lugano? Dis-donc, Jean-Marie, tu nous les fais visiter à la prochaine sortie Tessin, ceux-là?!!!
Ce qui m'étonne, c'est le prix des 550... leurs côtes ont exploser...
Déjà en vente à nouveau... Elle est restée chez First un bon moment à l'époque !!Elle est en super étât mais ça pique quand même...et dire que je pensais avoir payé la mienne trop cher.
https://www.passion9...abriolet-60-000
J'ai vu une 996 40ème anniversaire à 60.000 boules ce matin aussi.. si les mecs n'ont pas peur d'avoir du stock sur du long terme...
Déjà en vente à nouveau... Elle est restée chez First un bon moment à l'époque !!
elle ne partira jamais à ce prix... T'as une belle turbo ou 997 à ce prix.
\- - -/ VD Motorsport \- - -/ Sorties flash Auvergne \- - -/ Trans-Alpes par les grands cols: Suisse-Italie-Auriche \- - -/ Road trip Alpes du Sud \- - -/
elle ne partira jamais à ce prix... T'as une belle turbo ou 997 à ce prix.
après avoir vu une 993s à 135000 partir...
je me dis que tout est possible
Remarque amusante : Ce topic a tout juste un peu plus d'un an maintenant....et la bulle n'a pas vraiment dégonflé, tout au plus un tassement de certains modèles et la poursuite de l'envolée pour d'autres !
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)