Aller au contenu

Photo

Infos Michelin PS 4S


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1654 réponses à ce sujet

#681
vdub199

vdub199

    Sporschiste

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 4115 messages
  • Age:38 ans
  • Prénom:Vincent
  • Localisation:Clermont Fd
  • Modèle Porsche:Cayman S vendu
  • Couleur:Vert
  • Préparation:full options

Quelle dim? et source? merci



#682
Aurmorea

Aurmorea

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 2817 messages
  • Age:41 ans
  • Modèle Porsche:/

j'ai vérifié pour les dimensions des 981 et spyder.

chez allopneus ils en ont ... 2 en 265/35 20" N0!

c'est tout neuf, ça vient de sortir!

 

je ne sais plus qui avait l'info qu'il serait dispo mi-septembre, mais c'était la bonne info!

 

edit: SEIS avait la bonne info donc!

 

 

Bonnes nouvelles, durant la semaine des 24H du mans, j'ai pu échanger avec un technicien Michelin présent sur le stand qui m'a affirmé que :

 

- les prochains 718 sortis des chaines de montages seraient très bientôt équipés de Michelin PS4S marqués N0 en 20 pouces : 235/35 ZR 20 et 265/35 ZR 20

 

- à partir de la rentrée de septembre, ces mêmes pneus arriveraient sur le marché deuxième monte

 

Quelqu'un a-t-il eu aussi des infos en ce sens ?

 

Car si tel est le cas, Il ne me reste plus qu'à poncer mes Goodyear Asymetric 2 lors de mon road trip cet été, car je ne les trouve vraiment pas impressionnants question adhérence sur le sec, surtout pour des 20 pouces...

 

  • rtooky aime ceci

#683
Guest_Re135_*

Guest_Re135_*
  • Invités
Tu va pouvoir peter un coup lol, PERSO sur mon GTS j'avais deja du ps4s.

#684
JéJé3.4

JéJé3.4

    Flat6-Club

  • Flat6-Club
  • 14620 messages
  • Prénom:Jérôme
  • Localisation:Lyon
  • Modèle Porsche:Spyder 981, Cayman S 987 (vendu), A 110 Pure (livrée)
  • Couleur:Gris
Good, merci pour l'info !
The Day in a man's life when you get yourself a Por-Cha !

#685
Aurmorea

Aurmorea

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 2817 messages
  • Age:41 ans
  • Modèle Porsche:/

Tu va pouvoir peter un coup lol, PERSO sur mon GTS j'avais deja du ps4s.


Excellent yves! On parlerait nespresso que tu nous expliquerais que ton gts fait de l'huile chaude!
Allez avoue le, t'adores parler de toi et surtout dire que t'es le meilleur! (Mef ca commence a se voir que tu te masturbes intellectuellement en public).



#686
Guest_Re135_*

Guest_Re135_*
  • Invités

Excellent yves! On parlerait nespresso que tu nous expliquerais que ton gts fait de l'huile chaude!
Allez avoue le, t'adores parler de toi et surtout dire que t'es le meilleur! (Mef ca commence a se voir que tu te masturbes intellectuellement en public).

Le meilleur que qui ? Que quoi ?

Question masturbation ta l'air de t'y connaître , 220 sous la pluie au dessus du kemel .......faudra que tu me montre un jours à Spa.Je me réjouis...je ne film pas souvent mais la je vais faire un effort.
PERSO Bien sûr je serait avec MON GTS.

#687
rtooky

rtooky

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 2989 messages
  • Age:41 ans
  • Prénom:Toky
  • Localisation:Paris
  • Modèle Porsche:911 GT3 Clubsport
  • Kilométrage:jamais moins! km
  • Couleur:Bleu
  • Préparation:Atteint d'une bleuite aigue

  • MR-0 Team

Merci pour l'info Aurelien, plus que 2 en stocks, je ne suis qu'a mi usure... c bizarre mais c la premiere fois que j'ai envie que mes pneus s'usent rapidement lol


  • LucKKy et tony17 aiment ceci

Life is too short to drive boring cars!!

911 GT3 CS

Ex Cayman GTS - X73 PTV bucket and NO PDK...
==> click here

mon ex 997 4s cab PDK - typee confort
==> ICI

ex 987S -

https://www.instagram.com/gasycars/


#688
rtooky

rtooky

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 2989 messages
  • Age:41 ans
  • Prénom:Toky
  • Localisation:Paris
  • Modèle Porsche:911 GT3 Clubsport
  • Kilométrage:jamais moins! km
  • Couleur:Bleu
  • Préparation:Atteint d'une bleuite aigue

  • MR-0 Team

Merci pour l'info Aurelien, plus que 2 en stocks, je ne suis qu'a mi usure... c bizarre mais c la premiere fois que j'ai envie que mes pneus s'usent rapidement lol

cocasse, mais si on prend les pneus avant et arriere en 20', auj cela fait un total de 991.4!!!:D:D

 

bc911-1505660143-U424.png


  • Aurmorea et chanteslooby aiment ceci

Life is too short to drive boring cars!!

911 GT3 CS

Ex Cayman GTS - X73 PTV bucket and NO PDK...
==> click here

mon ex 997 4s cab PDK - typee confort
==> ICI

ex 987S -

https://www.instagram.com/gasycars/


#689
Gambit

Gambit

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 539 messages
  • Localisation:Sceaux
  • Modèle Porsche:997 Targa 4 S phase II
  • Couleur:Noir
j'ai reçu semaine passée une invitation pour une soirée (le 28/09) chez la concession Porsche de Vélisy (78) pour une présentation complète, par Michelin, de toute la nouvelle gamme de " Michelin Pilot Sport 4". Je pense qu'il va peut être y avoir une annonce officielle comme quoi certains de la gamme sont maintenant référencés en N.....
Je vous dirai cela le 29/09....
  • vdub199 aime ceci

#690
vdub199

vdub199

    Sporschiste

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 4115 messages
  • Age:38 ans
  • Prénom:Vincent
  • Localisation:Clermont Fd
  • Modèle Porsche:Cayman S vendu
  • Couleur:Vert
  • Préparation:full options

Interressant .... je suis en plein comparatif en ce moment car je vais changer mes PS2 très bientôt. 

 

je ne souhaite pas reprendre des PS2 car ils sont en fin de vie et devienne difficile a trouver et sont chere . 

Idem pour le PSS , pourquoi payer un "ancien model" aussi chere que les nouveau . 

Me reste donc le PS4S , qui je l ai bien compris est une valeur sure et remporte tous les suffrages. 

SI ont met de coté le débat N ou pas N , je me suis mis a chercher des infos sur le continental Conti sport Contact 6 qui apparemment n aurait rien a envier au PSS ( au moins aussi bon) ,peut etre un peu moins bon qu un PS4S mais je ne cherche pas a gagner le moindre millième au tour ;)  sauf peut etre éventuellement niveau longévité . Mais ! il est nettement moins chere . 

 

Ce qui m amène a me demander quel est ce " continental extremecontact sport " dans le test ci dessus qui termine juste derriere le PS4S ? il n apparait pas dans la gamme continental sur leur site internet ce qui m amène a penser qu il s agit peut etre d un model qui ne soit distribué qu aux US ? Peut Etre correspond il au conti sport contact 6 au niveau européen ? 

 

Nikos j'ai aussi trouvé un article dans une revue "spéciale pneus" pour les pro qui dit du bien de ces nouveaux conti, mais pas eu le temps de le lire, je vous le poste pour info.



#691
vdub199

vdub199

    Sporschiste

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 4115 messages
  • Age:38 ans
  • Prénom:Vincent
  • Localisation:Clermont Fd
  • Modèle Porsche:Cayman S vendu
  • Couleur:Vert
  • Préparation:full options

oups j'ai lu le titre trop vite, c'est sur le Premium contact 6 qui remplace le Premium contact 5 et le sport contact 5 (concurrent du PS4). Le sport contact 6 reste le top de leur gamme été (=PS4S).



#692
Nikos

Nikos

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 2175 messages
  • Age:42 ans
  • Prénom:Nicolas
  • Localisation:Vendee
  • Modèle Porsche:Mon ex :Cayman S 987 ph1 Pack Sport chrono plus Actuellement : 981 GTS
  • Kilométrage:56000 km
  • Couleur:Blanc

oups j'ai lu le titre trop vite, c'est sur le Premium contact 6 qui remplace le Premium contact 5 et le sport contact 5 (concurrent du PS4). Le sport contact 6 reste le top de leur gamme été (=PS4S).


Dommage ça aurait pu être intéressant .... je dois commander mes pneu dans les 15j /3 semaines qui viennent et j avoue que je n ai toujours pas fait mon choix ...entre le ps4s qui a l air d être une valeur sûre ( malgré son jeune âge et finalement peu de retour sur sa longévité pour l instant) le Conti sportcontact 6 qui a l air vraiment bien sûr le papier et je n écarte pas le Yokohama advan sport v105 qui a l air de très bien se défendre également ( retour d expérience très positif de la part d un ami à mon frère qui l à testé et qui est loin d amuser la galerie derrière un volant ....

Image IPB


#693
vdub199

vdub199

    Sporschiste

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 4115 messages
  • Age:38 ans
  • Prénom:Vincent
  • Localisation:Clermont Fd
  • Modèle Porsche:Cayman S vendu
  • Couleur:Vert
  • Préparation:full options

...entre le ps4s qui a l air d être une valeur sûre ( malgré son jeune âge

 

Jeune age... faut pas croire qu'un nouveau modèle part d'une feuille blanche, le point de départ à chaque fois est le modèle précédent que l'on améliore. Donc en l’occurrence les PS cup 2 et les PSS, pas rien comme référence ;)


  • JéJé3.4 aime ceci

#694
Nikos

Nikos

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 2175 messages
  • Age:42 ans
  • Prénom:Nicolas
  • Localisation:Vendee
  • Modèle Porsche:Mon ex :Cayman S 987 ph1 Pack Sport chrono plus Actuellement : 981 GTS
  • Kilométrage:56000 km
  • Couleur:Blanc
Non c est sure mais ça reste malgré tout un nouveau produit . Il arrive que des nouvelles générations de pneumatique soit moins bonnes que leur prédécesseurs ( bon de le petit de Michelin ca m étonnerais quand même ;) )

Image IPB


#695
loubet

loubet

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1657 messages
  • Prénom:ANDRE
  • Localisation:MALEMPRE
  • Modèle Porsche:718 GT4 4.0
  • Kilométrage:RODAGE km
  • Couleur:Vert

Excellent yves! On parlerait nespresso que tu nous expliquerais que ton gts fait de l'huile chaude!
Allez avoue le, t'adores parler de toi et surtout dire que t'es le meilleur! (Mef ca commence a se voir que tu te masturbes intellectuellement en public).

Salut Aurélien comment va ? depuis le porsche days de spa ?

 

je comprends ta réaction vis à vis de Yves , tout le monde réagis un peu de cette façon , mais quand on le connait mieux et que l'on creuse un peu c'est plus de la maladresse que de la vantardise .....

 

 personnellement je suis pas très circuit , mais chaque fois qu ils vont rouler à Spa (ERIC HUBERT YVES STEPHANE ETC....) je vais les voir rouler et je peux te dire que Yves roule vraiment bien et mène la vie dure à des porsches  , BMW série M , et d'autres plus puissantes que son GTS.... 

 

Je comprends qu 'il en soit fier......

 

cette petite intervention pour essayer de t'aider à comprendre comment fonctionne YVES...

 

Bonne route avec ton superbe spyder ;)


  • Alex aime ceci

#696
vdub199

vdub199

    Sporschiste

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 4115 messages
  • Age:38 ans
  • Prénom:Vincent
  • Localisation:Clermont Fd
  • Modèle Porsche:Cayman S vendu
  • Couleur:Vert
  • Préparation:full options

Non c est sure mais ça reste malgré tout un nouveau produit . Il arrive que des nouvelles générations de pneumatique soit moins bonnes que leur prédécesseurs ( bon de le petit de Michelin ca m étonnerais quand même ;) )

Ben si, comme avec le PS3 par exemple. Mais je crois qu'il n'était pas positionné vraiment comme le replaçant du ps2 en fait.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

#697
Nikos

Nikos

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 2175 messages
  • Age:42 ans
  • Prénom:Nicolas
  • Localisation:Vendee
  • Modèle Porsche:Mon ex :Cayman S 987 ph1 Pack Sport chrono plus Actuellement : 981 GTS
  • Kilométrage:56000 km
  • Couleur:Blanc
Non effectivement le ps2 était bien meilleur que le ps3 .mais le ps2 avait une vocation sportive et pas le ps3 .
  • Paul aime ceci

Image IPB


#698
Aurmorea

Aurmorea

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 2817 messages
  • Age:41 ans
  • Modèle Porsche:/

Salut Aurélien comment va ? depuis le porsche days de spa ?
 
je comprends ta réaction vis à vis de Yves , tout le monde réagis un peu de cette façon , mais quand on le connait mieux et que l'on creuse un peu c'est plus de la maladresse que de la vantardise .....
 
 personnellement je suis pas très circuit , mais chaque fois qu ils vont rouler à Spa (ERIC HUBERT YVES STEPHANE ETC....) je vais les voir rouler et je peux te dire que Yves roule vraiment bien et mène la vie dure à des porsches  , BMW série M , et d'autres plus puissantes que son GTS.... 
 
Je comprends qu 'il en soit fier......
 
cette petite intervention pour essayer de t'aider à comprendre comment fonctionne YVES...
 
Bonne route avec ton superbe spyder ;)


salut André
J'ai reglé mes comptes avec l'interessé en MP, en compagnie de membres du staff. L'incident est clos!
;)

@+ André

#699
Paul

Paul

    Flat6Club - Président

  • Admins
  • 28702 messages
  • Age:63 ans
  • Prénom:Paul ... & Faby !
  • Localisation:The world is not enough...
  • Modèle Porsche:928S4, . . . Boxster 718S
  • Kilométrage:7718 km
  • Couleur:Bleu
  • Préparation:Protection de batterie 750MachIV ;)

  • Swiss Team

  • Belgium Team

  • Breizh Team

  • Corsica Team

  • MR-0 Team

André s'est d'ailleurs aussi retrouvé associé dans ce fameux MP, Aurélien (pas par le staff), ce qui l'a amené à formuler le message ci-dessus ...


www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !


Image IPB


#700
Guest_Re135_*

Guest_Re135_*
  • Invités
Oh Dede,la saison ce termine hélas ......faut vraiment que tu essaye les ps4s, comme tu à pu le voir lors des sorties piste avec mon GTS il sont vraiment très bien !

Perso j'adore !




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)